Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

méthodes S.J.G
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kija



Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 23

MessagePosté le: 13 Oct 2010 21:05    Sujet du message: méthodes S.J.G Répondre en citant

Bonjour

Quelqu'un a t-il acheté la méthode S.J.G vendue par ACTION PRONO.
Si oui tient-elle ses promesses ?[/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ungaulois



Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 2
Localisation: BOURGOIN-JALLIEU

MessagePosté le: 21 Jan 2011 8:16    Sujet du message: méthode SJG Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais aussi avoir des infos sur le sérieux de cette méthode ... merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
baker



Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 32
Localisation: corse

MessagePosté le: 21 Jan 2011 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

La méthode vaut 900€ a l'achat Choqué Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 21 Jan 2011 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

http://action-prono.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 21 Jan 2011 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

situé 7 place de la gare à sarreguemines (de rien Mort de rire )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ungaulois



Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 2
Localisation: BOURGOIN-JALLIEU

MessagePosté le: 22 Jan 2011 11:52    Sujet du message: méthode SJG Répondre en citant

Finalement comme dans beaucoup de forum, on a des réponses qui ne correspondent pas à la question ! merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
eric



Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 181

MessagePosté le: 19 Aoû 2011 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
j'ai achetez cette méthode elle me donne entière satisfaction
je ne regrette pas cette achat de 900 euros
Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 19 Aoû 2011 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne conseille pas cette méthode car la réserve mentionnée sur le site ( le rapport doit être au minimum de 2 décribilise l'ensemble). Dès qu'il y a martingale ou montante ou condition : vous allez exploser tôt ou tard. Et je vous raconte pas la souffrance des écarts et la peur quand vous devez miser tous les jours plus gros.
J'aimerais qu'on me donne une méthode qui gagne au moins sur un mois à masse égale sans aucune condition de martingale ou de rapport.
Revenir en haut
alberto



Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 6

MessagePosté le: 20 Aoû 2011 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis passionné de methode mais je ne mettrais jamais une telle somme !!!

Je trouve ce tarif sidérant !!!! Choqué Choqué Choqué

Au plaisir de débattre avec vous.
Alberto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nassim



Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 12

MessagePosté le: 21 Aoû 2011 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je possède aussi cette méthode elle est parfaite
pour touché les gros tocard ainsi que les surprise
appliqué a la lettre elle est super bénéficiaire
cdt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 23 Aoû 2011 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
dans les courses à événements ( Quinté) le cheval surprise arrive 78% de fois dans les 3 premiers ( pour être payé tel que le dit le site et la pub indiqué dans les messages précédents) .
Le problème est que les chevaux surprises sont au nombre de 8 en moyenne.
La surprise indiqué dans la méthode peut être le premier ou 2ième ou 3ième ou 4ième ou 5ième ou 6ième ou 7ième ou 8ième de ces 8 chevaux.
C'est-à-dire qu'à terme, ce jeu sera équivalent à un jeu sur les 8 surprises en simple placé Et celles-ci vont arriver que 78% de fois = 6 fois .
Faites le calcul : je joue 1€ sur chacune des surprises = jeu 8€, il faut donc que ma surprise paie plus de 8 fois puisque j''en joue 8 et comme statistiquemnt elle ne va pas arriver toutes les fois ( que 6 fois sur Cool il faut que la surprise paie en fait plus de 10,66€ pour être gagnant.
Si vous ne jouez qu'une seule surprise par un savant calcul ou non : l'écart sera de l'ordre de 40 , bonjour patience et martingale !
Revenir en haut
sousbois



Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 14

MessagePosté le: 10 Sep 2011 21:47    Sujet du message: Méthode S.J.G Répondre en citant

Invité a écrit:
Je ne conseille pas cette méthode car la réserve mentionnée sur le site ( le rapport doit être au minimum de 2 décribilise l'ensemble). Dès qu'il y a martingale ou montante ou condition : vous allez exploser tôt ou tard. Et je vous raconte pas la souffrance des écarts et la peur quand vous devez miser tous les jours plus gros.
J'aimerais qu'on me donne une méthode qui gagne au moins sur un mois à masse égale sans aucune condition de martingale ou de rapport.
Bonjour, pour le rapport minimum à 2€ vous confondez avez le pronostic du Pariplacé sur le site Action Prono. Pour la méthode, il n'y a aucun risque d'emballement des mises, au contraire. C'est une excellente méthode qui a fait ses preuves depuis plusieurs années. Beaucoup de chevaux gagnants n'auraient pas été gagné sans l'utilisation de la méthode. Le 4 septembre, j'en ai touché un à 326,30€ !!! Peu de turfistes l'ont eu celui-là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
marc



Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 136

MessagePosté le: 10 Sep 2011 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque jour cette méthode apporte sont lot de gagnant C'est une excellente méthode qui a fait ses preuves depuis de belle lurette elle n'est plus vendu part action prono et temps mieux .
Car beaucoup de chevaux gagnants n'auraient pas été gagné sans l'utilisation de la méthode qui indiqué aujourd'hui 10/09/2011 en R.1 TIGRESSE DU VIVIER qui ma donné un joli bénéfice puisque elle étais proposé en final a 10.90
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
sousbois



Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 14

MessagePosté le: 12 Sep 2011 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

marc a écrit:
Chaque jour cette méthode apporte sont lot de gagnant C'est une excellente méthode qui a fait ses preuves depuis de belle lurette elle n'est plus vendu part action prono et temps mieux .
Car beaucoup de chevaux gagnants n'auraient pas été gagné sans l'utilisation de la méthode qui indiqué aujourd'hui 10/09/2011 en R.1 TIGRESSE DU VIVIER qui ma donné un joli bénéfice puisque elle étais proposé en final a 10.90
Je suis bien d'accord avec toi. Moi aussi, j'ai bien gagné avec la méthode ce week-end et encore aujourd'hui. Cette méthode est encore vendue par Action Prono, j'ai eu Julien Etienne au téléphone cet am, il me l'a confirmé. D'ailleurs, il y a une publicité sur le dernier numéro de arrondir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
alf



Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 18

MessagePosté le: 12 Sep 2011 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

sa méthode est sûrement plus rentable que ces pronos placés.
J'ai vu un écart 9 et non 5 comme il annonce. Ca change beaucoup de chose quand on adopte une montante comme il préconise...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses