Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est le trafic le plus courant pour un site de Turf ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 712
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Mai 2009 12:39    Sujet du message: Quel est le trafic le plus courant pour un site de Turf ? Répondre en citant

Bonjour

Nous avons tous, plus ou moins des sites de Turf.

Ma question serait, de savoir quelle est la fourchette courante de trafic sur un site de Turf type moyen/bon.

En ce qui me concerne, je le dis: Mon site a un plus de 400 visiteurs uniques/jour en moyenne, et oscille entre 500 et 600 visites/jours.

J'obtiens un pourcentage de visites à une seule page, d'environ 15 à 19%.

Egalement, j'ai un pourcentage de primo visiteurs, d'environ 33%, le reste ( 66% ) sont des visiteurs qui reviennent. Celà d'après Google Analytics.

Sans vouloir vous demander de donner vos chiffres pour vos sites, à combien vous estimeriez un trafic correct, pour un site de Turf, compte tenu de la concurrence grandissante, entre les sites ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 231

MessagePosté le: 31 Mai 2009 17:10    Sujet du message: Re: Quel est le trafic le plus courant pour un site de Turf Répondre en citant

ortolojf a écrit:
Bonjour

Nous avons tous, plus ou moins des sites de Turf.

Ma question serait, de savoir quelle est la fourchette courante de trafic sur un site de Turf type moyen/bon.

En ce qui me concerne, je le dis: Mon site a un plus de 400 visiteurs uniques/jour en moyenne, et oscille entre 500 et 600 visites/jours.

J'obtiens un pourcentage de visites à une seule page, d'environ 15 à 19%.

Egalement, j'ai un pourcentage de primo visiteurs, d'environ 33%, le reste ( 66% ) sont des visiteurs qui reviennent. Celà d'après Google Analytics.

Sans vouloir vous demander de donner vos chiffres pour vos sites, à combien vous estimeriez un trafic correct, pour un site de Turf, compte tenu de la concurrence grandissante, entre les sites ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo


avant de partir je te répond

le nombre de visites est certe intéressant mais si tu ne fait rien gagner ,les personnes zappent!!!!!

les pronos que je donnent ne sont nul part sur le net et ma reussite personne ne l a en 2 ou 1 seul cheval auj je donnais le 506 en r1
en un seul cheval il gagne tout seul a 13.7€ pmu
mais meme avec cela il y aura des personnes qui voudrait que tu leur fasse gagner l euromillions avce tes numeros
donc n attend pas de gratitude de la part des turfistes

je suis la meilleure sur le net avec mes pronos

mes méthodes ferait palir madoff et ses rdts a 10%

DONC JE TE LE REPETE CE N ES PAS PAR CE QUE TU A 10000 VISITES JOUR

que tu sera reconnu!!!!!

pourquoi: l ingratitude regne sur le net

vous preferez vous faire arnaquer par un madoff et un ponzi34 que de faire confiance a une personne serieuse ( je ne parle meme pas de moi !!!!)

donc les ponzi34 et autres madoff auront toujours leurs brebis a dépecer!!!!


ne recherche pas la gratitude tu ne l aura jamais les meilleurs ont veux toujours les voir tomber !!! ( c est typiquement français )
l exemple type en ai zidane en france il s est fait pardonner en colombie il se serait fait lyncher car on a la culture de la gagne en espagne aussi et en angleterre ( exemple beckam coupe du monde 98 !!! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 712
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Mai 2009 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chère baranquilla Clin d'oeil

Votre réponse, ne répond pas à ma question...

J'ai tendance à attribuer votre style, à la pensée que vous pourriez avoir: "il suffit qu'il y en ait un peu qui réagissent à ce que je dis, pour me fournir des clients".

Je n'ai pas le même raisonnement, en ce qui me concerne.

Je pense personnellement, qu'il y a un certain pourcentage des visiteurs de mon site, qui accepteraient de payer pour prendre connaissance de mes pronostics et statistiques.

Dans cette optique, plus élevé est le trafic de départ ( gratuit ), plus le site serait rentable à priori, si du moins le pourcentage en question était relativement fixe.

C'est l'une des raison qui me poussent à poser cette question de savoir quel serait le niveau d'un trafic "normal" sur un site de Turf.

La réponse, serait aussi pour moi, le moyen de comparer mon site, à ceux des autres Turfistes de ce forum, pour me donner une indication, certes approximative, de son niveau apparent de qualité, ou d'attrait pour les visiteurs.

...Et d'ailleurs, pour ce qui est de l'attrait, vous savez bien que celà a de l'importance pour les visiteurs ? Clin d'oeil

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 231

MessagePosté le: 31 Mai 2009 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

écoute je vais etre farnche avec toi personne ne veut payer tout le monde veut du gratuit
pour l instant jésus n es pas redescendu sur terre on l attend toujours!!
donc le messie ce nes ni toi ni moi ni personne

2emement
en 2 chevaux si tu va sur mon site et que tu regarde les résutats en mars et mai personne ne donne autant de chevaux que moi en placé ( je ne parle meme pas de mes chevaux gagnant sec ( tout seul ) et des cg cp pour 1ee te des zecouillons

sans avoir tes statistiques je suis largement audessus de toi juste en donnant des pronostiques et meme cela en demandant un don modique mensuel cela leur reste en travers de la gorge ( il est vrai que si j avais fait la clinquante comme claudio34 etc etc : on connait la fin du systeme ponzi34 peux etre on me suivrait ( ceux qui me suivent ne s en plaignent pas a par ma fondationpourleturf qui se plaitn de tout et de moi Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

donc sache que meme la numero 1 n attirre pas les foules donc encore moins ton site fais le payer tu verra les visites!!!!

elles vont fondrent comme neige au soleil !!!!!n( les visites )

voila ce que ej pense et je t ai répondu il faut que tu soit hautement bénéficiaire sur tes 2 premiers chevaux ( tu ne les pas j ai déja regarder )

donc la conclusion tu la fera toit meme!!!!
besos et bonne vacances !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 712
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Mai 2009 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chère baranquilla Clin d'oeil

Il semblerait, que vous soyez plus motivée, par le plaisir ( qui doit être grand probablement ) de valoriser votre site, plutôt que par celui ( moins grand certainement ), de simplement donner votre réponse à une simple question, à laquelle il vous serait très facile de répondre...

Chacun en déduira ce qu'il veut, même si ce n'est pas ce que vous attendez.

Par exemple...Que vous ne voudriez pas donner des indications sur le trafic de votre site, si celui-ci vous paraît trop faible. Histoire de ne pas dévaloriser votre site, aux yeux des autres habitués du forum.

Le problème d'un site, est de satisfaire la demande des visiteurs. Mais ce n'est pas en supposant le problème résolu, que celui-ci se résoud. Au contraire.

Pour obtenir la considération auquel vous pensez que votre site a droit, si celui-ci le mérite vraiment, votre intérêt serait plutôt d'équilibrer l'offre et la demande, en étant la plus transparente possible. Etant entendu que pour pouvoir juger un site, encore faut-il l'avoir visité suffisamment.

Pour moi, qui désire fonder le côté marketing de mon site sur une approche scientifique, plutôt que sur une approche passionnelle ( qui ne dure pas dans le temps ), je souhaite fonder mes appréciations sur des bases solides, tel que par exemple, la comparaison que je pourrais faire, entre le trafic de mon site, et celui des autres sites de Turf.

Qu'en pensez-vous ? Clin d'oeil

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
barranquilla



Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 231

MessagePosté le: 31 Mai 2009 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais te repondre par ces temps de crise tout le monde veut gagner de l argent mais sans rien donner en échange

donc je n y connais pas grand chose en fréquentation de site mais je pense qu a partir de 100 par jour ce doit etre une moyenne minimum!!
si tu veux les frequentations de mon site
je te les dis au début de 100 a 280 par jour ( quand les pronos étaient gratuit )
ensuite plus de pronos ou pronos par don ( entre 30 a 60 visistes )
ensuite pronos gratuit en avril r2 r3 100 a 250 visistes jour ( ensuite plus de pronos gratuit ) entre 50 a 80 visites jour
et ensuite maintenant que le site (ou plutot blog est connu entre 100 a 200 jour )


je n ai aucune prétention pour mon blog je le fait juste pour un objectif !!!
je n ai pas besoin de cela pour vivre

et pour te citer monsieur ortolof ton site est tres bien

mais je prefere mes rdts a tous les plus beuax sites du monde

( pas mes pronos ni les rdts de mes pronos )
car meme si je n ai pas ton niveua mathématique tout mon travail est fait a partir de statisques et autres secrets!!!

donc ce nes pas une passion ( ni la passion du crhist

Mort de rire )

besos ortolof en esperant que l humour soi avec toi!!!!car demain je ne post plus ( car vacances )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 712
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Mai 2009 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ma très chère baranquilla Clin d'oeil

Merci beaucoup beaucoup pour tes indications de trafic.

Il semblerait donc, un ratio d'ensemble, entre gratuit et payant, d'à peu près 4/1 ou 3/1 en moyenne.

C'est très très intéressant pour moi, cela.

Déjà, avec mon trafic d'environ 400 à 450 visiteurs uniques/jour, je pourrais évaluer le nombre visiteurs payants à environ 100 à 150.

Un allopass me rendrait 1 euro par visiteur payant par jour, et un abonnement dégressif à 50 euros les 6 mois, me rendrait 0,25 euro/jour.

En comptant une moyenne de 0,40 euro/visiteur et par jour, celà me ferait environ en moyenne: 125 * 0,40 = 50 euros/jour.

Ou: 30,5 * 50 = 1525 euros/mois en moyenne.

Le problème semble être de deux ordres: La variabilité du rendement, et la nécessité d'améliorer le trafic.

Bon, ben je sais ce qui me reste à faire...

Par nécessité, je vais devoir approfondir mon développement en cours ( et actuellement au point mort par paresse ) de mon package de statistiques sur le niveau de performances de mes pronostics, et de reports des paris gagnés sur les périodes récentes.

C'est une possibilité à ne pas négliger, bien que je sache que celà attendra au moins jusqu'après la rentrée de septembre, avant que je sois en mesure de fournir un résultat effectif.

Celà devrait être de nature à attirer les visiteurs... Clin d'oeil

Celà dit, ma question sur le niveau de trafic courant pour un site de Turf, est encore ouverte.

Merci beaucoup à baranquilla, pour son aide. Clin d'oeil

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
bingooo



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 259
Localisation: http://www.bingooo.fr

MessagePosté le: 31 Mai 2009 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

comme je te l'ai dit par mp, jean-francois,

mon site offre des statistiques similaires au tiennes , sauf ce mois où un coup de mou est ressenti (-100 visites)

30% de visites passantes et 70% entrantes.
je le mets en public pour stimuler les autres administrateurs de site turf Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 712
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Mai 2009 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir bingooo

Pour moi, je n'ai pas 30% de visites passantes, et 70% de visites entrantes, mais 33% de visiteurs qui viennent pour la première fois ( éventuellement sur plusieurs pages ), et 66% de visiteurs qui reviennent, dont la très grande majorité très fidèles.

En ce qui concerne les visites passantes et entrantes, j'ai environ 19 à 20% de passantes, et 80% d'entrantes.

Les passantes, sont donc les visites à une seule page, et les entrantes les visites à plus d'une page.

Ce soir, j'ai mis au point le squelette du script qui va mettre à jour les stats de performances de mes Pronostics.

Ce script sera lancé automatiquement à la suite du script de mise à jour de ma base de données, tous les jours à 16h. Il n'y a aucun problème d'aucune sorte.

Maintenant, je n'ai plus qu'à récupérer le code des fonctions d'évaluation des paris ( gagné = true, perdu = false ) pour chacun des types de paris, et le code d'alimentation des données dans la table principale, et la table secondaire de mémorisation des stats.

Ces deux codes se trouvent dans un script que j'ai déjà programmé pour mon site partenaire, il ne devrait pas être difficile pour moi de copier ces codes, en les adaptant et en simplifiant pour mes stats, qui sont beaucoup moins compliquées, que pour mon site partenaire.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 712
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juin 2009 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

ortolojf a écrit:
Bonsoir bingooo

Ce soir, j'ai mis au point le squelette du script qui va mettre à jour les stats de performances de mes Pronostics.

Ce script sera lancé automatiquement à la suite du script de mise à jour de ma base de données, tous les jours à 16h. Il n'y a aucun problème d'aucune sorte.

Maintenant, je n'ai plus qu'à récupérer le code des fonctions d'évaluation des paris ( gagné = true, perdu = false ) pour chacun des types de paris, et le code d'alimentation des données dans la table principale, et la table secondaire de mémorisation des stats.

Ces deux codes se trouvent dans un script que j'ai déjà programmé pour mon site partenaire, il ne devrait pas être difficile pour moi de copier ces codes, en les adaptant et en simplifiant pour mes stats, qui sont beaucoup moins compliquées, que pour mon site partenaire.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo



Bonjour

J'ai terminé de coder le script de mise à jour automatique, des performances des pronostics de mon site.

Il compile correctement, donc sa syntaxe est correcte. Je n'ai plus qu'à le mettre au point.

Donc, je vais entamer la phase de débuggage/mise au point/validation, qui passera d'abord par une vérification soignée de son code, puis par des tests réels en local sur mon ordinateur, avec mon site sur mon ordi, le serveur Apache2 étant installé dessus.

La vérification soignée du code est seulement une question d'attention aux détails, et aura lieu dans quelques jours. Après, je passerai aux tests.

Normalement, si je consacre du temps à cette mise au point, le script devrait être entièrement opérationnel d'ici quelques semaines au maximum.

A ce moment-là, les deux tables SQL de mon site contenant ces stats de performance, seront alimentées et mises à jour automatiquement quotidiennement tous les jours à 16h.

Je n'aurai plus qu'à adapter le script d'affichage de ces stats, que j'ai déjà entièrement mis au point pour mon site partenaire, ce qui devrait être rapide, car cette adaptation ne sera qu'une simplification du code.

Je vous indiquerai quand les statistiques de performance des pronostics, seront mises à jour automatiquement, puis de l'arrivée sur mon site, du script d'affichage de ces statistiques.

Ultérieurement, je pourrai programmer un script présentant les derniers paris gagnés, par types de paris et par courses, avec des liens vers les Courses en question, avec les résultats et les pronostics, dont vous pourrez vérifier la justesse.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 09 Juin 2009 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jean-françois,

Mon blog apporte 350 visiteurs fixe par jour. Il arrive que j'atteigne les 500 de temps en temps, mais 350 fixe. Et j'ai eu une pointe à 1000 visites une fois.

En espérant t'avoir aidé.....

Bravo pour ton site ( j'y vais de temps en temps)

Iso
Revenir en haut
marchen



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 74

MessagePosté le: 10 Juin 2009 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jf
Ton site est trés bon et je pense quand y ajoutant les résultats et rendements à masse égale ça attirera beaucoup plus de monde,et au regard des résutats il est fort probable que tu peux envisager( si les rendements sont au rendez vous) de rendre le site payant
Il faut que le site soit sobre pas un "joyeux B...." comme certains et pour
l'instant je le trouve trés clair
Bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 712
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Juin 2009 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour marchen

Merci beaucoup pour tes compliments. Clin d'oeil

Je ne pourrai hélas pas faire des stats sur les rendements financiers, car je ne dispose pas des rapports dans ma bdd, seulement des résultats des courses, depuis le 1er Janvier 2000, et mes pronostics depuis le 1er Janvier 2004.

Je ne pourrai avoir dans mes stats, que les données suivantes: nombres de paris pariés, % de paris gagnés, écarts moyen, minimal et maximal, et éventuellement, s'il y a des intéressés, le coefficient de dispersion des écarts. Si ce coefficient est élevé, il y aura plus de chances pour que les écarts varient. Ceci pour chaque catégorie de paris et sous-paris.

Par exemple Quinté Ordre, Désordre, Bonus4, Bonus4sur5 et Bonus3, celà fait 5 sous-paris, donc je calculerai ces données, de façon à ce que le pourcentage des paris gagnés pour les Quintés en général, soit l'addition de chacuns des pourcentages pour chaques sous-paris.

Cependant, pour les écarts, je calculerai ces écarts tels quels pour chaque sous-paris, ce qui voudra dire que pour le pari Quinté où par exemple, Ordre et Désordre auront été gagnants, cette Course sera considéré comme gagnante ( donc l'écart mémorisé puis remis à 0 ), pour tous les sous-paris gagnants concernés.

Pour les nombres de paris pariés, ils seront identiques pour chaque sous-paris d'un Quinté par exemple, puisque ce sera le nombre de fois que le Quinté aura été parié ( Nombre de Courses de Quinté ayant donné lieu à paris, ou dont le nombre de Chevaux pronostiqués, soit au moins égal au nombre de Chevaux du pari combiné choisi ( en 8 ou en 9 Chevaux ).

J'indiquerai celà dans le commentaire figurant sur la page de stats.

Donc, pour évaluer le pourcentage de Quintés gagnants, par exemple soit en Ordre, soit Désordre, soit Bonus4, il suffira d'additionner les pourcentages de chacun des sous-paris.

Pour ce qui est de la programmation de ce script de mise à jour des performances des pronostics de mon site, je me suis aperçu que je pouvais simplifier ( et augmenter la rapidité d'exécution ) de la fonction mettant dans deux array ( une array bi-dimensionnelle ), les arrivées des courses. Le reste de la programmation restera tel quel, je pense.

Je vais très prochainement modifier comme celà cette fonction, puis je ferai cette vérification soignée dont j'ai parlé dans mon précédent post.

Comme par hasard, avant-hier, j'ai eu environ 610 visites, moi qui suis habitué à des niveaux de 550 visites environ...

Je ne sais réellement pas si ces stats seront très élogieuses. Ce qui est sûr, c'est qu'elles seront objectives, et avec très peu d'erreur.

Cependant, je ne tiendrai pas compte des non-partants, qui peuvent éventuellement donner lieu à des gains en jeu réel. Donc, les pourcentages de paris gagnés, ne pourront être que très légèrement sous-évalués.

J'espère que j'aurai l'énergie pour mener à bien cette mise au point, le plus rapidement possible. Cependant, vu mon niveau de flemme et le fait que je procède par à-coups et poussées plus ou moins aléatoires de mes efforts de programmation, je ne peux pas donner de délais, avant d'avoir mis en place, cette mise à jour.

Après, il restera encore à programmer le script d'affichage des stats... Clin d'oeil

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
marchen



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 74

MessagePosté le: 10 Juin 2009 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord pour les écarts % ect.... Mais ce qui intéresse 99% de tes futurs
abonnés c'est le rendement pas de rendement= pas ou trés peu d'abonnés
pourquoi! tu auras beau écrire et affirmer que tu as de bons résultats seul
la monnaie interessra tes futurs abonnés
Regardes les autres sites que je nommerai pas, ils se vantent d'avoir de gros bénéfices mais ils donnent 10 pronos ou 10 mises différentes dans tous les sens cp sg sp zecouillon et j'en passe
Mais quoi jouer tel jour ???? quel pari???si tu donnes que 2cv par course
comment les jouer sg sp ze cp ??? il est facile aprés l'arriivée de se vanter
de résultats mais à 1€ par cv et dans tous les paris fais le compte 16€
en sp plus 16€ en SG plus 16€ en ze ect.....il faut beaucoup toucher pour couvrir tous ces paris
Donc tu n'as plus qu'a faire comme tous ces sites ou blog etre menteur Clin d'oeil ou alors si tu as des paris qui sont rentables à Masse égale garde les pour toi et tu n'as plus besoin d'abonnés!
Et je ne penses pas que tu as l'esprit "bidoulleur" de stats donc tu auras du mal a avoir beaucoup d'abonnés si comme je le sais tu es trés honnete
Garde le moral! et à +++ Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 712
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Juin 2009 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour marchen Clin d'oeil

Pour répondre à tes questions... Clin d'oeil

D'abord, les pronostics ne sont pas que sur deux ou trois chevaux, mais jusqu'à 12 Chevaux au maximum, et n chevaux ( moins de 12 ), dans la mesure où il reste seulement n chevaux considérés comme suffisamment "prévisibles" par le filtre donnant lieu à mes pronostics.

Celà veut dire, que la très grande majorité des pronostics est à 12 chevaux, sauf le cas des courses où il y a quelques chevaux n'ayant pratiquement jamais couru ( ou considérés tels, je n'ai que les courses pmu ). Pour les courses type simple/couplés/trio, qui sont les seules pratiquement où celà se produit, il n'y a besoin pour les couplés, que de 5 chevaux dans le pronostic, car le couplé est calculé en mode réduit un cheval de base + 4 chevaux supplémentaires ( 4 fois la mise donc ).

Celà dit, les paris seront bien fixes par rapport aux nombres de Chevaux pariés, et ne seront pariés que si le nombre de Chevaux du pronostic, est suffisant.

Il n'y aura pas de stats pour les trios ni pour les quadrios, car le script initial pour mon site partenaire, n'en tenait pas compte.

En ce qui concerne le fait qu'il n'y aura pas des indications sur les rendements, celà vient uniquement du fait que je n'ai pas les rapports dans ma base de données. Comme je ne peux pas, je ne peux pas... Celà ne vient pas d'un choix délibéré de masquer les résultats de mon site aux visiteurs.

En ce qui concerne cette possibilité que je "maquille" les stats, je t'assure, et j'assure tous ceux qui verront ce message, que même si je le voulais, je ne pourrais pas faire autre chose que donner des résultats exacts, puisque ceux-ci seront calculés strictement automatiquement, sans aucune intervention manuelle de ma part, et sans aucune tricherie sur le mode de calcul, qui sera exposé, comme je l'ai dit, dans le commentaire figurant dans la page présentant les stats.

Je ne pense que l'on puisse avoir comme idée préconçue, que mes stats seront maquillées. Il est vrai que des indications uniquement sur le degré de réussite des paris, est probablement insuffisant, si l'on n'a pas aussi les rendements. ;(

Cependant, il n'est pas en mon pouvoir d'obtenir aussi les rapports dans ma base de données, car d'abord le script situé sur le serveur de mon site partenaire, qui me donne les arrivées des courses, ne comporte pas les rapports, et ensuite, même si je convainquais le directeur de mon site partenaire, d'adapter ce script pour celà, j'aurais encore à modifier profondément mon propre script de mise à jour quotidienne de ma base de données, pour qu'il alimente une table SQL sur mon site, qui contienne les rapports.

En plus de çà, je serais obligé de revoir entièrement le script actuel de mise à jour des performances, et aussi d'alimenter sur mon site, cette nouvelle table SQL, avec tous les rapports depuis le 1er Janvier 2004, ce qui augmenterait beaucoup la taille de ma bdd...

Au global, l'effort que je devrais fournir pour ajouter les rendements à mes stats, me semble très disproportionné à l'avantage qu'en retireraient mes visiteurs, et aussi, je l'avoue, au surplus de trafic que mon site pourrait en retirer.

Celà dit, il est tout à fait possible ( je pense que c'est probable ), que les stats ne soient pas aussi élogieuses que ce que des essais isolés de consultation des courses passées, pourraient le laisser supposer.

Je n'ai pas d'idée préconçue à ce sujet, et j'avoue que je ne suis pas sûr, que je me déciderai, à rendre ces stats publiques. Clin d'oeil

Celà dépendra aussi, je l'avoue sans fards, du niveau de performances qu'elles indiqueront, et sur lequel je n'aurai aucun moyen d'agir, puisque ce sera le résultat d'un calcul automatique.

Donc, en postant ces messages, je cours un risque: Celui que l'on me dise, dans 6 mois: "Mais, JF Ortolo, où sont vos stats ? Elles sont si mauvaises que vous ne les avez pas mises sur votre site ?"

Peut-être bien que je ferais mieux de ne pas courir ce risque, après tout... Clin d'oeil

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses