Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui gagne vraiment de l argent aux course

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
axel-air



Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 29 Sep 2009 21:38    Sujet du message: qui gagne vraiment de l argent aux course Répondre en citant

bonjour
moi c alex
je joue au pmu depuis 5 mois
j en suis a presque 1000€ en perte
j ai fais plein de jeux different simple trio multi quarté quinté 5 8 et meme 13 a PLUS de 120€
mais je me rembourse tres difficilement voir 0€
alors qui gagne vraiment de l argent au pmu
es ce de la chance ou y a t il une technic qui m echape ?
j avou ne pas avoir les moyen de perdre autend d argent pour rien
j espere juste reprendre mes bille aujourdhui le gros lot j en reve meme plus
qui a une solution meilleur que la mienne qui visible est bien pouri (la mienne)
merci pour toute info qui paye mes enfants é moi vous en remercie d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 30 Sep 2009 9:46    Sujet du message: Re: qui gagne vraiment de l argent aux course Répondre en citant

axel-air a écrit:
bonjour
moi c alex
je joue au pmu depuis 5 mois


Tu as toi meme la réponse dans cette phrase.
Comprendre les courses est un long apprentissage et à moins d'etre un génie, je pense qu'il faut beaucoup de temps pour tout assimiler.

Sachant que les gens jouent les uns contre les autres, il ne faut pas espérer de l'aide pour t'aider à gagner.
Le seul conseil que je peux te donner est de jouer en simple ou d'arreter de jouer car je pense que tu vas continuer à perdre de l'argent.