Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méthode pour débutant
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoubida



Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 10

MessagePosté le: 30 Aoû 2010 11:02    Sujet du message: Méthode pour débutant Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum alors je me présente en même temps^^
Je m'appelle Patricia, j'étais une joueuse de poker (mais surtout une tilteuse pro Très content ) et depuis peu, je me suis mise aux courses hippique.

Je vous présente ma méthode de jeu surtout pour avoir votre avis.
Tout d'abord, il faut savoir que je n'y connais rien en chevaux, ce qui n'est pas très pratique pour jouer et gagner aux courses. Mais heureusement, d'autres s'y connaissent bien mieux. Donc je joue les pronostiqueurs.
Je repère quelques pronostiqueurs et je joue leur base en jeu simple gagnant avec comme unité de base 1 euro.

Pour choisir quel pronostiqueur suivre, j'ai juste additionné leurs gains et pertes sur 6 mois et j'en ai gardé 4.

Ma BR de départ est très petite, j'ai déposé 20 euro et reçu 30 euro de bonus. Donc ça fait 50 euro.

Le problème, c'est qu'en cas de grand écart chez l'un ou chez l'autre, ça grignote très vite la bankroll. Alors pour éviter cela je tente ceci.
Sur une feuille excel dans une colonne "A" j'y met les gains et perte du jour, sur une deuxième colonne "B" j'y met l'addition des gains et pertes (A1+A2+A3...) et dans une troisième colonne "C", j'y met la moyenne sur 7 jours de la colonne B (B1+...+B7)/7
Quand le chiffre de la colonne B est plus grand que le chiffre de la colonne C, je joue le pronostique. Dans le cas contraire, je ne le joue pas.