Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il me reste 19 place seulement !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre



Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 358

MessagePosté le: 06 Juil 2011 19:13    Sujet du message: oulala !!! Répondre en citant

akiba, vous aviez remarqué que le jockey du 506 montenegro, avait perdu sa cravache ! sinon il gagne ! Mais je suis sure que vous aviez remarqué, ça ne vous échappe jamais ce genre de détails vous!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre



Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 358

MessagePosté le: 06 Juil 2011 19:15    Sujet du message: gras triple !! Répondre en citant

arretez de penser a la bouffe gradouble, car apres gras triple ça devient dangereux ! cela dit j'adore le canard et la cuisine du sud ouest en general !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre



Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 358

MessagePosté le: 06 Juil 2011 19:18    Sujet du message: declaration ! Répondre en citant

Loin de toi je me demande
Pouquoi ma vie ressemble
A une terre brûlée
Mais quand l'amour prend ses distances
Un seul être vous manque
Et tout est dépeuplé

[Refrain] :
AKIBA rappelle-toi
Que je ne suis rien sans toi
AKIBA si tu m'oublies
Je serais pour la vie
Seul au monde
Oh ! Mon.... mon... mon... mon... monde
Lon, loin, loin, loin, loin, si loin de toi
Et le monde
N'existe pas
Si tu es loin de moi, loin loin loin de moi

AKIBA ah ah AKIBA ah ah .. etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre



Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 358

MessagePosté le: 06 Juil 2011 19:34    Sujet du message: jeu N°12 Répondre en citant

R3 C6

LE 3 NECTARUS

Gagnant: 1000
Placé:
Total: 1000

Jeu précédent n° R3 C5 : LE 6 placé 3,20 donc 1240 euros de gains

Solde du jour: 3540
Différence du jour: - 1296 EUROS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre



Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 358

MessagePosté le: 06 Juil 2011 19:50    Sujet du message: jeu N°17 Répondre en citant

R4 C2

LE 6 MAHKAMA

Gagnant: 1000
Placé:
Total: 1000

Jeu précédent n° R3 C6 : NECTARUS tres mal monté sinon ça gagne!!!!

Solde du jour: 2540
Différence du jour: - 2296 EUROS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre



Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 358

MessagePosté le: 06 Juil 2011 20:02    Sujet du message: C'EST PAS DROLE Répondre en citant

Oui mais c e'st moins drole sans AKIBA !!!! le coeur n'y est plus !!! un seul etre vous manque et tout est déturfé ! Pourquoi tant de silence ! Bon je vais perdre en général akiba se manifeste quand je perds ! ça me manque moi les : t'es un menteur, t'es un voyou , allez au tribunal etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre



Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 358

MessagePosté le: 06 Juil 2011 20:03    Sujet du message: jeu N°18 Répondre en citant

R3 C7

LE 11 TOUCH OF GREEN

Gagnant: 500
Placé:
Total: 500

Jeu précédent n° R4 C2 : LE 6 Gagnant 2,80 donc 1800 euros de gains

Solde du jour: 4340
Différence du jour: - 496 EUROS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre



Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 358

MessagePosté le: 06 Juil 2011 20:10    Sujet du message: QUEL JOCKEY Répondre en citant

AKIBA vous avez vu comme il pousse le jockey pacifico, c'est drole non ? faudrait qu il se muscle un peu, non ? ALLLEEEEZZ parles moi ! C'est le dernier jour !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre



Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 358

MessagePosté le: 06 Juil 2011 20:18    Sujet du message: jeu N°19 Répondre en citant

R4 C3

LE 11 Firstknight

Gagnant: 500
Placé: 500
Total: 1000

Jeu précédent n° R3 C7 : Non placé A cause d'akiba!!!!!!!!! et j ai perdu, perdu pour qu'elle revienne ! aline! heuuu non AKIBA !

Solde du jour: 3340
Différence du jour: - 1496 EUROS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre



Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 358

MessagePosté le: 06 Juil 2011 20:31    Sujet du message: AH QUAND MEME ! Répondre en citant

ouf je respire, un petit mot ! Merci ! tu sais j'aimerai bien etre ton ami , tu pourrais ainsi m'apprendre a jouer ! ce serait génial non ? ON SERAIT LES ROIS DU MONDE TOUS LES DEUX! on ferait la morale a tout le monde, on les insultera, on les jugera tous, hummmm j'adorerais ! tu as mon adresse, alors sois mon amis, j'aimerais etre aussi futé que toi !
Penses y ! Rien que pour toi et pour la derniere course de ces 15 jours je fais banco !!! c'est pas une preuve d'amour, ça ? Hein ? C'EST DE L AMOUR !
Merci pour tout AKIBA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre



Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 358

MessagePosté le: 06 Juil 2011 20:33    Sujet du message: DERNIER JEU Répondre en citant

R3 C8

LE 2 YANGON

Gagnant: 3000
Placé:
Total: 3000

Jeu précédent n° R3 C7 : Non placé A cause d'akiba!!!!!!!!! et j ai perdu, perdu pour qu'elle revienne ! aline! heuuu non AKIBA !

Solde du jour: 340
Différence du jour: - 2496 EUROS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre



Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 358

MessagePosté le: 06 Juil 2011 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

R3 C8



COUPLE 2/4
GAGANNT 340 euros

Jeu précédent n° R3 C7 : Non placé A cause d'akiba!!!!!!!!! et j ai perdu, perdu pour qu'elle revienne ! aline! heuuu non AKIBA !

Solde du jour: 3340
Différence du jour: - 1496 EUROS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ploujean



Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 29

MessagePosté le: 06 Juil 2011 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la tête dans le mur, comme ça c'est terminé au moins, ça devenait lourd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre



Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 358

MessagePosté le: 06 Juil 2011 20:48    Sujet du message: bilan de la simulation Répondre en citant

Je voudrais remercier ce forum pour m avoir laisser la liberté de faire cette simulation ! Je ne connaissais rien aux forums mais je dois avouer que celui ci est super! Merci a ceux qui ont suivi cette simulation, et a tous ceux qui se sont exprimé avec plus ou moins de pertinence ! Un énorme merci a AKIBA, je promets que si un jour j'ai la chance de posséder un cheval, je le nommerai AKIBA ! J'espere néanmoins qu il ne sera pas aussi fougueux et aussi foufou! Grace a cette aventure j'ai rencontré des turfistes qui sont sont devenu comme des amis ! J'ai reussi a atteindre mon objectif donc plus de raison de continuer ! Merci a tous et bonne vacances et surtout bon turf atous ! Quant au bilan chiffré, vous me direz, je laisse le dernier mot a AKIBA! ( elle adore avoir le dernier mot)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1347

MessagePosté le: 07 Juil 2011 12:23    Sujet du message: Re: oulala !!! Répondre en citant

pierre a écrit:
... Mais je suis sure...

féminin très révélateur
je m'en doutais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 35, 36, 37  Suivante
Page 36 sur 37

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses