Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comparaison des rapports betclic, le turf et genybet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jayjay



Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 10

MessagePosté le: 10 Oct 2010 3:05    Sujet du message: comparaison des rapports betclic, le turf et genybet Répondre en citant

Bonjour a tous, du 01/10 au 09/10, je me suis amusé a joué en couplé sur ces 3 sites de façon a comparer les rapports. Sachant qu'il n'y a pas beaucoup d'enjeux vu que tout le monde joue sur pmu et zeturf, j'ai joué des couplés combinés à 50cts d'euros sur ces 3 sites car je n'ai pas les moyens d'augmenter la mise et comme il n'y a pas beaucoup d'enjeux, si je joue à 5 euros, un couplé de tocards ne rapportera rien.
Pour le moment, je fais un bénéfice de 262 euros sur betclic, 88 euros sur leturf.fr et 51 euros sur genybet. Voilà les premières tendances en attendant la fin du mois.
Bonne journée a tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ailly



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 118

MessagePosté le: 11 Oct 2010 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

les rapports sur genibet sont il interressant?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jayjay



Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 10

MessagePosté le: 11 Oct 2010 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

en général et pour le trot je les trouve inférieur a zeturf et pmu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FCNA33



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 50

MessagePosté le: 12 Oct 2010 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

je joue sur genybet depuis que ça existe surtout grace au bonnus...j'ai remarqué que si vous jouez au jeu simple gagnant sur des favoris la cote est plus basse que chez les autres...par contre sur des chevaux a plus de 15/1,en général ilpaye plus...parfois plus du double...
donc vue la masse des enjeux certainement faible si vous tentez des tocards jouez sur genybet...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jayjay



Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 10

MessagePosté le: 12 Oct 2010 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépendra de quelle somme tu mets sur ton outsider ou tocard car si tu mets une grosse somme, sachant qu'il n'y a pas d'enjeux, sa cote va descendre beaucoup et tu seras déçu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses