Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de retrait par virement bancaire chez zeturf.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cableur



Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 14 Aoû 2009 0:52    Sujet du message: problème de retrait par virement bancaire chez zeturf. Répondre en citant

bonjour à tous,
Zeturf a tenté de me faire un virement sans succès jusqu'à chlore le dossier. quelqu'un peut au moins m'expliquer la raison pour laquelle un virement bancaire peut ne pas passer?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicos



Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 82

MessagePosté le: 14 Aoû 2009 6:58    Sujet du message: Re: problème de retrait par virement bancaire chez zeturf. Répondre en citant

cableur a écrit:
bonjour à tous,
Zeturf a tenté de me faire un virement sans succès jusqu'à chlore le dossier. quelqu'un peut au moins m'expliquer la raison pour laquelle un virement bancaire peut ne pas passer?


Bonjour,

Tu as été payé par un autre moyen?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cableur



Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 14 Aoû 2009 9:03    Sujet du message: Re: problème de retrait par virement bancaire chez zeturf. Répondre en citant

nicos a écrit:
cableur a écrit:
bonjour à tous,
Zeturf a tenté de me faire un virement sans succès jusqu'à chlore le dossier. quelqu'un peut au moins m'expliquer la raison pour laquelle un virement bancaire peut ne pas passer?


Bonjour,

Tu as été payé par un autre moyen?


Non car ne disposant pas de carte de crédit et que les ressortissants de mon pays ne peut pas utiliser moneybookers sur le site de paris, le seul mode de retrait qui me reste chez eux est le retrait bancaire. il dit que où je cherche un autre RIB ou je joue mon dépôt et mes gains jusqu'à ce que le solde de mon compte passe peut être à zéro je quitte derrière les problèmes. que d'autre moyen de retrait son interdit. pourtant mon RIB passe bien sur un autre site comme chez BWIN. c'est pour cela que je voudrais savoir la cause de ce dysfonctionnement de virement ailleurs. Est ce que le pays d'origine de virement peu être à l'origine? rien ne m'encourage de faire mes paris chez eux parce que à défaut de perdre, même si j'arrive à cumuler des gains, ça sera toujours du temps perdu car tu ne peux toucher à ce gain. c'est comme jouer au solitaire sur son pc pour passer le temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicos



Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 82

MessagePosté le: 14 Aoû 2009 9:15    Sujet du message: Re: problème de retrait par virement bancaire chez zeturf. Répondre en citant

cableur a écrit:
nicos a écrit:
cableur a écrit:
bonjour à tous,
Zeturf a tenté de me faire un virement sans succès jusqu'à chlore le dossier. quelqu'un peut au moins m'expliquer la raison pour laquelle un virement bancaire peut ne pas passer?


Bonjour,

Tu as été payé par un autre moyen?


Non car ne disposant pas de carte de crédit et que les ressortissants de mon pays ne peut pas utiliser moneybookers sur le site de paris, le seul mode de retrait qui me reste chez eux est le retrait bancaire. il dit que où je cherche un autre RIB ou je joue mon dépôt et mes gains jusqu'à ce que le solde de mon compte passe peut être à zéro je quitte derrière les problèmes. que d'autre moyen de retrait son interdit. pourtant mon RIB passe bien sur un autre site comme chez BWIN. c'est pour cela que je voudrais savoir la cause de ce dysfonctionnement de virement ailleurs. Est ce que le pays d'origine de virement peu être à l'origine? rien ne m'encourage de faire mes paris chez eux parce que à défaut de perdre, même si j'arrive à cumuler des gains, ça sera toujours du temps perdu car tu ne peux toucher à ce gain. c'est comme jouer au solitaire sur son pc pour passer le temps.


Peut-être faut-il demander l'explication à ta banque.

Que dit zeturf exactement sur ce problème?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cableur



Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 14 Aoû 2009 9:47    Sujet du message: Re: problème de retrait par virement bancaire chez zeturf. Répondre en citant

c'est n'est plus leur problème, l'argent est de leur coté. ce qu'il attend de mois peut être c'est de jouer jusqu'à ce que mon solde passe à zéro ou oublier ça chez eux. mon soucis n'est pas que mon argent soit resté ou bloqué chez eux, mais le fait de voir que mon profil ne fonctionne pas chez eux pour aussi parier comme tout le monde. je vais voir lundi dans ma banque si mon gestionnaire est de retour des congés pour plus d'information alors
cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph44



Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 01 Sep 2009 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir cableur,

As-tu réglé ton problème avec ta banque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses