Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est le nouveau site annuaire pour Baseturf ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 534
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Mar 2011 19:58    Sujet du message: Quel est le nouveau site annuaire pour Baseturf ? Répondre en citant

Bonjour

J'ai reçu un mail il y a quelques jours du webmaster du véritable site Baseturf, me disant qu'il avait migré son site vers un nouveau nom de domaine, mais j'ai perdu son mail.

Est-ce quelqu'un pourrait me dire, quel est l'url du nouveau site annaire de Baseturf ?

C'est un site, qui est donc très récent, et qui semble, d'après le mail, qui provient bien de l'email du Monsieur que je connais ( Yves je crois ), revenir à un site à la fois de pronostics et d'annuaire vrai, comme à l'époque ancienne de Baseturf. Clin d'oeil

Merci beaucoup de vos réponses.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8385

MessagePosté le: 02 Mar 2011 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Il me semble que c'est http://www.zecourses.com

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 534
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Mar 2011 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

jegagneauxcourses a écrit:
Bonsoir,

Il me semble que c'est http://www.zecourses.com

Salutations

Nicolas



Bonjour Monsieur

Effectivement, www.zecourses.com existe depuis pas mal de temps déjà, et s'est positionné comme le continuateur du site Baseturf.

Cependant, il me semble que son webmaster n'est pas celui de l'ancien site Baseturf.

L'ancien webmaster de Baseturf, avait mis en place un nouveau site de pronostics, où il donnait une base pour le Quinté, et qui était affilié au site de top listes genhit.com, ( où il occupait la première place, vu son trafic ), et également affilié avec ce site certifiant la qualité des sites de turf, ( je ne me souviens plus du nom de ce site, c'est probablement qualite-turf.com ).

Par contre, dans son mail, ce webmaster ancien de Baseturf, m'avait annoncé la mise en place d'un tout nouveau site remplaçant son site précédent, et dont l'url, il me semble, se terminait par -cheval.com ( sans certitude ). Ce nouveau site, serait à la fois un annuaire ( où il m'invitait à m'inscrire ), et un site de pronos, et serait la nouvelle mouture du site Baseturf original, compte tenu du fait, que son auteur ( du mail ), était le webmaster du site original Baseturf.

Il me semble, que le prénom de ce webmaster, était Yves, ou Yvon, mais je peux me tromper.

Je sais que le site précédent de Baseturf, a disparu de la liste de genhit.com ( sur laquelle je suis maintenant inscrit ), donc celà confirme ce que me disait le mail, ainsi que sa provenance.

Quant à www.zecourses.com , il avait simplement repris, d'après ce qu'il dit, le contenu de l'annuaire de Baseturf, et effectivement, ça m'arrive de recevoir des visites de ce site.

Merci beaucoup à vous de vos réponses.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
incognito



Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 322

MessagePosté le: 04 Mar 2011 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ortolojf

a priori, le site qui a remplaçé baseturf s'intitule turfrance, c'est dans le meme ton que baseturf, par déduction je penses qu'il s'agit du meme webmaster, sans garantie toutefois
cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 534
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mar 2011 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

incognito a écrit:
bonjour ortolojf

a priori, le site qui a remplaçé baseturf s'intitule turfrance, c'est dans le meme ton que baseturf, par déduction je penses qu'il s'agit du meme webmaster, sans garantie toutefois
cordialement



Bonjour Monsieur

A priori Clin d'oeil ce n'est pas çà.

Le liens à gauche : "Sites gratuits", débouche sur un site de .... c...l. ;(

Donc...

Merci beaucoup de votre réponse.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Yvon



Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 04 Mar 2011 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ortolojf"]
incognito a écrit:
bonjour ortolojf
A priori Clin d'oeil ce n'est pas çà.

Le liens à gauche : "Sites gratuits", débouche sur un site de .... c...l. ;(


Bonjour

Oui, c'est bien ça : http://www.turfrance.com

Et non, le lien "sites gratuits" ne débouche pas sur ce que tu dis...

Yvon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
eric



Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 184

MessagePosté le: 04 Mar 2011 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.zecourses.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 534
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mar 2011 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

eric a écrit:
http://www.zecourses.com



Bonjour Monsieur

J'ai déjà dit à Nicolas ( voir les message ci-dessus ), que le site très récent remplaçant Baseturf, n'était pas www.zecourses.com

D'abord, ce site www.zecourses;com n'est pas très récent, de plus, il a bien annoncé que le webmaster de Baseturf, lui avait filé sa liste de sites de son annuaire d'après ce qu'il disait ), donc c'est tout à fait vrai, que le webmaster de www;zecourses;com , et l'ancien webmaster de Baseturf, sont des personnes différentes.

Si l'ancien webmaster de Baseturf visite ce thread, pourrait-il m'envoyer son mail de nouveau ? Je l'ai effacé sans m'enrendre compte, et je n'ai plus les coordonnées de son site.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 534
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mar 2011 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Yvon"]
ortolojf a écrit:
incognito a écrit:
bonjour ortolojf
A priori Clin d'oeil ce n'est pas çà.

Le liens à gauche : "Sites gratuits", débouche sur un site de .... c...l. ;(


Bonjour

Oui, c'est bien ça : http://www.turfrance.com

Et non, le lien "sites gratuits" ne débouche pas sur ce que tu dis...

Yvon




Bonjour Monsieur

C'est pour çà, que sur ce site figure le meta tag suivant :

<META NAME="date-creation-ddmmyyyy" CONTENT="030806">


Ce qui ne colle pas avec le fait que ce site serait très récent.

Et puis, le metat tag "Author", contient le mot : "Lena", ce qui en correspond pas du tout au nom du webmaster de Baseturf.

?

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
grafen



Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 3

MessagePosté le: 04 Mar 2011 19:46    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Vous trouverez son nouvelle annuaire sur le lien ci dessous

http://annuaire-turf.e-monsite.com/

Il viens de m'écrire

Cordialement Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 534
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mar 2011 21:20    Sujet du message: Re: Bonjour Répondre en citant

grafen a écrit:
Vous trouverez son nouvelle annuaire sur le lien ci dessous

http://annuaire-turf.e-monsite.com/

Il viens de m'écrire

Cordialement Clin d'oeil




Bonsoir Monsieur

Je ne met pas en doute ce que vous dites. Clin d'oeil

Cependant, celà me paraît douteux, que le webmaster de Baseturf, ait fait un nouveau site, sans aucune indication sur son nouveau site, que c'est lui le webmaster de l'ancien Baseturf.

Je pense, que je vais simplement attendre que l'ancien webmaster de Baseturf, me contacte de nouveau, sachant qu'il doit probablement visiter ce site de temps en temps, et que nous sommes, je crois, en bonnes relations.

Il m'avait, il y a quelques temps, suggéré d'inscrire mon site dans la top liste genhit.com , de manière à augmenter mon trafic, et conseillé d'adhérer au site certifiant les sites de turf, ce que j'ai fait.

Il me semblait, qu'il aimait bien mon site, et que, comme ce webmaster était, semble-t-il, très sympa, il m'a aidé à augmenter mon trafic.

Effectivement, cette top liste de genhit.com, m'envoie en moyenne de 35 à 45 visites/jour. Clin d'oeil

Merci beaucoup de votre réponse.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
grafen



Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 3

MessagePosté le: 04 Mar 2011 21:38    Sujet du message: Re: Bonjour Répondre en citant

ortolojf a écrit:
grafen a écrit:
Vous trouverez son nouvelle annuaire sur le lien ci dessous

http://annuaire-turf.e-monsite.com/

Il viens de m'écrire

Cordialement Clin d'oeil




Bonsoir Monsieur

Je ne met pas en doute ce que vous dites. Clin d'oeil

Cependant, celà me paraît douteux, que le webmaster de Baseturf, ait fait un nouveau site, sans aucune indication sur son nouveau site, que c'est lui le webmaster de l'ancien Baseturf.

Je pense, que je vais simplement attendre que l'ancien webmaster de Baseturf, me contacte de nouveau, sachant qu'il doit probablement visiter ce site de temps en temps, et que nous sommes, je crois, en bonnes relations.

Il m'avait, il y a quelques temps, suggéré d'inscrire mon site dans la top liste genhit.com , de manière à augmenter mon trafic, et conseillé d'adhérer au site certifiant les sites de turf, ce que j'ai fait.

Il me semblait, qu'il aimait bien mon site, et que, comme ce webmaster était, semble-t-il, très sympa, il m'a aidé à augmenter mon trafic.

Effectivement, cette top liste de genhit.com, m'envoie en moyenne de 35 à 45 visites/jour. Clin d'oeil

Merci beaucoup de votre réponse.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo


Désoler

Voila ce que j'ai reçut sur ma boite email

Bonjour,

Je vous informe que je suis l\'ancien webmaster de Baseturf.com (site n\'existe plus) et j\'ai créé un nouveau annuaire des sites de courses hippiques à http://annuaire-turf.e-monsite.com/ (site plus facile à gérer). Vous pouvez ajouter vos sites gratuitement et un lien de retour n\'est pas obligatoire mais recommandé pour faire connaître ce nouveau annuaire. J\'ai déjà ajouté environ 400 sites turf dans l\'annuaire.

Pour un lien de retour :
Titre: Annuaire turf
Url: http://annuaire-turf.e-monsite.com/

Cordialement, Yves
Le webmaster de http://annuaire-turf.e-monsite.com/
Email: baseturf@hotmail.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 534
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mar 2011 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir grafen

Le mail que tu indique, correspond tout à fait à celui que j'avais reçu.

Cependant le site que tu indique, n'a pas du tout le style de Baseturf, qui était beaucoup plus simple et convivial.

D'autre part, le style verbal de ce style, n'est du tout aussi cordial, que ne l'était le site de Baseturf.

Donc, je pense, que soit le mail est un hoax, soit le site est faux.

Son annuaire, ne risque pas d'attirer du trafic vers ses sites, vu son organisation rigoureusement alphabétique, à moins que le visiteur ne cherche précisément le site qu'il cible, et dans ce cas, je ne vois pas l'utilité de passer par ce site.

Celà dit, je peux me tromper, évidemment.

Le plus probable, est que pour une raison ou une autre, le site actuel de Baseturf ait disparu de genhit.com, et que quelq'un s'en ayant aperçu, a voulu en profiter pour valoriser son site, en se faisant passer pour l'ancie webmaster de Baseturf.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
grafen



Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 3

MessagePosté le: 04 Mar 2011 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

ortolojf a écrit:
Bonsoir grafen

Le mail que tu indique, correspond tout à fait à celui que j'avais reçu.

Cependant le site que tu indique, n'a pas du tout le style de Baseturf, qui était beaucoup plus simple et convivial.

D'autre part, le style verbal de ce style, n'est du tout aussi cordial, que ne l'était le site de Baseturf.

Donc, je pense, que soit le mail est un hoax, soit le site est faux.

Son annuaire, ne risque pas d'attirer du trafic vers ses sites, vu son organisation rigoureusement alphabétique, à moins que le visiteur ne cherche précisément le site qu'il cible, et dans ce cas, je ne vois pas l'utilité de passer par ce site.

Celà dit, je peux me tromper, évidemment.

Le plus probable, est que pour une raison ou une autre, le site actuel de Baseturf ait disparu de genhit.com, et que quelq'un s'en ayant aperçu, a voulu en profiter pour valoriser son site, en se faisant passer pour l'ancie webmaster de Baseturf.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo


Oui probablement
Désoler de pouvoir vous aider plus Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yvon



Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 05 Mar 2011 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

ortolojf a écrit:
Celà dit, je peux me tromper, évidemment.



Oui, c'est - et de très loin - le plus probable...

En outre, pourquoi un fil de 3 pages pour :

> un site qui n'existe plus,
> un webmaster qui aurait disparu,
> et pour un annuaire dont tout le monde se fout ?

Hein, "monsieur" ? Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Cdt

Yvon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses