Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

turfbase

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didiflo



Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 64

MessagePosté le: 29 Jan 2011 0:24    Sujet du message: turfbase Répondre en citant

bonjour a tous
voila je suis intéresser par turfbase mais j’hésite car je possède déja gigaturf
es ce que quelqu'un a turfbase,que peut il en dire
est il bien
connaissez vous quelqu’un qui le vendrais?
merci de votre réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 266

MessagePosté le: 01 Fév 2011 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux logiciels sont très différent. Je pense que tu es d'accord avec moi pour dire que GigaTurf est plutôt orienté fabrication de "méthodes" et stratégies avec des calculs de rendements. Turfbase est une base de donnée plutôt orientée calcul de valeurs chevaux à partir pleins de critères et qui permet d'établir un pronostic. Son interface est plus conviviale, moins austère que GigaTurf et les requêtes statistiques sont formulées en langage SQL avec ou sans l'aide d'assistants. L'intérêt est que tout ou presque de la bdd est exportable en fichier txt alors que dans GigaTurf seules les permanences des stratégies le sont.
TurfBase va sortir une nouvelle version de son logiciel sous peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didiflo



Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 64

MessagePosté le: 06 Fév 2011 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
merci de ta reponse
mais pour avoir un bon pronostic que me conseil tu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 266

MessagePosté le: 06 Fév 2011 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun des deux!
Ce sont seulement des bases de données qui vont te permettre de faire des statistiques et bâtir des méthodes. En celà GigaTurf est plus évolué mais perso je me sers de Turfbase car j'exporte des extraits de la bdd dans mon propre prog sur Access pour faire mes requêtes perso.
Autre différence que j'avais oublié de signaler, GigaTurf propose la musique complète des chevaux alors que TurfBase ne fournit que la musique sur les courses pmu, mais ca devrait changer avec la nouvelle version.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses