Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méthode infaillible pour gagner aux courses. Post sérieux.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kallistos



Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 10

MessagePosté le: 12 Mai 2011 18:38    Sujet du message: Méthode infaillible pour gagner aux courses. Post sérieux. Répondre en citant

Bonjour,

J'ai travaillé il y a quelques mois au PMU, et grâce à ce que j'ai appris là bas, j'ai élaboré une méthode (avec des tests sur quatre mois) qui ont donné des résultats à 100% positifs.

Pour cette méthode, il faut pouvoir s'investir la plus grande partie de son temps (limite ne pas travailler à côté), mais cela permet, en fonction du capital de départ (de 300 à 3000€) de se faire entre 1000€ et 10 000 par mois à coup sûr.

Je n'ai pas le temps moi même de mettre en oeuvre cette méthode, tout simplement parce que j'ai d'autres ambitions.

Cependant, j'aimerais pouvoir monétiser ce que j'ai appris sur ce long travail d'essais et de tests.

Mon questionnement pour ce projet est très simple : j'ai vu des milliers de personnes jouer énormément d'argent et en perdre autant, et puisque ces mêmes milliers investissent autant d'argent et de temps, alors pourquoi ne pas leur donner la bonne méthode et d'y trouver moi même un intérêt.

Est-ce que vous auriez des pistes pour vendre cette méthode ?

J'ai pensé à me rendre à un bureau PMU avec la personne intéressée et les jeux que j'aurai préparé pour la journée, et de lui montrer qu'en fin de journée, un gros bénéfice pouvait être fait.

J'ai conscience qu'énormément de "méthodes turfs" existent sur internet, et je sais que je risque facilement d'être mis dans le panier des "charlatans".

Kallistos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9698

MessagePosté le: 12 Mai 2011 20:37    Sujet du message: Re: Méthode infaillible pour gagner aux courses. Post sérieu Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Kallistos a écrit:

J'ai conscience qu'énormément de "méthodes turfs" existent sur internet, et je sais que je risque facilement d'être mis dans le panier des "charlatans".

En effet tu viens de tomber en plein dedans....

Si tu as d'autres ambitions que de gagner 10 000 € par mois, tu ne dois pas avoir besoin d'argent... Alors pourquoi essayé de gagner quelques euros en vendant une méthode qui a été testé sur 4 mois. Tu ferais tout aussi bien de donner publier gratuitement cette méthode miracle.

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Salutations

Nicolas

PS : Je suis surpris d'être le premier à répondre. D'habitude ce genre de message déchaine les passions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Kallistos



Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 10

MessagePosté le: 12 Mai 2011 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai expliqué précédemment dans mon post, cette méthode rapporte effectivement si l'on s'implique totalement dans le jeu (elle stipule par exemple de jouer sur toutes les courses dans au moins deux réunions voire trois par jour).

Ayant travaillé au sein de PMU directement, j'avais la possibilité de tester cette méthode chaque jour sur toutes les courses. Aujourd'hui, j'ai un autre boulot dans lequel je me suis investi pleinement, ce qui ne me permet pas d'appliquer cette méthode à la vie que je mène actuellement, et parce que ces 10 000€ ne sont pas pour moi attractifs, dans le sens où je suis satisfait du boulot que j'ai, même s'il ne rapporte pas autant.

Ce qui n'est pas la vision de tous, contrairement à ce que tu sembles présumer.

Je voudrais rajouter à cela, et cela se rapproche beaucoup du dernier point dont j'ai parlé (par rapport à l’investissement en temps dans cette méthode), c'est que j'ai eu l'occasion d'avoir à faire à des centaines de joueurs, qui ont tout le temps (puisqu'ils jouent toute la journée sur toutes les courses), et l'argent (puisqu'ils perdent des centaines voire des milliers d'euros par mois) pour s'essayer à cette méthode.

Pourquoi ne pas s'organiser dans le jeu et suivre une méthode qui a constamment marché dans mes simulations. Et encore une fois je le répète, c'est une méthode qui demande du temps, et celle-ci est dirigée à ces personnes qui jouent énormément.


Voilà pourquoi je n'utilise pas cette méthode personnellement et pourquoi je souhaite en tirer profit dans la mesure où son apprentissage ne prendrait que très peu de temps.

En espérant avoir répondu à tes questionnements,

Kallistos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Kallistos



Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 10

MessagePosté le: 12 Mai 2011 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Kallistos a écrit:

Je voudrais rajouter à cela, et cela se rapproche beaucoup du dernier point dont j'ai parlé (par rapport à l’investissement en temps dans cette méthode), c'est que j'ai eu l'occasion d'avoir à faire à des centaines de joueurs, qui ont tout le temps (puisqu'ils jouent toute la journée sur toutes les courses), et l'argent (puisqu'ils perdent des centaines voire des milliers d'euros par mois) pour s'essayer à cette méthode.


Désolé, je n'ai pas vu la fonction "éditer" son message, je voulais juste corriger ce paragraphe qui ne me semble pas du tout français. Très content

En lieu et place donc :

Je voudrais rajouter à cela, et cela se rapproche beaucoup du dernier point dont j'ai parlé (par rapport à l’investissement en temps dans cette méthode), c'est que j'ai eu l'occasion d'avoir à faire à des centaines de joueurs, qui ont tout le temps (puisqu'ils jouent toute la journée sur toutes les courses), et l'argent (puisqu'ils perdent des centaines voire des milliers d'euros par mois) mais qui ne profitent pas, où ne maximisent pas leur chances de gagner. Ils pourraient effectivement utiliser à bon escient ce temps et cet argent en utilisant cette méthode.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Kallistos



Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 10

MessagePosté le: 14 Mai 2011 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Demain je poste mes prognostics sur du jeu simple placé sur les deux premières réunions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
bilas



Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 19 Mai 2011 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,on attends tes pronostiques!!!! Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nassim



Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 12

MessagePosté le: 19 Mai 2011 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Rien d’extraordinaire et Mr Kallisto n’a rien inventé c’est tous simple ni calcul a faire ni journal a achetez, juste quelque comparaisons a faire et ces tous vous avez votre sélection du cheval a jouer Cette sélection de Mr Kallisto concernant un cheval joué placé est basé sur le tableau de (...............) des paris JS, elle est connu depuis bien longtemps pas besoin d’avoir travaillé plusieurs années dans un PMU comme Mr Kallistos, en réalités cette sélection fonctionne beaucoup mieux sur l’hippodrome que sur les informations disponibles sur internet et les PMU qui engendre des écarts supérieures par rapport a la sélection faite sur l’hippodrome , car sur l’hippodrome les ecart sont limité et des indices supplémentaires et indispensable figure sur ce tableaux, tous les vieux loups de mer des hippodromes y fonts référence , ce qui fait que pour limité les écarts Mr kallisto est obligé de jouée sur 2 réunions a la fois. Si vous pensés que je bluff et que je connait pas la procédure de cette sélection demandé a Mr Kallisto de vous donné les sélection a jouez la veille ou le matin avant 8h00 , vous verrais qu'il ne pourra pas le faire . pour plus d’information contacté moi en message privé je me ferait un plaisir de vous répondre .
Cdt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
diplolivier



Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 937
Localisation: somme

MessagePosté le: 19 Mai 2011 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,comme la recette sur equidia la cote du matin avec celle 5 minutes avant la course avec une chute d'un 1/3 le joué en place le resultat sera le meme que Mr Kallisto
et je donne cette recette gratos

cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nassim



Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 12

MessagePosté le: 19 Mai 2011 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Merci pour ta proposition gratis mais les chutes de cotes cela ne marche pas plusieurs études on démontré le contraire, les écarts et les rapport faibles ne permettes pas d'en tiré profit tous les turfiste connaisse ce truck si cela serait rentable il ne jouerait que les chutes de cotes .
cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses