Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multipro

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 23 Déc 2010 2:17    Sujet du message: Multipro Répondre en citant

Il y a maintenant près de 15 ans que Multipro avait d'abord fait des étincelles avant de sombrer, parce que Dahdi avait changé de crèmerie
Mais la méthode est toujours actuelle.
Pour ceux qui la possèdent,je suggère de l'appliquer avec les pronos gratuits de Paris-turf.com et Turfomania par exemple, mais sans utiliser les critères d'inconsistance.
Vous serez surpris des résultats.
En jouant la veille sur 4 ou 5 colonnes, vous ne serez pas bloqués devant l'ordinateur. Idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 23 Déc 2010 15:07    Sujet du message: multipro Répondre en citant

La journée d'aujourd'hui est déjà gagnante avec le 218 à Deauville.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie_Crews



Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 36

MessagePosté le: 24 Déc 2010 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Multipro était intéressant dans son concept.
Je suis ravi de voir qu'il fonctionne toujours en choisissant judicieusement les pronos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baker



Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 33
Localisation: corse

MessagePosté le: 24 Déc 2010 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie_Crews a écrit:
Multipro était intéressant dans son concept.
Je suis ravi de voir qu'il fonctionne toujours en choisissant judicieusement les pronos.

sa sent jd ! donc mauvais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 24 Déc 2010 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

En cherchant sur google, on s'aperçoit que le type a aussi écrit des livres pour gagner au loto, au keno, etc Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 24 Déc 2010 20:33    Sujet du message: multipro Répondre en citant

Celà ne sent rien du tout.
Je vous ai fait tout simplement un cadeau de Noël, complètement désintéressé.Aujourd'hui était bien sûr gagnant aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 25 Déc 2010 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et bien ce cadeau de noel, on en veut pas Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philotin



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 25 Déc 2010 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleure façon de nous convaincre est de donner sur une période donnée par avance, la sélection du jour AVANT le départ des courses et non après.

Dans ce cas nous serions vraiment surpris, mais cela ne s'est jamais produit à ma connaissance....

Lorsque nous faisons ce genre de suggestion on nous rétorque souvent que cela risquerait de faire écrouler les rapports ... et de fausser les résultats... qu'a cela ne tiennent il suffit de mettre en ligne quelques minutes avant les chevaux à jouer... c'est possible grâce aux smartphones et je constate avec joie que donner les résultats quelques que minutes après l'arrivée ne pose pas de problème Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philotin



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 25 Déc 2010 14:51    Sujet du message: Re: Multipro Répondre en citant

albert57320 a écrit:
Il y a maintenant près de 15 ans que Multipro avait d'abord fait des étincelles avant de sombrer, parce que Dahdi avait changé de crèmerie
Mais la méthode est toujours actuelle.
Pour ceux qui la possèdent,je suggère de l'appliquer avec les pronos gratuits de Paris-turf.com et Turfomania par exemple, mais sans utiliser les critères d'inconsistance.
Vous serez surpris des résultats.
En jouant la veille sur 4 ou 5 colonnes, vous ne serez pas bloqués devant l'ordinateur. Idée



Cette méthode n'a jamais fait d'étincelles à compter de sa diffusion, ses résultats étaient fantastiques avant parution et sur les les documents publicitaires uniquement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 25 Déc 2010 16:28    Sujet du message: multipro Répondre en citant

C'est quand même à vous les critiqueurs et dénigreurs de vérifier les résultats. Mon cadeau c'était de vous indiquer 2 sites gratuits pour appliquer la méthode Multipro.
Elle a été décrite dans ce forum et dans d'autres aussi, donc connue maintenant et les rapports n'ont pas baissé, loin de là !
Ne me demandez pas le beurre et l'argent du beurre, appréciez seulement, si vous êtes objectifs et surtout pas de mauvaise foi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philotin



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 25 Déc 2010 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

La bonne foi m'a couté assez cher Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses