Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De quel site copier les données "Partants" et &quo;

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 525
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Nov 2009 23:09    Sujet du message: De quel site copier les données "Partants" et &quo; Répondre en citant

Bonsoir

Vous connaissez mon site www.pronostics-courses.fr

J'ai un partenariat avec le site www.lescourses.com , dont le Directeur m'a donné son autorisation écrite et signée de cession des données "Partants", "Résultats" et "Rapports" de son site sans limite de temps, pratiquement en échange du fait que mes pronostics avec certaines de mes données statistiques, figurent sur son site.

Cet affichage de mes données sur son site, se fait de manière entièrement automatique, avec un package en PHP que j'ai envoyé à son webmaster de l'époque, et qui déclenche certains scripts sur mon site, ainsi que le rapatriement de mes données vers son site, sous forme d'une page html contenant mes données statistiques des courses, page html qu'un autre programme de mon package lit à chaque fois qu'un de ses visiteurs veut voir ses pronostics, ceci au prix d'une très légère modification de son script de pronostics évidemment.

Donc... Mon problème, est que l'alimentation de mon site en données des Courses, dépend de l'existence de mon site partenaire, et qu'à terme, comme rien n'est éternel, si mon site partenaire disparaît, mon site n'ayant plus de données, disparaît aussi... ;(

D'où ma question : Pourriez-vous m'indiquer, un site dont je pourrais copier les données, avec de préférence son autorisation, sans risque d'être inquiété sur le plan légal ?

Sur le plan technique, je n'ai besoin d'aucune aide pour celà, j'ai simplement besoin, soit d'avoir l'autorisation ( de préférence ), soit d'être certain que le site ne va pas m'inquiéter pour cause de copie de base de données...

Merci beaucoup de vos réponses.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses