Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le cdch

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GUY



Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 24 Sep 2010 15:43    Sujet du message: le cdch Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau sur le' site, quelqu'un peut il me dire si la methode perfo turf est fiable et faut il utilisé leprononostic du cdch pour la mettre en valeur. Jeviens d'acheter cette methode que je vais mettre en application derbutr octobre aprés avoir pris connaissance dela methode.Merci et bonne journée à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
franck777



Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 170

MessagePosté le: 25 Sep 2010 9:15    Sujet du message: le cdch Répondre en citant

bonjour,
Par curiosité j'ai commandé cette méthode. Je ne l'ai pas encore reçu, mais d'après ce que je sais il s'agit d'une gestion financière.
le cdch est une société qui existe depuis longtemps, je pense qu'ils sont sérieux (joignable par téléphone). En ce qui concerne les résultats, cela reste à voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 272

MessagePosté le: 25 Sep 2010 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cette méthode ne marchera que si les pronos utilisés sont fiables et les écarts maîtrisés.
Il n'est pas nécessaire de s'abonner au cdch si tu es capable de sortir de bonnes séries de gagnants/placés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
franck777



Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 170

MessagePosté le: 25 Sep 2010 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lanig22 a écrit:
... si tu es capable de sortir de bonnes séries de gagnants/placés.

et ça, c'est pas gagné Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses