Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est le trafic le plus courant pour un site de Turf ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 525
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Juin 2009 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour

Mes stats ne tiennent pas compte des gains spéciaux occasionnés par les non partants dans les combinaisons pariées.

Voici les rapports moyens que j'ai pris pour base pour mes stats. Ces rapports sont ceux constatés sur la période depuis le 1er Janvier 2008 jusqu'à il y a quelques jours:

Quinté
--------
Ordre : 111995,72
Désordre: 1105,85
Bonus4 : 76,85
Bonus4sur5 : 25,77
Bonus3 : 13,29

Quarté
--------
Ordre : 8201,52
Désordre : 609,98
Bonus : 46,67

Tiercé
-------
Ordre : 996,45
Désordre : 46,67
Les gains spéciaux ( non partants ), ne sont pas pris en compte dans les stats.

Classic Tiercé
----------------
Ordre : 516,84
Désordre : 89,45
Même chose pour les gains spéciaux.
2sur4
------
27,26

Multi en 6
------------
216,92

Multi en 7
------------
91,63

Couplé Gagnant
-------------------
68,36

Couplé Placé
---------------
22,70

Simple Gagnant
--------------------
10,63

Simple Placé
----------------
3,83


Voici les mises unitaires qui ont servi de support au calcul des coefficients de rentabilité:

Quinté : 2,00

Quarté : 1,30

Tiercé : 1,00

Classic Tiercé : 1,00

Multi : 3,00

2sur4 : 3,00

Couplé : 1,00 ( soit gagnant soit placé )

Simple : 1,00 ( soit gagnant soit placé ).


Ce sont les mises actuelles du pmu.

Les mises réellement utilisées pour les paris combinés, sont celles du pmu ( ex. 252 euros pour un Quinté en 9 Chevaux ).

Ces rapports moyens sont les derniers que j'ai mis en place sur mon script, depuis ce matin.

J'ai corrigé une erreur de frappe, où j'avais mis la mise pour un 2sur4 à 1 euro au lieu de 3 euros. Maintenant c'est corrigé sur mes stats, et on peut constater une forte diminution de la rentabilité sur les 2sur4.

Je pense, que cette version de mon script de stats, peut etre considérée comme définitive.

Que pensez-vous de mes rapports moyens ?

Vous paraissent-ils sur ou sous-évalués ?

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 525
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Juin 2009 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai l'intention... de programmer sur mon site, une page donnant un synopsis des paris récents gagnés, sur une période des un ou quelques jours précédents, période qui dépendra probablement du nombre de paris gagnés, jusqu'à concurrence d'un nombre donné de paris gagnés.

Dans un premier temps, je vais programmer la mise en variables indicées ( arrays ) des données de la base de données de mon site, puis je vais étudier la manière dont je pourrais afficher ces données, avec de préférence les liens vers les Courses concernées, pour que le visiteurs puisse vérifier que le pari a bien été gagné. Clin d'oeil

Que pensez-vous de ce projet ?

Sur le plan technique, il n'y a aucune difficulté d'aucune sorte, c'est de la programmation MySQL bateau.

Je ne peux pas donner de délai quant à l'achèvement de ce projet.

Comme je vais passer une semaine à l'hôpital durant la deuxième quinzaine d'août, je vais être opéré d'une tumeur bénigne au dessus du rein droit, je ne peux pas savoir si je pourrai mettre au point cette nouveauté, avant septembre prochain.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 525
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Oct 2009 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou... Je suis revenu

...Depuis le 18 Août au matin.

Ma glande surrnéale de droite a été entièrement enlevée, mais de toute façon, elle n'aurait pas résisté à la dévascularisation suite à l'ablation de ma tumeur.

La tumeur ( entièrement bénigne avec 100% de certitude ) a été enlevée entièrement, ouf...

Pour infos, j'ai mis en place des stats sur les performances de mes pronostics, avec % de paris gagnés, % de rentabilité fincancière ( basée sur les rapports moyens depuis Mail 2008 ), ainsi que toutes les stats sur les écarts, etc...

J'ai également mis en place, un synopsis des paris gagnés sur les deux derniers jours.

Ces deux types de stats, sont mises à jour quotidiennement de manière automatique, mais les stats de performances ne sont modifiées, qu'une fois/Trimestre.

Enjoy !

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses