Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je voudrais apprendre ...................

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patricia



Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 2
Localisation: Bastia

MessagePosté le: 11 Déc 2009 14:11    Sujet du message: Je voudrais apprendre ................... Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire chez vous parce que j'aimerais apprendre à jouer aux courses, mais je n'y connais absolument rien..................qui serait prêt à me brieffer ou qui connaît un bouquin, un mag ou un site pour m'aider ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
doturfolle



Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 13 Jan 2010 13:05    Sujet du message: hello Patricia Répondre en citant

Tout comme toi je suis nouvelle dans ce domaine, mes amis m'ont conseillé d'aller sur les forums on y apprend pas mal de chose ..

Si tu veux tu peux aller sur ce site,

http://www.sherlockhorse.com/

on y trouve pas mal d'informations assez complètes et fluides.

Faut s'aider entre turfeuses non? :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Patricia



Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 2
Localisation: Bastia

MessagePosté le: 15 Jan 2010 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut toi et merci pour ton aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jvdch



Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 25 Fév 2010 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
ah ! les "courtines" et sa complexité !
c'est vrai qu'à brule-pourpoint on aurait tendance à croire que c'est simple, facile etc...