Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je voudrais apprendre ...................

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patricia



Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 2
Localisation: Bastia

MessagePosté le: 11 Déc 2009 14:11    Sujet du message: Je voudrais apprendre ................... Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire chez vous parce que j'aimerais apprendre à jouer aux courses, mais je n'y connais absolument rien..................qui serait prêt à me brieffer ou qui connaît un bouquin, un mag ou un site pour m'aider ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
doturfolle



Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 13 Jan 2010 13:05    Sujet du message: hello Patricia Répondre en citant

Tout comme toi je suis nouvelle dans ce domaine, mes amis m'ont conseillé d'aller sur les forums on y apprend pas mal de chose ..

Si tu veux tu peux aller sur ce site,

http://www.sherlockhorse.com/

on y trouve pas mal d'informations assez complètes et fluides.

Faut s'aider entre turfeuses non? :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Patricia



Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 2
Localisation: Bastia

MessagePosté le: 15 Jan 2010 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut toi et merci pour ton aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jvdch



Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 25 Fév 2010 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
ah ! les "courtines" et sa complexité !
c'est vrai qu'à brule-pourpoint on aurait tendance à croire que c'est simple, facile etc...
et pourtant il en faut de l'expérience pour espérer gagner aux courses,voire en vivre.
avec 25ans de pratique (entre coupé de période sans), j'ai acquis suffisamment de connaissances pour avoir la prétention de gagner de l'argent et même de pouvoir en vivre.
Une méthode ? certainement..même si ce n'est pas une science complétement exacte, car le facteur "réussite" y tient une place non négligeable, les notions de base comme "la monte" "la drive" "l'entrainement" "l'aptitude au parcours" etc...sont des notions indispensables pour qui veut gagner des m....
ceci étant, d'autres connaissances rentre en ligne de compte. les énumérer serait trop long et surtout compliqué, ...
bref je suis à votre disposition pour développer d'avantage,...mais pas trop ',-)...sachant que les courses sont mutualisée, et si ns sommes trop nombreux à jouer sur un même cheval, son rapport sera moindre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Bellouet



Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 25 Avr 2010 20:00    Sujet du message: Super ! des filles qui jouent aux courses ! Répondre en citant

Moi aussi je suis une fille qui joue. J'adorerai vous aider, ce serait sympa qu'on prenne contact et qu'on s'entraide entre filles. Je joue depuis quelques années je peux vous aider. Contactez moi si besoin de quoi que ce soit.
A bientôt.
Laure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
minuitnoir



Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 05 Mai 2010 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour patricia,
tu es plutot trot ,plat ou obstacle?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
eric



Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 181

MessagePosté le: 18 Avr 2011 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance pour ton apprentissage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses