Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui gagne vraiment de l argent aux course

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
axel-air



Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 29 Sep 2009 21:38    Sujet du message: qui gagne vraiment de l argent aux course Répondre en citant

bonjour
moi c alex
je joue au pmu depuis 5 mois
j en suis a presque 1000€ en perte
j ai fais plein de jeux different simple trio multi quarté quinté 5 8 et meme 13 a PLUS de 120€
mais je me rembourse tres difficilement voir 0€
alors qui gagne vraiment de l argent au pmu
es ce de la chance ou y a t il une technic qui m echape ?
j avou ne pas avoir les moyen de perdre autend d argent pour rien
j espere juste reprendre mes bille aujourdhui le gros lot j en reve meme plus
qui a une solution meilleur que la mienne qui visible est bien pouri (la mienne)
merci pour toute info qui paye mes enfants é moi vous en remercie d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 30 Sep 2009 9:46    Sujet du message: Re: qui gagne vraiment de l argent aux course Répondre en citant

axel-air a écrit:
bonjour
moi c alex
je joue au pmu depuis 5 mois


Tu as toi meme la réponse dans cette phrase.
Comprendre les courses est un long apprentissage et à moins d'etre un génie, je pense qu'il faut beaucoup de temps pour tout assimiler.

Sachant que les gens jouent les uns contre les autres, il ne faut pas espérer de l'aide pour t'aider à gagner.
Le seul conseil que je peux te donner est de jouer en simple ou d'arreter de jouer car je pense que tu vas continuer à perdre de l'argent.
Si tu es à l'abri du besoin, prends toi un abonnement d'un ans à Paris Turf et commences à étudier sérieusement les courses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 282
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Sep 2009 13:38    Sujet du message: Re: qui gagne vraiment de l argent aux course Répondre en citant

axel-air a écrit:
j ai fais plein de jeux different simple trio multi quarté quinté 5 8 et meme 13 a PLUS de 120€
Ton problème vient de là...

Contente toi du jeu simple (de préférence placé) pour commencer.
Après, quand tu auras plus d'expérience et sue tu arriveras à être rentable à ce jeu, tu pourras éventuellement t'intéresser au couplé, voire même au trio.

Quand aux autres jeux (multi, quarté, quinté, ...), faut pas rêver...
Si tu cherches la cagnotte, autant jouer au loto !

Perso, je ne joue qu'en simple et je m'en porte très bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
axel-air



Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 30 Sep 2009 13:44    Sujet du message: merci du conseil Répondre en citant

ouai je pense que je v faire surtout des simple
meme s il va me valoir des mois avant de me refaire !
en general je fait les pronos de tiercémagazine
mais bon l ami omar na visiblement plus la reussite d enten lol
bonne courses a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dera44



Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 2168
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 30 Sep 2009 13:44    Sujet du message: presque tout dit Répondre en citant

ABIKA a presque tout dit ...

Prends le temps d' étudier toutes les arcanes des courses, afin de te trouver le type de jeu qui te convient, en sachant que le jeu le plus simple à jouer reste le jeu simple placé.

Exemple, tu joue en simple placé le favori du public dans les courses inférieures ou égales à 14 partants, au-delà de 14 partants, les favoris sont rarement là, en misant 2 euros, si tu perds, le jeu suivant, tu joues 6 euros, si tu perds encore, tu mises le jeu suivant 18 euros, et BASTA, tu t' arrêtes là pour la journée, si tu perds encore.

Il faut être assez humble pour accepter des journées perdantes, mais je te rassure, toutes les journées dans cette configuration là ne sont pas perdantes. Tu te rattraperas assez vite les jours suivants bénéficiaires.

Je vais te dire, l' attitude la plus difficile à adopter pour un joueur compulsif, on l' appelle l' attitude du STOP WINNER.

STOP WINNER, c' est "TU TE CASSES, LORSQUE T' AS LE MOINDRE BENEFICE", tu te barres de là où tu joues, LA JOURNEE EST FINIE, IL FERA JOUR DEMAIN POUR REJOUER, LES COURSES ONT EXISTE AVANT QUE TU SOIS NEE ET EXISTERONT ENCORE APRES TA MORT, lorsque tes comptes sont positifs, même de 2 euros, c' est-à-dire bénéficiaire de ta mise minimale, car rappelle toi, personne dans la rue ne te donnera gratis cette mise minimale que tu utilise.

Exemple, tu joues le premier jeu simple placé à 2 euros, le cheval ne se place pas, tu rejoues le deuxième jeu à 6 euros, il est là, il te rapporte brut 10 euros, et bien TU TE CASSES, car tu as eu 2 euros de bénéfices lorsqu' on enlève tes mises des 2 jeux.

C' est ça le STOP WINNER.

Si tu ne te casses pas, je crains fort pour toi que tu ne rejoignes la horde de milliers de joueurs qui se ruinent dans les courses de chevaux.

Je le dis par expérience, crois-moi, si ces quelques lignes peuvent te servir.

A plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses