Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu simple gagnant : Zeturf ou Unibet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Turfxx



Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 14

MessagePosté le: 13 Aoû 2010 15:57    Sujet du message: Jeu simple gagnant : Zeturf ou Unibet Répondre en citant

Bonjour,

N'ayant plus parié dans les courses de chevaux, je me demandais lequel des deux sites était le meilleur au niveau des rapports en jeu simple gagnant ?

D'autres parts, est-ce que certains gagnants réguliers ont été embêtés sur Unibet ? Il a en effet été démontré que les parieurs pro rentables sur les bookmakers sont limités ou éjectés.

Turfxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jayjay



Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 19

MessagePosté le: 13 Aoû 2010 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qui m'est arrivé chez turfez.com, ils m'ont mis une limite de paris quotidienne car j'ai fait du bénéfice pendant 3 mois.J'ai essayé de les contacter pour qu'ils m'enlèvent cette limite mais aucune réponse. J'ai pris le reste de mon argent et je ne parie plus sur ce site.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Avec Methode



Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 28

MessagePosté le: 15 Aoû 2010 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Mais comment font les turfistes ''pro''? Ils doivent bien jouer aussi sur les sites de pari en ligne et pas uniquement sur l'hippodrome?
Ca veut dire que si vous étes bénéficiaires de quelques centaines d 'euros par mois sur un site de pari en ligne hippique vous risquez d 'etre viré ou votre mise limitée? iL est vrai d 'aprés les réglements qu'un site de pari en ligne peut vous virer comme ils veulent et sans explications
Mais epluchant ils les turfistes bénéficiaires?
En plus ca ne change rien pour ces sites la , car il y a une répatition de la masse des enjeux pour les gagnants , avec le principe des paris mutualises
Je m'interroge
Il me semble que des sites comme le Pmu ou Zeturf semblent sérieux sur ce plan la , mais ce n'est qu'une impression Je joue sur Zeturf, et ils m'ont toujours payé sans ^probléme durant mes périodes de jeux bénéficiaires
Le Pmu Et Zeturf semblent sérieux sur ce plan la
Qu'en pensez vous? Avez vous écho de pareilles histoires?

Yves
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Turfxx



Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 14

MessagePosté le: 16 Aoû 2010 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je parle d'Unibet ou des bookmakers. Car pour ce qui est de Zeturf ou du PMU, comme c'est mutualisé, il n'y aura jamais de problème. Le désavantage c'est que la cote n'est pas fixe dans ce dernier cas....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zecourses



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 12

MessagePosté le: 16 Aoû 2010 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne sera plus le cas, car dans le cahier des charges imposé par l'état et controlé par l'arjel,

les ressources et donc les rapports resortent obligatoirement de mises mutualisées.
Unibet ne pourra donc plus faire sa popotte (pmu + 5%)
Zeturf pratique deja depuis un moment le mutualisé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jayjay



Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 19

MessagePosté le: 16 Aoû 2010 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le pmu et zeturf, jamais de problème pour être payé quand j'ai fait du bénéfice. Avec turfez, je n'ai pas eu de problème pour être payé sauf lorsque les bénéfices étaient plus importants , ils m'ont imposé cette limite.
Je ne sais pas si cela changera, si un jour, ils sont agréés par l'arjel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 282
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Aoû 2010 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que chez Turfez ils ne tiennent pas à avoir de gros joueurs, vu la faible masse d'enjeux !

Un gros joueur risquerait de désiquilibrer les cotes et de faire fuir les nouveaux clients potentiels...

Au PMU, il n'y a pas ce problème, la masse d'enjeux étant beaucoup plus importante.
Pour faire chûter une cote, il faut mettre le paquet !

Enfin, c'est mon analyse, je ne vois pas d'autre explication...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jayjay



Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 19

MessagePosté le: 16 Aoû 2010 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qui se passe chez betclic turf, il n'y a pas d'enjeux, les rapports sont dans la plupart des cas inférieur au pmu.
Je ne pense pas que les parieurs soient intéressés et que zeturf et le pmu resteront les sites préférés des turfistes.
Les sites comme leturf.fr ou genybet ont intérêts a faire une sacrée pub...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 16 Aoû 2010 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais sans doute m'inscrire sur tous les sites pour toucher les bonus Mort de rire .
Sinon, je jongle entre PMU et Zeturf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 282
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Aoû 2010 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement, Zeturf est le seul book ayant une masse d'enjeux suffisante pour assurer des rapports corrects (à par le PMU bien sûr !).

Les autres auraient intérêt à se regrouper pour former une masse commune, sinon l'avenir est plutôt sombre pour eux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
oscar rl



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 30 Aoû 2010 3:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment pouvez-vous jouer encore sur Unibet ?
Perso, l'argent qui était sur mon compte (qui avait d'abord été transféré sur Parisbet comme celui de tous les joueurs français) m'a été remboursé fin juillet par virement bancaire, avec comme explication que le site n'avait pas encore reçu l'agrément de l'ARJEL et qu'il étaient obligés de fermer tous les comptes français.

Je ne vois donc pas comment certains ici peuvent continuer à parier sur Unibet ? Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zecourses



Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 12

MessagePosté le: 30 Aoû 2010 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ils habitent peut etre en Suisse ou passent par un serveur VPN.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses