Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A tous les administrateurs de forums hippiques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1510

MessagePosté le: 03 Sep 2010 18:42    Sujet du message: A tous les administrateurs de forums hippiques Répondre en citant

Je pense qu'ils ont un devoir moral de conseil.
Il faut prendre conscience de la fragilité , de l'inexpérience de certaines personnes, livrées en patûre à des gens malhonnêtes .
Au vu de certains témoignages, et combien ne disent rien par honte ? , il serait peut être bon de dédier un petit sujet verouillé en tête de forum constituant un avertissement solennel contre toutes les formes d'escroqueries.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 03 Sep 2010 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 423
Localisation: 29

MessagePosté le: 03 Sep 2010 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

+1,bonne suggestion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8231

MessagePosté le: 03 Sep 2010 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis impatient de lire ta prose monsieurX Clin d'oeil

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1510

MessagePosté le: 04 Sep 2010 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
chacun doit rester dans son rôle, je suggère, point!
Salutations
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8231

MessagePosté le: 04 Sep 2010 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Donc ton rôle sur ce forum est uniquement de critiquer ? Tu as pas choisi le rôle le plus difficile...

Quand il faut mouiller le maillot, ya plus personne ?

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 04 Sep 2010 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question à poser.
Combien Manuel B (Irene, Baranquilla, etc) à de pseudos sur ce forum?
Je pense que c'est facilement vérifiable avec les adresses ip.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1510

MessagePosté le: 04 Sep 2010 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

jegagneauxcourses a écrit:
Bonjour,

Donc ton rôle sur ce forum est uniquement de critiquer ? Tu as pas choisi le rôle le plus difficile...

Quand il faut mouiller le maillot, ya plus personne ?

Salutations

Nicolas

Une suggestion n'est pas une critique.
Et mon avis sur la suite donnée sera complètement neutre.
Je n'ai aucune responsabilité sur ce forum , je ne suis ni admin ni modo, ce n'est pas à moi d'aller faire ce genre de sujet en ton nom.
Salutations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1510

MessagePosté le: 04 Sep 2010 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

et le maillot je l'ai assez mouillé(sans ton soutien au contraire) dans l'affaire claudio où j'ai supplié les uns et les aiutres de ne pas adhérer à son buisness en me faisant censurer 2 posts sur 3 au nom de la présomption d'innocence alors que je ne donnais que mon avis (fortement argumenté)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8231

MessagePosté le: 04 Sep 2010 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
et le maillot je l'ai assez mouillé(sans ton soutien au contraire) dans l'affaire claudio où j'ai supplié les uns et les aiutres de ne pas adhérer à son buisness en me faisant censurer 2 posts sur 3 au nom de la présomption d'innocence alors que je ne donnais que mon avis (fortement argumenté)


Présomption d'innocence, diffamation font partie des droits et des devoirs de chacun...
Comme toi, j'ai invité chacun à la plus grande prudence par rapport aux propositions de claudio

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8231

MessagePosté le: 04 Sep 2010 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:

Une suggestion n'est pas une critique.
Et mon avis sur la suite donnée sera complètement neutre.
Je n'ai aucune responsabilité sur ce forum , je ne suis ni admin ni modo, ce n'est pas à moi d'aller faire ce genre de sujet en ton nom.
Salutations.


Ta seule responsabilité est celle de tes propos et je t'ai bien souvent sauvé la mise en les censurant.

De mémoire le premier article que j'ai publié sur le site est le suivant :
http://www.jegagneauxcourses.com/articles/courses-sur-le-web.html

Il aurait besoin d'être complété mais si on suit scrupuleusement ces conseils, il n'y aura pas eu d'affaire claudio.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 04 Sep 2010 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps, la dernière offre de Claudio concernant son placement hippique n'avait plus rien à voir avec un groupement de joueurs et par conséquent aurait du être effacé par la modération du forum Cool.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8231

MessagePosté le: 04 Sep 2010 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Abika a écrit:
En meme temps, la dernière offre de Claudio concernant son placement hippique n'avait plus rien à voir avec un groupement de joueurs et par conséquent aurait du être effacé par la modération du forum Cool.


C'est vrai, d'ailleur je ne sais pas dire si sa proposition était légale ou pas (dans le doute, je ne l'ai pas effacé).
La justice a tranché sur abus de confiance, pas sur l'offre en elle même.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fanidole



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 562
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 25 Sep 2010 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
et le maillot je l'ai assez mouillé(sans ton soutien au contraire) dans l'affaire claudio où j'ai supplié les uns et les aiutres de ne pas adhérer à son buisness en me faisant censurer 2 posts sur 3 au nom de la présomption d'innocence alors que je ne donnais que mon avis (fortement argumenté)


Salut MX.

Comme je n'ai pas le temps de lire tout tes posts, j'ai une question relative à l'affaire Irène/ baranquilla..etc...et .re....etc ?

J'ai le très vieux et vague souvenir que tu n'avais supplié personne de se méfier de cette fameuse colombienne....

En tout ca, au début......( Dixit .. J'ai suivi ses conseils et me suis gavé comme un porc.. Très content )

On peut se tromper au début, mais as tu entre-temps clairement exprimé un avertissement solennel contre cette forme d'escroquerie. ?
( Devoir moral des posteurs ?)

Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1510

MessagePosté le: 25 Sep 2010 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

fanidole a écrit:
monsieurX a écrit:
et le maillot je l'ai assez mouillé(sans ton soutien au contraire) dans l'affaire claudio où j'ai supplié les uns et les aiutres de ne pas adhérer à son buisness en me faisant censurer 2 posts sur 3 au nom de la présomption d'innocence alors que je ne donnais que mon avis (fortement argumenté)


Salut MX.

Comme je n'ai pas le temps de lire tout tes posts, j'ai une question relative à l'affaire Irène/ baranquilla..etc...et .re....etc ?

J'ai le très vieux et vague souvenir que tu n'avais supplié personne de se méfier de cette fameuse colombienne....

En tout ca, au début......( Dixit .. J'ai suivi ses conseils et me suis gavé comme un porc.. Très content )

On peut se tromper au début, mais as tu entre-temps clairement exprimé un avertissement solennel contre cette forme d'escroquerie. ?
( Devoir moral des posteurs ?)

Très content

j'ai toujours été sincère, au début je faisais confiance à irène et les quelques filtres qu'elle m'avait donné ont fonctionné pendant quelques mois, c'était le hasard, mais cela n'a pas duré
puis j'ai eu la preuve de mensonges et j'ai dénoncé ce qui était visible
à savoir l'existence de sa fondation et invité à ne pas faire des dons, sur plusieurs forums et sous divers pseudos pour cause de banissement

quant à ses blogs, j'ai seulement évoqué la médiocrité des pronos car il ne transparaissait rien d'illégal (vente de pronos)
en effet , on ne pouvait pas deviner ce qui est arrivé à ploujean, j'ai découvert avec le sujet de ploujean l'histoire du logiciel foireux et de l'abonnement payé pour rien


irène m'attaque sur tous les forums ce qui prouve bien que je ne lui fait pas de cadeaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses