Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débutant besoin de conseils

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turfistedu85



Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 32

MessagePosté le: 14 Juin 2011 16:10    Sujet du message: Débutant besoin de conseils Répondre en citant

Bonjour,
Voilà je vous explique ma situation et j'aimerais bien avoir des réponses pour avoir des avis.
Je souhaite me rapprocher de mon père et comme il joue beaucoup au chevaux je veux progresser vite pour jouer avec lui. Pour commencer je pense qu'il faut que je m'inscrive sur un site pour parier seulement je sais pas lequel prendre:
PMU
Genybet
Zeturf
betnet
Il 'mont tous l'air bien avec des bonus interessant comme exemple Genybet qui propose le meilleur bonus j'aimerais donc avoir vos avis sur les bonus si c'est effectivement bien ou non et si les sites sont de confiances.
Merci de vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8231

MessagePosté le: 14 Juin 2011 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Depuis l'ouverture des paris sportifs, tous les sites en .fr sont des sites de confiance.
Attention aux règles pour l'obtention des bonus, elles sont parfois complexes et difficiles à respecter.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jayjay



Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 19

MessagePosté le: 14 Juin 2011 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

pmu et zeturf sans hésitation.Si tu mises gros sur les autres sites, tu seras déçu des rapports car il n'y a pas beaucoup d'enjeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 15 Juin 2011 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il n' y a qu'au PMU où la masse est importante. Sur les autres sites, les cotes ont tendance à jouer au yo-yo dans les dernières minutes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses