Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mort du forum PMU Revenu
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sombrero



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 138

MessagePosté le: 21 Aoû 2009 15:00    Sujet du message: Mort du forum PMU Revenu Répondre en citant



il me semble que l'explication (NON SIGNEE) est un peu réductrice
moi j'ai tendance a avoir une explication sarkozyène de la chose, quand une boite coule, c'est d'abord la faute du patron !!!!

une société ne peut vivre sans police même s'il doit y avoir parfois quelques bavures, nul n'est parfait
la première période a fonctionné sans modération, et laisser se developper les insultes gratuites et les hors sujets systématiques ne pouvaient mener qu'à la catastrophe, le pouvoir ne s'exerce pas dans la rue
dans la deuxième période, on se décide enfin à modérer mais c'est toujours la rue qui décide, et on nomme une modératrice principale qui a lors de la première période noué de sévères inimitiés voire carrément de la haine envers certain(e)s pseudos, c'était ouvrir grand la porte à la partialité d'une part et à la frustration d'autre part, les ingrédients de la bombe étaient déjà mélangés, ne manquait plus que le détonateur dans une ambiance où le dialogue était interdit

il y a aussi d'autres raisons inavouées, des inimités sur le fond, à fleurets mouchetés, aboutissant à des formations de clans , à l'intérieur (sections privées) excitant les jalousies, et à l'extérieur(forums privés), bref tout cela n'est pas si simple et ne peut se réduire à deux phrases laconiques, c'est la faute à monsieurX ou madameY, mais, dans un climat où règne l'hypocrisie, cela arrange bien les choses de trouver des bouc emissaires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 22 Aoû 2009 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

La critique est facile lorsque l'on est pas inscrit suir ledit forum, donc sans connaître la vrai raison de la décision qui a été prise.

Tu crois qu'ici, c'est mieux? Il n'y a pas plus de dialogue que là-bas, ni davantage de police d'ailleurs.

Pour ce qui est, des forum privés, c'est vrai que cela a été un peu exagéré, mais c'était pour favoriser le partage de connaissances qui était inexistant dans le forum public.

En tout cas c'est pas ici que je vais exposer mes idées....
Revenir en haut
sombrero



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 138

MessagePosté le: 22 Aoû 2009 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

tu as tout faux , tu ne sais rien, mais comme d'habitude sur ce forum vous savez tout, votre suffisance vous a coûté cher
je suis inscrit sur pmu revenu depuis longtemps et je connais très bien le forum auquel j'ai amplement participé
quant à la police , essaye d'avoir un écart de langage ici pour voir! Mort de rire

je te rappelle qu'ici il y a un concours et que tu peux y prouver ta valeur, je te rappelle aussi que sur pmu revenu, il ya un sujet où quelqu'un vous invite à vous mesurer à lui sur ce concours et que vous vous êtes tous défiler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 22 Aoû 2009 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

ok, alors tu l'es sous un autre pseudo (c'est pour ça que je ne t'ai pas vu). Pas grave!

Autant pour moi.

L'issue actuelle était évidente, au vu des réglements de comptes sur le forum public plutôt qu'en privé. D'ou la désertion d'échange sur le domaine turfique, dont j'ai fait parti.

Je suis en train derécupérer tous mes topics, et j'avais oublié l'efficacité de mes premiers articles (Janvier 2007/février 2007). Je vais me rafraichir la mémoire en retouvant mes fichiers excel...Je n'achète plus le Paris Turf, j'espère que j'arriverais pareil avec gény pour les stats jockeys et entraîneurs.

Sombrero a dit:
"tu as tout faux , tu ne sais rien, mais comme d'habitude sur ce forum vous savez tout.votre suffisance vous a coûté cher "

Je n'ai rien à voir,avec le rapprochement que tu en fais, mes interventions étaient purement statistiques. Tout comme les tiennes je présumes....

J'ai fouillé le web et je fouille toujours, et jusqu'à présent je n'ai rien trouvé d'équivalent à PMU revenu en richesses d'informations. Les autres forum ont du boulot pour arriver à la cheville de ce forum qui vient de mettre la clé sous la porte, grâce à l'inconscience de certains et que je ne citerais pas, parce qu'ils n'en valent pas la peine. MDR.
Revenir en haut
sombrero



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 138

MessagePosté le: 22 Aoû 2009 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que ce forum était de qualité
mais , pour moi, permet moi de préciser que pour une partie, il s'agissait de qualité pure, pas de qualité turfique, certains écrits étaient très beaux à regarder , très séduisants et valorisants pour leurs auteurs, mais dans l'erreur la plus totale, et leurs auteurs ne supportaient pas la critique et ne viendront pas faire leur bilan personnel, car leur ego est si grand !!!!

tout a une fin, et pour qu'un forum perdure, il faut qu'il y ait un admin digne de ce nom, qui ait une ligne directrice, et qui fasse respecter certaines règles en lisant le forum et en controlant la modération qui doit être bien choisie, tout en sachant que l'on ne peut contenter tout le monde
il faut laisser la liberté d'opinion en modérant la forme, bref , l'admin doit s'investir comme dans une entreprise, reflechir à son avenir, se remettre en question
est ce que tu crois qu'une entreprise pourrait tourner sans le patron ?
au moindre problème, ce serait vite la pagaille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 22 Aoû 2009 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que depuis que l'admin avait retrouvé un emploi, il ne lui était plus possible de modérer, car étant loin de ses bases. C'est pourquoi certains en ont profité pour commencer à dénaturer le forum.

Pour ce qui est des critiques, en ce qui me concerne pour avoir beaucoup posté, je les ai accepté sans bronché puisque c'est comme cela que l'on progresse. Et il est toujours bon d'avoir d'autres avis, cela permet de voir la voie est bonne entre autre. De mon côté, cela m'a permis de mieux affiner dans certains cas, et j'ai beaucoup appris de la part de BO notamment, et je reste époustoufflé du nombres de classement qu'il peut réaliser avec simplement la musique des chevaux ( + 140 différents). C'est ce qui fait sa force dans le JSG. Pour ma part, je suis beaucoup moins régulier que lui.

Quoi qu'il en soit, chacun trouvera son bonheur, étant donné que le site passera en lecture (même pour les non inscrit) pendant un temps. Mais je pense qu'à un moment ou un autre, l'admin décidera de le fermer. A voir avec le temps.....

A+
Revenir en haut
rubix



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 50
Localisation: EURE

MessagePosté le: 22 Aoû 2009 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui d'ailleur l'admin en est pour beaucoup, tout fermer d'un coup sans rien demander à personne, c'est sa la démocratie sarkozienne !!!.
Mais oui évidemment,ce forum était trop riche en idée !! alors ça dérange certain et oui la MUTUALITE toujours et encore, je pense que les petits conflits entre certains n'étaient que la partie visible de l'iceberg ............


rubix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 27 Aoû 2009 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

rubix a écrit:
oui d'ailleur l'admin en est pour beaucoup, tout fermer d'un coup sans rien demander à personne, c'est sa la démocratie sarkozienne !!!.
Mais oui évidemment,ce forum était trop riche en idée !! alors ça dérange certain et oui la MUTUALITE toujours et encore, je pense que les petits conflits entre certains n'étaient que la partie visible de l'iceberg ............


rubix


Salut à tous,

la décision vient effectivement de l'admin. J'ai lancé l'idée de filtrer les inscriptions. Xeon a suggéré une validation manuelle 1 fois par jour.
Mais apparemment d'après les modos, la décision de tout stopper serait venu de l'admin lui-même. Donc aucune possibilité d'une renaissance de PMU revenu. Et tout ça la faute à quelques (arf!! suis obligé d'être impoli, besoin d'évacuer)........imbéciles. Je ne les cites pas ils se reconnaîtrons facilement.

A+
Revenir en haut
rubix



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 50
Localisation: EURE

MessagePosté le: 27 Aoû 2009 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

tu parles de l'admin .... Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 27 Aoû 2009 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non, des fauteurs de troubles.

D'ailleurs, j'aurais du mettre:"Et tout ça la faute à quelques ........imbéciles. Je ne les cites pas ils se reconnaîtrons facilement. (arf!! suis obligé d'être impoli, besoin d'évacuer)"

De cette façon, c'est mieux, oui. Plus de confusion et c'est plus clair aussi.

Clin d'oeil
Revenir en haut
sombrero



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 138

MessagePosté le: 28 Aoû 2009 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

en t'enfermant sur planète turf, tu ne risqueras pas la critique Mort de rire
j'ai été faire un tour sur ton blog, il y aurait un max de critiques à faire,il y a de monstrueuses erreurs associées à des affirmations sans preuves mais chuuuuuuut, n'est ce pas
continuez à vous palucher avec des formules mathématiques, ça grossira le rang des loosers
les derniers posts sur pmu revenu(formule proba gain)) sont à mourir de rire, je n'y réponds pas car je n'ai pas le tact de xeon, l'humour acide n'est pas de votre goût
ce pauvre rubix , et vous tous, vous n'êtes pas au bout de vos peines

met toi bien ça dans le crane : sans critique tu n 'arriveras pas à evoluer dans ton parcours, c'est comme pour le cinema ou la littérature, mais toi et ta bande, vous avez des oeillères et c'est tant pis pour vous

P.S. quand tu écris "ce qui marche pour la bourse marche donc pour le turf" commence D'ABORD par te renseigner de façon APPROFONDIE ( par exemple sur le forum boursorama) pour savoir s'il faut prendre l'article que tu as lu pour argent comptant, tu vas être surpris
ne crois pas que l'herbe d'en face est meilleure que la tienne, c'est la même, en bourse des iso, il y en a des milliers et des milliers..... qui se plantent Mort de rire tous plus intelligents les uns que les autres, et certains écrivent des bouquins à l'apparence brillante pour gagner un peu de fric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 28 Aoû 2009 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

sombrero a écrit:
en t'enfermant sur planète turf, tu ne risqueras pas la critique Mort de rire
j'ai été faire un tour sur ton blog, il y aurait un max de critiques à faire,il y a de monstrueuses erreurs associées à des affirmations sans preuves mais chuuuuuuut, n'est ce pas
continuez à vous palucher avec des formules mathématiques, ça grossira le rang des loosers
les derniers posts sur pmu revenu(formule proba gain)) sont à mourir de rire, je n'y réponds pas car je n'ai pas le tact de xeon, l'humour acide n'est pas de votre goût
ce pauvre rubix , et vous tous, vous n'êtes pas au bout de vos peines

met toi bien ça dans le crane : sans critique tu n 'arriveras pas à evoluer dans ton parcours, c'est comme pour le cinema ou la littérature, mais toi et ta bande, vous avez des oeillères et c'est tant pis pour vous

P.S. quand tu écris "ce qui marche pour la bourse marche donc pour le turf" commence D'ABORD par te renseigner de façon APPROFONDIE ( par exemple sur le forum boursorama) pour savoir s'il faut prendre l'article que tu as lu pour argent comptant, tu vas être surpris
ne crois pas que l'herbe d'en face est meilleure que la tienne, c'est la même, en bourse des iso, il y en a des milliers et des milliers..... qui se plantent Mort de rire tous plus intelligents les uns que les autres, et certains écrivent des bouquins à l'apparence brillante pour gagner un peu de fric


Cette longue citation me fait penser que son auteur à l'âme d'un critique pour le Prix Goncourt de la bétise humaine.
Que l'on veuille ou non utiliser les statistiques, l'essentiel est de sortir bénéficiaire sur le long terme.

Et que je veuille avoir mon propre forum, ça me regarde. J'ai du répondant pour ce qui est de la critique, et cela peut fermer à tout moment si je n'atteint ce que je souhaite au turf.

A bientôt
Revenir en haut
sombrero



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 138

MessagePosté le: 29 Aoû 2009 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu donnes une théorie, ensuite tu cherches une course qui confirme ta théorie pour prouver que ta théorie est bonne, cette technique est vieille comme le monde, on ne montre que les exemples qui marchent.
D'ailleurs je constate que même dans ces exemples, tu te contentes de peu : couplé gagnant en 5 chevaux Roulement des yeux , un seul cheval trouvé (le gagnant) dans une sélection quinté...avec ça, je doute de ta reussite à long terme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 29 Aoû 2009 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne cherche absolument pas de courses ou ma théorie fonctionne. D'ailleurs ou je suis furieux contre moi, c'est que cela fonctionne de façon aléatoire, même si quand cela fonctionne les rapports sont intéressant.

Toujours est-il tant que je trouverais pas la régularité, je ne serais pas satisfait, même si les pistes sont bonnes au premier abord. !Il faut que tout suive, même en utilisant des critères logiques (carrières ou courses récentes).

Voilà!
Revenir en haut
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1510

MessagePosté le: 30 Aoû 2009 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

les commentaires de haute volée de lord st pasclair vont me manquer Mort de rire
ainsi que les errances statistiquotechnoanalytiques de th4N4 M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses