Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prono jf ortolo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickael



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 7

MessagePosté le: 29 Sep 2009 7:31    Sujet du message: prono jf ortolo Répondre en citant

bonjour a tous comment jouer vous les prono de jean francois ortolo svp de quel facon prendre les 6 premier 8 ou 9 couple place etc merci de me repondre svp c vraiment un super site statistique bravo a lui Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
dera44



Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 2165
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 29 Sep 2009 9:48    Sujet du message: il peut te répondre. Répondre en citant

JF ORTOLO est sur ce forum, il pourrait te répondre directement, mais peut-être que d' autres membres ont leurs propres façons de faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 712
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Sep 2009 19:53    Sujet du message: Re: prono jf ortolo Répondre en citant

mickael a écrit:
bonjour a tous comment jouer vous les prono de jean francois ortolo svp de quel facon prendre les 6 premier 8 ou 9 couple place etc merci de me repondre svp c vraiment un super site statistique bravo a lui Clin d'oeil



Bonjour mickael Clin d'oeil

Si tu vois les résultats des paris gagnés sur les deux derniers jours, qui sont visibles par son lien situé dans la page d'accueil ( à droite en bas ), tu as les données des Couplés, en prenant un Cheval de base + 4 Chevaux de complément, ce qui fait quatre mises de bases comme mise minimale.

Ces données sont calculées d'après les pronostics par défaut, figurant sur le site la veille des Courses, et qui effectivement, considèrent les Chevaux qui seront nonpartants,comme des Chevaux partants, puisque mon site n'en a pas connaissance, à 15h la veille des Courses.

Cependant, à part le cas des Chevaux non partants, ces pronostics ne changent pas avant et après les Courses, théoriquement.

Pour les Couplés, vous pouvez donc choisir brut de brut les pronostics tels quels, ou faire vos choix d'après les statistiques, et/ou l'Historique graphique des Courses, en haut de l'écran.

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions, et vous donner plus d'éclaircissements, sur les meilleures façons d'utiliser mon site pour sélectionner les Chevaux.

En ce qui me concerne, je pense que je ne tiens pas du tout compte de la cote d'un Cheval, pour ces choix.

D'abord, parce qu'un bon Cheval est toujours un bon Cheval, même s'il a une cote faible, et donc un rendement faible.

Il vaut mieux parier sur un Cheval qui gagne, à faible cote, que sur un Cheval qui ne gagne pas, même à forte cote.

A la limite, vous pourriez, à stats ou estimation d'après l'Historique Graphique, égale, choisir un Cheval à plus forte cote, mais je ne pense pas que ce calcul soit efficace, car celà n'implique rien par rapport à la chance réelle de gagner, du Cheval choisi.

A mon avis, il vaut mieux choisir des Chevaux de bon niveau ( d'après les stats ou l'Historique ), plutôt que de chercher les outsiders pour le plaisir. Clin d'oeil

Ceci dit, je me tiens prêt à répondre aux questions... Clin d'oeil

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
mickael



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 7

MessagePosté le: 29 Sep 2009 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoire merci pour votre reponse qui est tres claire par contre svp je ne trouve pas le lien en bas a droite sur votre site ou sur se site merci encore Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 712
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Sep 2009 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

mickael a écrit:
bonsoire merci pour votre reponse qui est tres claire par contre svp je ne trouve pas le lien en bas a droite sur votre site ou sur se site merci encore Clin d'oeil



Bonjour Monsieur

Le lien est vers le bas du pavé vert à droite de la Page d'Accueil.

Son intitulé est : "Paris gagnés sur les deux derniers jours".

Vous avez aussi l'autre lien sur les performances de mes pronostics : "Performances de mes Pronostics".

Ces deux pages sont mises à jour et calculées automatiquement, le premier lien quotidiennement, et le deuxième le lendemain de la fin de chaque trimestre.

Les données du deuxième lien, sont actualisées quotidiennement aussi, mais les mises à jours n'apparaissent qu'au bout de chaque trimestres.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
mickael



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 7

MessagePosté le: 30 Sep 2009 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous j ai trouver Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses