Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration de mon compte vers Zeturf.fr : -66 euros !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ortolojf

MessagePosté le: 29 Juil 2010 20:14    Sujet du message: Migration de mon compte vers Zeturf.fr : -66 euros ! Répondre en citant

Bonjour

J'ai reçu aujourd'hui un mel de Zeturf, m'indiquant qu'ils ont obtenu l'agrément de l'Arjel, et que le site Zeturf.fr m'attendait pour que je fasse la migration de mon compte.

Ce que j'ai fait.

J'ai suivi le lien en bas du mel reçu, pour m'inscrire. J'ai fait cela, et j'ai tenté de me connecter avec mon login/password ancien, trompé une fois de password, la deuxième fois était la bonne.

J'ai ensuite ajouté les données manquantes à mon site, puis validé le plafond de dépôt/semaine et de mise à 50 euros, puis choisi le nouveau mot de passe, puis envoyé en ligne les documents demandés ( RIB, photo de ma carte Bleue Visa recto et verso, et même photographies de votre serviteur, par suite d'une erreur.

J'ai fait un dépôt de 20 euros, et quel n'a pas été ma surprise après, de constater que le solde était devenu, de 66 euros et des poussières, à 20 euros après mon dépôt...

Y a un bug. ;(

Le blème, c'est que mon précédent compte de Zeturf.com a été supprimé, d'après ce qui est indiqué. Il n'y a donc théoriquement aucune trace de ces 66 euros...

Ggggrrrrhhhh....

Amicalement.

Jean-François Ortolo
jayjay

MessagePosté le: 29 Juil 2010 21:40    Sujet du message: zeturf.fr Répondre en citant

Bonjour, si tu cliques sur dépôt il me semble que tu peux faire un transfert de ton ancien compte zeturf.com a ton nouveau compte zeturf.fr
jegagneauxcourses
Administrateur

MessagePosté le: 29 Juil 2010 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Lors de ton inscription sur zeturf.fr, as tu fais le transfert d'argent ? (a bas de la page des dépots) ?

Ensuite il faut attendre quelques minutes que l'argent soit crédité sur ton nouveau compte.

Pour moi, cela a bien fonctionné. Je pense que tu devrais contacter Zeturf pour qu'il corrige le problème.

Salutations

Nicolas
marcop

MessagePosté le: 30 Juil 2010 6:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Même problème que JF Ortolo, j'ai effectué mon transfert le 28/7 et le solde de mon ancien compte n'a pas été transféré sur mon nouveau compte !!

Je viens de leur envoyer un mail.

Pour Jean-François : je ne pense pas qu'il faille envoyer une photocopie de la CB Visa mais plutôt une photocopie de ta carte d'identité.

Pour Nicolas :
1. je n'ai pas vu le lien "transfert d'argent" en bas de la page des dépôts
2. pour les contacter, ça devient difficile, plus de rubrique "contacts", plus de téléphone dans leur mail, à mois que j'ai mal vu.

Cordialement

Jean-Marc
marcop

MessagePosté le: 30 Juil 2010 6:59    Sujet du message: Répondre en citant

Re Bonjour,

Ouf, je viens de trouver l'astuce pour récupérer le solde de mon ancien compte et ça marche.

En se connectant sur "zeturf" et en s'identifiant, sur la page d'accueil, dans la rubrique "ESPACE MEMBRE" cliquer sur le lien "Dépôt".
Page "Dépôt" : cliquer sur la derniére ligne "Transfert depuis Zeturf.com", votre solde est indiqué, il suffit de le reporter dans la case "Montant" et le tour est joué. Quelques secondes plus tard, le nouveau compte est crédité de ce montant.

Bonne Journée

Jean-Marc
ortolojf

MessagePosté le: 30 Juil 2010 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon

Simplement, j'avais fixé la limite de dépôt/semaine, à 50 euros.

Je l'ai changé à l'instant à 150 euros. Faut que j'attende 24h avant que cela ne devienne effectif.

Après, je pourrai migrer le solde de l'ancien compte.

Pffffoooouuuu.... Tolo, soulagé. Clin d'oeil

Amicalement.

Jean-François Ortolo
ortolojf

MessagePosté le: 01 Aoû 2010 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà c'est fait.

Mmmmhhhh... Faut encore que j'envoie un justificatif de logement...

Bof... Vais scanner ma facture téléphone... J'espère que Zeturf va pas glapir quand il va voir que FT m'appelle Jean-François Ortolo et non pas Jean Ortolo.

Bon. Tout compte fait ce sera un courrier postal, ainsi je pourrai justifier la légère différence de nommage. ;(

Gargl...

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1