Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ah ? - Méthode jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ah?

MessagePosté le: 25 Aoû 2010 21:23    Sujet du message: Ah ? - Méthode jeux Répondre en citant

Bonsoir Ami(e)s TURFISTE

Des Méthodes pour gagner au MULTI - AU TRIO

Et oui , il en existe car moi - même , j 'en ai mise une au point depuis 1966

et elle fonctionne plutôt positivement et à 90% pour ne pas dire 100%

Déjà hors de questions de la vendre POURQUOI me direz-vous ?

Si nous étions nombreux à l 'utiliser les RAPPORTS serait = TARIFS FAVORIS

Donc déjà mauvais pour moi -même d ' une part et surtout les rapports

Je travaille moi - même mes propres pronostics chaque jour cela me prend 2 bonnes Heures

Mais c 'est aussi au TURFISTE de faire le sien ou autrement

ou est le plaisirs , l 'attente ce qui met du piment , à la joie c 'est GAGNE

Juste un conseil laissez vous Guider par votre INTUITION et surtout ne changer surtout rien à votre première IDÉE

Comme GUIDE faites vous confiance

Au plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur

MessagePosté le: 25 Aoû 2010 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'aime bien ces conseils Très content

Salutations

Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Abika

MessagePosté le: 28 Aoû 2010 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de dire que tu apprécies ces conseils, va faire un tour sur son site Mort de rire .
Tu vas vite t'apercevoir que ses pronos vont rapidement devenir payant Mort de rire .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika

MessagePosté le: 28 Aoû 2010 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hors de questions de vendre une méthode mais proposer un abonnement de 20 euros par mois, ça n'a pas l'air de te poser de problèmes Mort de rire...

Un vrai gagnant aux courses se fout un peu de récupérer 20 euro de plus à la fin du mois.
Ca m'emmerderait vraiment de faire un site et passer du temps dessus pour récupérer 20 euro Mort de rire
dera44

MessagePosté le: 28 Aoû 2010 11:16    Sujet du message: 20 euros Répondre en citant

Et 20 euros multipliplié par 1000 turfistes, cela fait bien 20.000 euros non ? Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Abika

MessagePosté le: 28 Aoû 2010 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais faut arriver à trouver 1000 pigeons Mort de rire.

Pas besoin d'etre très futé pour s'apercevoir que ce topic n'est que de la publicité déguisée.
Le monsieur dit que sa méthode fonctionne à 90/100 minimum. Sachant qu'il parle de Multi et trio, ça me fait bien marrer. Déjà en simple, c'est impossible d'obtenir du 90/100 alors en muti et trio Mort de rire.

Moi, si je joue toutes les combinaisons possible au quinté, j'obtiens du 100/100 !!!!!!!!!! Mort de rire

La date de 1966 est pas mal aussi Mort de rire .

Déjà que pour certaines courses, les masses d'enjeux sont faibles alors proposer des méthodes ou des pronostiques payants, je ne vois pas où se trouve l'interet.
dera44

MessagePosté le: 28 Aoû 2010 12:56    Sujet du message: Et pourtant ... Répondre en citant

Et pourtant ... Il suffit de faire le tour du web turfiste, pour se rendre compte qu' on n' arrive même plus à les compter les sites de pronostics payants ... tellement ils sont en grand nombre ... C' est dire que c' est un business qui marche alors ... Roulement des yeux
Abika

MessagePosté le: 28 Aoû 2010 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de sites payants mais je ne suis pas convaincu que la majorité des sites récupère beaucoup d'argents...
Bien entendu, il doit certainement y avoir des exceptions qui grattent à long terme pas mal de fric mais je pense que c'est la minorité de la minorité.
Si on prend Claudio, je crois qu'il n'y a 'environ que 10 personnes qui ont porté plainte contre lui (meme si le nomre de victimes doit etre un peu plus important) alors qu'il était bien connu de la nébuleuse hippique d'internet. Pour les petites sites moins connu, je pense que le nombre de pigeons à se faire avoir est anecdotique.

Après, il y a les pigeons pathologiques qui enchainent les sites, qui font chauffer à chaque fois la carte bleu en espérant trouver la méthode miraculeuse mais c'est une autre histoire Mort de rire
monsieurX

MessagePosté le: 28 Aoû 2010 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

facile de trouver des pigeons, en voilà 15000 d'un coup

http://www.youtube.com/watch?v=bO3TH8FzF3M
Abika

MessagePosté le: 29 Aoû 2010 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=zwnz9B1xClE&feature=player_embedded
dera44

MessagePosté le: 29 Aoû 2010 13:52    Sujet du message: impressionnant Répondre en citant

Impressionnant ABIKA, c' est exactement comme ça que l' on se fait "pigeonner" par le PMU et les courses de chevaux, mais apparemment on adore ça ... Mort de rire
ah?

MessagePosté le: 31 Aoû 2010 22:35    Sujet du message: OH LA CRITIQUE GRATUITE ? Répondre en citant

Bonjour à vous turfiste ,

Que de critiques GRATUITE

C ' EST COMME VOULOIR FAIRE UN FESTIN ET

SURTOUT NE PAS METTRE LES MAINS A LA PÂTE ET LA MAIN AU PORTE-MONNAIE OU RENDRE L ' APPAREIL

VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE MEILLEURE APPÉTIT SI VOUS NE PAYER PAS

L ' ADDITION

ENSUITE DIRE HOUAI MAIS IL MANQUANT DE SEL OU PAS ASSEZ PIMENTE ECT.....

En ce qui concerne le TURF , il y à beaucoup de site GRATUIT , mais le journal est payant

A VOUS ENTENDRE VOUS VOULEZ L ' ARGENT - LE BEURRE ET LA CRÉMIÈRE GRATUITEMENT

SOYONS SÉRIEUX

CHAQUE TRAVAIL MÉRITE PÉCULE SI PETIT SOIT T 'IL PAR PRINCIPE

EN CE QUI CONCERNE LES SITES PAYANT CELA NE VOUS INTÉRESSE PAS ET BIEN PASSE VOTRE CHEMIN

ÊTES VOUS PLUS RICHE MAINTENANT SUITE A SES CRITIQUES . JE NE CROIS PAS

BON TURF A VOUS TOUS
francky62850

MessagePosté le: 01 Sep 2010 10:24    Sujet du message: celui Répondre en citant

celui qui critique qui commence a faire voir se qu il vaut.francky Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Abika

MessagePosté le: 02 Sep 2010 9:11    Sujet du message: Re: OH LA CRITIQUE GRATUITE ? Répondre en citant

ah? a écrit:

A VOUS ENTENDRE VOUS VOULEZ L ' ARGENT - LE BEURRE ET LA CRÉMIÈRE GRATUITEMENT

Ma première intuiton te concernant était bien la bonne Cool .
D'ailleurs, proposer 8 chevaux par courses est insuffisant. Tu devrais en proposer 14 ou 15, tu obtiendrais un meilleur pourcentage de réussite Mort de rire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1