Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS Bet, nouveau site de pronostics hippiques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SOS Bet



Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 12
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Mar 2011 17:39    Sujet du message: SOS Bet, nouveau site de pronostics hippiques Répondre en citant

Je vous invite à découvrir SOS Bet, site de pronostics qui proposent du gratuit et une option premium payante.
Je suis agent de jockey de profession et m'occupe de l'activité Galop de SOS Bet. Tous mes pronostics sont envoyés par email et Sms (sur abonnement) au moins 2 heures avant le démarrage de la course et mes résultats sont audités par un organisme indépendant.
Mes résultats sont excellents depuis le lancement du site en juin 2010.

PS : vous pouvez également découvrir nos conseils gratuits et abonnement sur le Trot ou divers sports ; il est notable que vous pouvez essayer gratuitement le pack de votre choix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
SOS Bet



Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 12
Localisation: paris

MessagePosté le: 22 Mar 2011 13:35    Sujet du message: SOS Bet Galop, 2 400€ de profit en 1 mois* Répondre en citant

En jouant 20€ par sélection, vous auriez pu gagner 2 400€ sur le dernier mois grâce aux conseils de notre analyste Galop.
Ne serait-ce que sur la journée d'hier à Compiègne, nous avons donné 3 jeux simples et avons rentré 2 chevaux gagnants à 23 et à 9 !

Venez découvrir nos pronostics du jour de Lyon et testez gratuitement notre Pack Galop !

A bientôt sur SOS Bet ![/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
SOS Bet



Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 12
Localisation: paris

MessagePosté le: 23 Mar 2011 13:28    Sujet du message: SOS Bet vous offre un pronostic Trot à Agen Répondre en citant

MARSEILLE BORELY - Course 6 - QUORA DE BOURGOGNE


Bien qu étant la première à reculer de 25 mètres dans cette épreuve et bien que paraissant barrée par notre favori RHODO DE SASSY, s il reste au trot, QUORA DE BOURGOGNE qui s est déjà imposée ici et qui ne reste que sur d excellentes performances doit conclure à l arrivée. Elle sera défférée des 4 et vient de finir très vite seconde à CAGNES le 5 Mars dans un bon lot de femelles. Nous y croyons au moins pour une belle place pur un investissement d 1 unit placé.

Voilà un exemple de ce que vous recevoir sur SOS Bet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
SOS Bet



Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 12
Localisation: paris

MessagePosté le: 23 Mar 2011 21:09    Sujet du message: SOS Bet Galop : 1 pronostic donné, 1 gagnant à 7,1 ! Répondre en citant

Mon analyse au moment de l'envoi du pronostic :
Régulier, en forme et s'étant déjà imposé dans cette épreuve, il nous apparaît comme une évidence dans cette course.

A bientôt sur SOS Bet[/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
SOS Bet



Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 12
Localisation: paris

MessagePosté le: 27 Mar 2011 15:31    Sujet du message: SOS Bet Galop : la barre des 3 000€ de gain* est franchie Répondre en citant

En jouant par 20€ par conseils de jeux, mes abonnés ont gagné plus de 3 000€ depuis le lancement du site. Tous mes rapports sont calculés sur la base de rapport Pmu.
Contrairement à la vaste majorité de site de pronostics, je donne des pronostics sur 1 ou 2 chevaux maximum.
Je me mouille et tous mes résultats sont mesurés. Si je gagne, vous gagnez aussi car je joue tous les conseils que je donne aux abonnés.
Je ne conseille évidement pas toutes les courses et donne environ 40-50 pronostics par mois.
Je recherche les courses visées, les chevaux oubliés des turfistes et compte sur mon réseau d'informateurs.

Venez me découvrir sur SOS Bet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
SOS Bet



Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 12
Localisation: paris

MessagePosté le: 28 Mar 2011 10:55    Sujet du message: SOS Bet : votre essai 5 pronostics gratuits Répondre en citant

Venez essayer notre Pack Galop dés maintenant sur www.Sosbet.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
SOS Bet



Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 12
Localisation: paris

MessagePosté le: 03 Avr 2011 9:50    Sujet du message: SOS Bet Trot : un professionnel pour vous faire gagner Répondre en citant

En jouant 20 Euros par sélection Trot, vous auriez gagné 840 Euros sur le dernier mois.
Venez essayer gratuitement notre Pack Trot et découvrez également notre Pack Galop sur www.sosbet.com[/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
SOS Bet



Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 12
Localisation: paris

MessagePosté le: 06 Avr 2011 11:14    Sujet du message: SOS Bet Trot : 840€ de gain pour 20€ de mise* Répondre en citant

SOS Bet vous invite à découvrir gratuitement son pack Trot qui affiche d'excellents résultats.
Pour 20€ de mise moyenne, le Pack Trot affiche un gain de 840€ sur le dernier mois.

Essayez gratuitement et venez découvrir nos pronostics d'Amiens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
SOS Bet



Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 12
Localisation: paris

MessagePosté le: 17 Mai 2011 9:54    Sujet du message: SOS Bet : un beau placé à 3.20 hier Répondre en citant

Chers tous,

Venez découvrir le site 100% transparent des paris sportifs et hippiques !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses