Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche d'un site
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex151993



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 251

MessagePosté le: 09 Juil 2009 16:22    Sujet du message: Recherche d'un site Répondre en citant

je cherche le site ou il y a un graphique est chaque couleur pour chaque numero pouvez vous me renseigner
cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex151993



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 251

MessagePosté le: 09 Juil 2009 17:54    Sujet du message: Re: bonjour a tous Répondre en citant

alex151993 a écrit:
je cherche le site ou il y a un graphique est chaque couleur pour chaque numero pouvez vous me renseigner
cordialement

je me rappelle plus du nom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dera44



Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 2168
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 09 Juil 2009 22:15    Sujet du message: site JF ORTOLO Répondre en citant

Serait-ce le site de Jean-François ORTOLO ?

http://www.pronostics-courses.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex151993



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 251

MessagePosté le: 10 Juil 2009 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui c sa merci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FCNA33



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 73

MessagePosté le: 10 Juil 2009 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont bon ces prono?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tedd



Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 35

MessagePosté le: 11 Juil 2009 1:43    Sujet du message: pronos Répondre en citant

FCNA33 a écrit:
ils sont bon ces prono?


tu peux juger ici http://www.pronostics-courses.fr/php/stats/affic_stats.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FCNA33



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 73

MessagePosté le: 11 Juil 2009 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal,il est etonnant que ce soit gratuit?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 524
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2009 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Clin d'oeil

Ce que vous dites me fait très plaisir.

J'ai demandé avant-hier soir au site ZEturf, s'ils accepteraient de em donner leur autorisation pour utiliser certaines données de leur site, pour mon site.

Ce matin, j'ai eu sur le forum relation-client, l'indication que mon mail a été transmis correctement à la personne qui pourra traiter ma demande.

J'attends... sans trop me faire d'illusions, mais bon... Qui vivra verra.

En ce qui concerne la mise en payant de mon site, j'ai déjà planifié celà, après avoir acheté un logement à moi, ce qui ne sera possible, probablement, qu'après la mort de mon père, hélas... D'ici quelques années au moins.

Le moment venu, je ne ferai q'un essai de un an, histoire de tester la rentabilité, pour voir si je peux vivre de mon site. Après, ça dépend.

Si j'ai un accord avec ZEturf, c'est fort possible que je puisse de ce fait, disposer de toutes les courses, y compris pmh et étrangères, ce qui améliorera mes stats à terme.

Je suis à priori très prudent pour ce qui est du passage en mode payant, je prévois d'utiliser comme intermédiaire de paiement, Billing France pour les CB, et AlloPass pour les appels téléphoniques surtaxés. Qu'en pensez-vous ?

Je pense, que les visiteurs, n'auront qu'un surcoût marginal ( = supplémentaire ) de leur paris par rapport à l'accès gratuit actuel, que très faible, car le coût fixe maxi par 24h d'accès sur mon site, serait de l'ordre de 3 euros ttc, ce qui permettrait de faire déjà pas mal de paris...

Merci beaucoup des appréciations que vous me donnerez sur mon site. Clin d'oeil

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
alex151993



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 251

MessagePosté le: 11 Juil 2009 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

ortolojf a écrit:
Bonjour Clin d'oeil

Ce que vous dites me fait très plaisir.

J'ai demandé avant-hier soir au site ZEturf, s'ils accepteraient de em donner leur autorisation pour utiliser certaines données de leur site, pour mon site.

Ce matin, j'ai eu sur le forum relation-client, l'indication que mon mail a été transmis correctement à la personne qui pourra traiter ma demande.

J'attends... sans trop me faire d'illusions, mais bon... Qui vivra verra.

En ce qui concerne la mise en payant de mon site, j'ai déjà planifié celà, après avoir acheté un logement à moi, ce qui ne sera possible, probablement, qu'après la mort de mon père, hélas... D'ici quelques années au moins.

Le moment venu, je ne ferai q'un essai de un an, histoire de tester la rentabilité, pour voir si je peux vivre de mon site. Après, ça dépend.

Si j'ai un accord avec ZEturf, c'est fort possible que je puisse de ce fait, disposer de toutes les courses, y compris pmh et étrangères, ce qui améliorera mes stats à terme.

Je suis à priori très prudent pour ce qui est du passage en mode payant, je prévois d'utiliser comme intermédiaire de paiement, Billing France pour les CB, et AlloPass pour les appels téléphoniques surtaxés. Qu'en pensez-vous ?

Je pense, que les visiteurs, n'auront qu'un surcoût marginal ( = supplémentaire ) de leur paris par rapport à l'accès gratuit actuel, que très faible, car le coût fixe maxi par 24h d'accès sur mon site, serait de l'ordre de 3 euros ttc, ce qui permettrait de faire déjà pas mal de paris...

Merci beaucoup des appréciations que vous me donnerez sur mon site. Clin d'oeil

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo

ton site est super et je suis d'accord avec toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 524
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2009 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

alex151993 a écrit:

ton site est super et je suis d'accord avec toi



Bonjour alex151993

Merci beaucoup ! Clin d'oeil

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 524
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2009 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon

Et vous avez aussi les paris gagnés des deux derniers jours:

http://www.pronostics-courses.fr/php/stats/derniers_gagnes.php

Pas mal pour le 9 et le 10: Un quinté Bonus4 en 8 et/ou en 9, et un Quinté Bonus4sur5 en 9 ( je crois ), et puis un Tiercé dans l'ordre en 7...

Il me semble, que la mise mini pour un Tiercé en 7 chevaux, est 35 euros. merci de me confirmer.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
alex151993



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 251

MessagePosté le: 11 Juil 2009 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

ortolojf a écrit:
Pardon

Et vous avez aussi les paris gagnés des deux derniers jours:

http://www.pronostics-courses.fr/php/stats/derniers_gagnes.php

Pas mal pour le 9 et le 10: Un quinté Bonus4 en 8 et/ou en 9, et un Quinté Bonus4sur5 en 9 ( je crois ), et puis un Tiercé dans l'ordre en 7...

Il me semble, que la mise mini pour un Tiercé en 7 chevaux, est 35 euros. merci de me confirmer.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo

oui je te confirme c'est ca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo96x



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 2576
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 01 Aoû 2009 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sur le site BASETURF, rubrique pronostics gratuits : http://www.baseturf.com/pronos_gratuits.html il y a 223 sites référencés francophones de pronostics gratuits. Je n'ai pas vu le site de Jean-François. A moins qu'il y soit référencé sous un autre nom.

J'ai la chance que mon site y soit référencé...

Ludo96x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 524
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Aoû 2009 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Mon site est effectivement dans cet annuaire, qui m'apporte bien une centaine de visiteur en moyenne par jour. Clin d'oeil

Le titre de mon site, est: Statistiques Courses de Chevaux.

C'était mon ancien titre, avant la migration de son ancien ndd ortolojf-courses.com , vers le nouveau ndd pronostics-courses.fr

Il semblerait, d'après les quelques visites que j'ai fait sur mon site hier soir et ce matin, que les problèmes de mon hébergeur, et aussi les problèmes dus à un petit bug corrigé dans mon script affic_stats.php, soient résolus.

Mon site est donc entièrement opérationnel.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 524
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Aoû 2009 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

ortolojf a écrit:
Bonjour

Mon site est effectivement dans cet annuaire, qui m'apporte bien une centaine de visiteur en moyenne par jour. Clin d'oeil




Rebonjour

En fait... 142 visites hier venant de cet annuaire. Clin d'oeil

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses