Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche e-mail de Toujourgagnant
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ploujean



Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 32

MessagePosté le: 02 Sep 2010 17:32    Sujet du message: Cherche e-mail de Toujourgagnant Répondre en citant

Bonjour,

Il y a quelques mois, toujourgagnant (pronostiqueur) nous donnait ses chevaux à jouer en simple.

J'aimerai entrer en contact avec lui mais j'ai sans doute un ancien e-mail qui ne fonctionne plus, quelqu'un aurait un autre mail pour que je puisse le contacter ?

Ou si l'intéressé lui-même passait par là, je lui laisse mon e-mail dayv29@orange.fr

Ploujean
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1510

MessagePosté le: 02 Sep 2010 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aussi essayer d'envoyer un mp ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1510

MessagePosté le: 02 Sep 2010 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

petit rappel d'un blog haut de gamme Mort de rire

http://toujoursgagnant.blog4ever.com/blog/index-402859.html

et on ne prend plus d'abonnement hein !!!
circulez y a rien à voir Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 548

MessagePosté le: 02 Sep 2010 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

une remarque savoureuse de monsieur.x ?
Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 02 Sep 2010 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Une personne m'a envoyé un pm et ce que je peux vous dire (si le message que j'ai reçu n'est pas un fake) est que 23 personnes se sont fait avoir.

D'après le pm, le logiciel coutait 150 euros + 50 euros par mois. Au dernière nouvelle, la demoiselle ne répond plus au mail et l'argent confié s'est envolé...

Pour les personnes qui se sont fait avoir, aller porter plainte au plus vite Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 02 Sep 2010 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

K.JAM a écrit:
une remarque savoureuse de monsieur.x ?
Question


Tu parles à qui?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 548

MessagePosté le: 02 Sep 2010 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi, je venais juste de prendre le post au vol... Embarassé ...
hors sujet...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ploujean



Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 32

MessagePosté le: 03 Sep 2010 13:13    Sujet du message: Cherche abonnés de Toujoursgagnant Répondre en citant

Bonjour,

Comme je n'ai toujours pas de nouvelles de Toujoursgagnant et là pas de chance je ne suis pas encore gagnante, je lance un appel de recherche à toutes les personnes qui auraient été abonnées à ses pronostiques pour le mois de mai et juin 2010 qui seraient susceptibles de m'indiquer une adresse e-mail ou autre.

Ou si par hasard, l'intéressé lui-même passait faire un petit tour sur Je gagne aux courses, il connait déjà mon adresse e-mail.

A bientôt.

Dominique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 03 Sep 2010 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Va faire un tour sur bingooo, je sais qu'il est aussi inscrit sur ce forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Diego de la Vega



Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 29
Localisation: dans mon Hacienda

MessagePosté le: 03 Sep 2010 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux souscrire à un abo chez lui ou t'a t'il extirpé de l'argent?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 03 Sep 2010 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens sur ce forum communiquent beaucoup en message privé, c'est pas de bol pour toi Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ploujean



Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 32

MessagePosté le: 03 Sep 2010 14:27    Sujet du message: Manuel, Toujoursgagnant Répondre en citant

Toi, qui mettant en avant ton honnêteté et ta générosité, j'attends toujours que tu me rembourses 875 euros, certes tu m'as remboursée 125 euros pour me calmer et ramasser l'argent de ton logiciel + des abonnements du mois de mai et juin puis tu as fermé boutique prétextant que tu voulais reprendre ta liberté et alors je n'ai parlé de notre histoire à personne car je te croyais honnête ...

Nous sommes fin avril, après la démonstration faite de ses sélections pour le mois d'avril (bonnes tout du moins pour ce mois), je prends un abonnement à la condition qu'il me fasse mes jeux sur Unibet et que je lui donnerai 20 % des bénéfices + l'abonnement, je déposse donc l'argent sur ce site et tout se passe bien jusqu'à ce jour maudit, le 11 mai, je pars tranquille au travail et de retour quelle n'est pas ma stupéfaction, mon compte a chuté de 1000 euros !

Je lui demande alors que j'aimerai comprendre ce qui s'est passé pour qu'il disjoncte à ce point, mon étonnement est grand car au vu de ce qui est inscrit sur son site http://toujoursgagnant.blog4ever.com/blog/articles-cat-402859-435092-abonnements__.html cela ne correspond pas au comportement normal d'un joueur professionnel.

Il me dit alors qu'il est effondré et alors qu'il effectuait mes jeux, il se serait trompé dans ses propres jeux et les miens et qu'il avait eu la visite de son frère, enfin c'est sa version et qu'il aurait eu une altercation car il ne s'entend pas avec ce frère et qu'en bon professionnel qu'il se prétendait son impulsivité aurait pris le dessus, ce qui m'aurait valu la descente vertigineuse de mon compte Unibet, d'ailleurs j'ai constaté qu'il avait bien fait n'importe quoi ce jour là.

Passant sur cette version sans doute contestable pour certains, j'ai préféré réglé ce problème à l'amiable et n'en dire mot à personne dans un premier temps car il me paraissait alors plein de bonnes intentions.

Et je lui dit que je voulais bien en rester là s'ils me remboursait cette dette qu'il venait de me faire sous le coup de la mauvaise gestion de ses nerfs.

Donc, il me rembourserait quand il aurait ses premiers ticketsnéosurf d'abonnés pour le mois de juin, je patiente et là il me rembourse 125 euros.

Bien, mais pendant ce mois de juin, j'appris (d'ailleurs de sa part) qu'un suisse venait de s'abonner + lui avait acheté le logiciel donc j'aurai du recevoir au moins 170 euros de cette personne et surement bien plus car d'autres abonnés sont venus lui souscrire un nouvel abonnement.

Sur ce point déjà un gros doute s'installe déjà quant à l'honnêteté de cette personne, bref, il m'endort en m'envoyant une méthode que je ne peux appliquer car il faut être devant son ordinateur pour pouvoir l'appliquer mais elle vaut de l'or d'après lui et vaut largement la somme qu'il me doit mais comme il est beau prince il me rendra sur le reste de sa dette mais à son rythme.

OK, comme j'aime le dialogue avant tout, je respecte son rythme mais là nous sommes fin août et cela fait maintenant 4 mois qu'il a contracté cette dette et j'aimerai que le rythme s'accélère.

Je le recontacte sur sa messagerie de toujoursgagnant, lui laisse plusieurs messages mais je n'ai à ce jour aucune réponse.

C'est la raison pour laquelle, je poste ici même le message de recherche de coordonnées de toujoursgagnant

Dominique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1510

MessagePosté le: 03 Sep 2010 14:31    Sujet du message: Re: Cherche abonnés de Toujoursgagnant Répondre en citant

Ploujean a écrit:


je ne suis pas encore gagnante, .

patience et travail , c'est le secret Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ploujean



Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 32

MessagePosté le: 03 Sep 2010 14:35    Sujet du message: Abonnements Répondre en citant

Pour Monsieur x, il y a bien 23 abonnements car lors de l'envoi des pronostiques, il y avait bien 23 adresses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Diego de la Vega



Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 29
Localisation: dans mon Hacienda

MessagePosté le: 03 Sep 2010 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais 875€!!! quand même!

et en plus il envoyait les abo à tous le monde sans cacher les adresses? Roulement des yeux

facile désormais de créer un groupe de défense, non?
contacte les et demande leur de témoigner ici...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses