Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS Bet, nouveau site de pronostics hippiques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SOS Bet



Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 12
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Mar 2011 17:39    Sujet du message: SOS Bet, nouveau site de pronostics hippiques Répondre en citant

Je vous invite à découvrir SOS Bet, site de pronostics qui proposent du gratuit et une option premium payante.
Je suis agent de jockey de profession et m'occupe de l'activité Galop de SOS Bet. Tous mes pronostics sont envoyés par email et Sms (sur abonnement) au moins 2 heures avant le démarrage de la course et mes résultats sont audités par un organisme indépendant.
Mes résultats sont excellents depuis le lancement du site en juin 2010.

PS : vous pouvez également découvrir nos conseils gratuits et abonnement sur le Trot ou divers sports ; il est notable que vous pouvez essayer gratuitement le pack de votre choix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
SOS Bet



Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 12
Localisation: paris

MessagePosté le: 22 Mar 2011 13:35    Sujet du message: SOS Bet Galop, 2 400€ de profit en 1 mois* Répondre en citant

En jouant 20€ par sélection, vous auriez pu gagner 2 400€ sur le dernier mois grâce aux conseils de notre analyste Galop.
Ne serait-ce que sur la journée d'hier à Compiègne, nous avons donné 3 jeux simples et avons rentré 2 chevaux gagnants à 23 et à 9 !

Venez découvrir nos pronostics du jour de Lyon et testez gratuitement notre Pack Galop !

A bientôt sur SOS Bet ![/b]
Revenir en haut