Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STOP aux arnaques turf

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 30 Déc 2010 8:54    Sujet du message: STOP aux arnaques turf Répondre en citant

Connaissez-vous le site http://www.turf-qualite.com ?

Grâce à ce site vous pouvez informer vos visiteurs de l'existence de sites d'arnaques de turf et comment les reconnaître.

De plus en plus de sites de turf soutiennent Turf-qualite.com en affichant leur logo.
Faites connaître Turf-qualite.com à tout le monde, les turfistes, webmasters, les forums, etc... que vous connaissez svp.

Contactez directement l'administrateur de Turf-qualite.com à contact@turf-qualite.com pour vos remarques et vos questions svp.

Et n'hésitez pas à envoyer ce message de promotion à tous vos ami(e)s svp.
Revenir en haut
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 712
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Jan 2011 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

A propos de Turf-Qualité.com , le webmaster de Baseturf m'a communiqué un message de sa newsletter, ( voir ci-dessous ), indiquant les prochaines inititatives de Turf-Qualité, pour promouvoir les sites payants de Turf de qualité, et assurer, si l'on peut dire, la "prophylaxie" à l'égard des sites d'arnaque.

Voici l'extrait du message que j'ai reçu du webmaster de Baseturf :

----------------------------------------------------------------------------------
Voici la dernière message de sa newsletter que j'ai reçu de lui :


/"Etude des sites commerciaux - besoin de votre aide‏/

Bonjour,

Nous allons tester pendant les premiers mois 2011 les sites vendant de l'information hippique et des pronostics. Nous souhaitons établir une liste exhaustive de ces sites et sollicitons ainsi votre aide. Par retour à ce mail, nous aurions besoin de la liste des sites commerciaux que vous connaissez et que vous avez testés. Ces sites devront être payants et répondre aux critères présentés sur turf-qualité. A l'issue de ce sondage, nos correspondants testerons les différents sites pendant 3 mois. Nous publierons ensuite les résultats de notre étude sur la qualité des services offerts.

Pour cette première étape nous avons besoin des informations suivantes:
- nom et adresse du site
- période à laquelle vous avez utilisé les services
- tarifs pratiqués
- votre avis sur le service offert (points forts, points faibles)

Les membres de Turf Qualité vous remercient de votre aide et vous souhaitent de très bonnes fêtes.

Turf-Qualité

/L'équipe Turf Qualité http://www.turf-qualite.com "/

---------------------------------------------------------------------------------

En ce qui me concerne, j'ai mis le logo de Turf-Qualité sur la page partenaires de mon site, bien que le webmaster de Baseturf m'ait conseillé la page d'accueil, pour plus de publicité.

Je pense que ce site Turf-Qualité se veut au service des clients des sites de Turf, est indépendant de toute attache d'aucune sorte, et a pour but essentiellement d'éviter les arnaques en matière de sites de Turf.

Mon site n'étant pas payant ( il restera gratuit au moins jusqu'en début Janvier 2012 ), il n'est pas susceptible d'être concerné par l'enquête indiquée dans l'extrait ci-dessus.

J'ai envoyé cette information dans ce message, pour donner suite au conseil du webmaster de Baseturf.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses