Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lord le charcutier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sombrero



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 137

MessagePosté le: 23 Mai 2009 10:01    Sujet du message: lord le charcutier Répondre en citant

" Malheureusement non, il faut prendre les musiques d'une carrière et saucissonner toi même si tu veux remonter dans le temps. "

quel jambon ce lord Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 231

MessagePosté le: 23 Mai 2009 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

J AIME BIEN LE JAMON SERRANO DE PATA NEGRA ET LE JAMBON DE PARME


je vais dire a notre charcutier national de m en couper une tranche!!!

pour info quand meme j ai saussisonné avec une de mes méthodes ces fameuses trois dernieres courses

mon rdt habituel bat ce mode de calcul largement pourquoi:

parceque tout le monde s interresse a la forme recente!!!!

et comme je n aime pas faire comme tout le monde et topucher des 1.2 a la place je prefere les 5 6 ou +de 10 a la place

car si mes chevaux font de 3 a 25 a la place imaginez vous les cg cp que je touche te les beaux trios donc je laisse cette formule aux charcutiers des forums

je garde ma formule magique pour mes trios et cg cp sans avoir besoin de jambon de parme ou de cotelette d agneau jajajajjajaja

jajajajajaja je ne me sert que chez fauchon ( c est comme cela que cela s écrit fauchon a paris ?)

demande lui une tranche de jambon a lord st clair sombrero ; il se fera un plaisir de te couper la main! jajajajajajajajaja
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Autres discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses