Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De quel site obtenir l'autorisation...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 525
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Oct 2009 13:03    Sujet du message: De quel site obtenir l'autorisation... Répondre en citant

...de copier ses données "Partants" et "Résultats" pour mon site ?

Vous connaissez mon site www.pronostics-courses.fr

Peut-être vous ne souhaiteriez pas qu'il soit obligé de disparaître, à terme quand mon site partenaire aura disparu, ce qui dépend avant tout de la santé de son propriétaire ?

Je n'ai pas besoin d'aucune aide technique pour copier automatiquement les données des sites. Cà je sais faire.

J'aurais besoin, de l'autorisation d'un site de Turf pour copier ses données "Partants" et "Résultats", de manière à être entièrement couvert sur le plan légal, on n'est jamais trop prudent.

Connaitriez-vous un site susceptible de me donner son autorisation de copie de ses données pour mon site ?

Cela me donnerait la certitude, que mon site continuera à vivre, et à apporter aux Turfistes, ses Statistiques et Pronostics, dont j'espère qu'ils sont utiles aux Turfistes.

Merci beaucoup de vos réponses.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
joé6



Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 08 Nov 2009 3:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Essayer de demander sur le site http://www.turf-a-cheval.fr/, j'ai un blog là bas.


Très intéressant vos stats.


@+ Joé6.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 525
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Nov 2009 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Merci beaucoup pour ton lien.

Ce site paraît assez surchargé, et est en fait un récepteur de forums sur les Courses de Chevaux.

Pour charger les résultats des Courses, il y aurait le problème de la surcharge réseau, et aussi le fait que le gestionnaire de ce site pourrait difficilement donner cette autorisation, au nom des forums qu'il héberge.

Enfin, ce site a l'air un peu brouillon, avec plein de popups partout, cela poserait des problèmes de charger des données d'un site comme ça.

Mon problème reste posé.

Merci beaucoup à toi pour ton lien.

Merci beaucoup aux autres visiteurs, amis webmasters de sites de Turf, si vous accepteriez de faire avec moi, un arrangement amical d'échange gagnant-gagnant, mes pronostics avec des statistiques, automatiquement mis à jour sur votre site, conte le fait pour moi, d'avoir l'autorisation de charger vos données des courses sur mon site.

Merci beaucoup de vos réponses.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses