Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Geny Course gratuit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo96x



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 2573
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 18 Nov 2009 22:54    Sujet du message: Geny Course gratuit Répondre en citant

Je me suis rendu sur le site de Geny Course ce soir vu que je m'y suis inscrit la semaine dernière (gratuitement).
J'ai pu constater qu'on pouvait récupérer le programme et leur pronostiques en PDF et le tout gratuitement.
Je ne sais pas si celà va durer mais je vous invite à vous rendre ici (en vous ayant inscrit au préalable) : http://www.geny.com/journal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 492
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Nov 2009 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

A propos du site Geny Courses, je leur ai envoyé une demande d'autorisation de copie de leurs données "Partants" et "Résultats", il y a plusieur semaines, voire plus d'un mois.

Je n'ai reçu strictement aucune réponse, bien que la réponse automatique ait indiqué, qu'ils répondraient rapidement.

Ne pensez-vous pas que celà est équivalent à un refus ?

Il est possible aussi, qu'ils acceptent seulement implicitement, de telles copies de leurs données, mais qu'ils ne le disent pas explicitement.

Qu'en pensez-vous ?

A votre avis, des sites tels que Zeturf ou Geny Courses, acceptent-ils que l'on copie leurs données, sans éventuellement ni bloquer les adresses ip sources, ni faire des avertissements ou des procès ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses