Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur quel site distinguer les réunions pmu des réunions pmh ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 712
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Juil 2011 11:42    Sujet du message: Sur quel site distinguer les réunions pmu des réunions pmh ? Répondre en citant

Bonjour

J'ai besoin, pour mon site www.pronostics-courses.fr , de pouvoir sélectionner toutes les réunions pmu, et seulement les réunions pmu, avec leurs numéros et noms ( simplement ces deux données ).

C'est pour les partants du lendemain ou de l'après-midi.

Les site Zeturf et www.geny.com , ne distinguent pas les réunions pmh des réunions pmu, il donnent toutes les réunions ( pmu et pmh ).

La seule indication, donnée par le site Zeturf, est qu'il donne des indications de paris pmu, uniquement pour les courses des réunions pmu, mais parfois pas toutes les courses.

Donc... Est-ce que vous pourriez me conseiller un site ( si possible de paris hippiques, pour courir moins de risque de faire backlister mon site ), qui indique les réunions pmu et pmh, en les distinguant , ou bien qui donne simplement les réunions pmu ?

J'ai simplement besoin des numéros et des noms des réunions partants, seulement pmu, et évidemment, toutes les réunions pmu, du lendemain ou de l'après-midi.

Celà devrait être possible, en parsant une seule page html ?

J'ai aussi besoin, que ces données figurent dans le code html, et ne soient pas générées par des technologies comme Ajax, ou quelque chose comme çà, car celà m'epêcherait de pouvoir collecter ces données.

Je ne peux pas pas intégrer les réunions pmh à mon site, car parfois, des numéros de réunions sont identiques, pour des réunions pmh différentes, ce qui m'empêcherait de les identifier dans ma base de données.

Merci beaucoup de vos réponses, qui conditionneront l'avenir de mon site, à moyen et long terme.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9699

MessagePosté le: 20 Juil 2011 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que le site du pmu ne fait pas la différence en les appelant réunions régionnales ?

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie_Crews



Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 35

MessagePosté le: 21 Juil 2011 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'onglet "Quintés+/réunions PMU", Geny fait bien le distingo entre courses PMU et PMH (Province).
Sur l'onglet "Province" on ne trouve que les courses PMH.

Le risque d'être blacklisté en parsant quotidiennement quelques données n'est pas important.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 712
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Juil 2011 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie_Crews a écrit:
Sur l'onglet "Quintés+/réunions PMU", Geny fait bien le distingo entre courses PMU et PMH (Province).
Sur l'onglet "Province" on ne trouve que les courses PMH.

Le risque d'être blacklisté en parsant quotidiennement quelques données n'est pas important.



Bonjour Monsieur

C'est tout simplement génial.

Je ne m'étais pas aperçu de celà. Je croyais que la liste des réunions et des courses, comportaient les réunions pmu et pmh.

Je vais pouvoir modifier mon script d'alimentation en données de partants pour mon site, en ne gardant que les courses pmu.

C'est vraiment super.

Simplement, je vais être obligé de tirer les types de paris, de la page de www.geny.com , et non pas de celle de Zeturf.

Et en plus de çà, les indications de paris de www.geny.com , devraient donner aussi les quartés régionaux, alors que Zeturf ne les donne pas.

J'aurai donc stirctement tous les types de paris, comme pour mon script de résultats et rapports.

Normalement, mon problème est virtuellement ( et efficacement ) résolu.

Merci beaucoup.

Je vais revoir mon script des partants, pour vérifier si je prend les numéros des réunions, de Zeturf ou de www.geny.com , et dans ce dernier cas, supprimer le rapprochement que je fais, par noms de réunions, entre les réunions de Zeturf et les réunions de www.geny.com

Une dernière question :

Comment se fait-il, que parfois, certains numéros de réunions de ww.geny.com , sont identiques, pour des réunions de noms différents ?

Je vais revoir mon script.

Merci beaucoup ! Clin d'oeil

Bien amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 712
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Juil 2011 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Voilà c'est fait.

Je n'ai plus qu'à surveiller, jour, après jour, en lançant mon script des partants en local sur mon ordinateur, qu'il n'y a pas de numéros de réunions identiques.

Pour les partants de demain, le script me détecte toutes les réunions pmu, aussi bien la réunion de Cagnes sur Mer ( la 6 d'après Geny, et la 5 d'après Zeturf ), que la réunion de Biarritz ( la 5 d'après Geny, et la 6 selon Zeturf ).

Simplement, la réunion 6 ( Cagnes sur Mer ), s'affiche avant la réunion 5 ( Biarritz ), mais celà n'empêcherait pas du tout, mes visiteurs d'identifier les réunions et les courses.

Les numéros, les noms de courses et les types de paris, sont parfaitement reconnus.

Je n'ai plus qu'à tester pendant quelques jours, les numéros de réunions, qui ne doivent pas être identiques.

Je prend ceux de Geny, et non pas ceux de Zeturf.

Maintenant, théoriquement, je ne peux pas faire plus.

J'ai entièrement mis au point mon script des partants, et celui des arrivées et des rapports.

S'il y a des problèmes de numéros de réunions, il faudra que je fasse un petit hack d'inrémentation des numéros de réunions, au risque d'avoir des numéros de réunions faux.

Cependant, même dans ce cas, mes visiteurs pourront facilement identifier les réunions par leurs noms, les rapports pmu seront justes après, et mes stats de performance de mes pronostics, seront correctes.

Je n'ai plus qu'à arranger un nouveau script de calcul des statistiques des performances de mes pronostics, avec un script d'affichage des stats, disposant des rentabilités réelles calculées au jour le jour.

Celà promet d'être long et complexe.

Je tiens le bon bout. Clin d'oeil

Bien amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 453
Localisation: 29

MessagePosté le: 22 Juil 2011 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

N° Gagnant Placé
04 39,30 € 11,90 €

R1-C8,bravo J F. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 712
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Juil 2011 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

breizh a écrit:
N° Gagnant Placé
04 39,30 € 11,90 €

R1-C8,bravo J F. Très content



Bonjour breizh Clin d'oeil

Tu l'as vraiment joué ?

Tu arrives bien à être excédentaire correct, avec mes pronostics ?

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

C'est que la part me revenant de la vente de la villa familiale après le décès de notre père le 26 août 2010, ne va me rapporter qu'environ 170.000 euros net.

Je pense, que c'est certainement insuffisant pour acheter un logement à Paris, même un petit studio.

De toute manière, je tiens à rester à Paris, pour différentes raisons personnelles.

En conséquence, je ne pourrai pas monter une entreprise en rendant mon site payant.

Ceci, à moins que je ne puisse hériter de quelqu'un d'autre en plus, pour compléter.

Cela signifie, que mon site a toutes les chances de rester gratuit pour longtemps, si ce n'est tant que je vivrais.

C'est dommage...

Merci beaucoup de toutes les suggestions que vous voudrez bien me faire.

Bien amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 712
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Juil 2011 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Voilà, j'ai entièrement mis au point le nouveau script des partants new_new_courses.php , qui tire ses données de Geny.com et de Zeturf.fr

Je pourrai faire en sorte que ce script se déclenche sur mon site, à 14h, pour charger les partants du lendemain, alors qu'actuellement, il faut attendre 16h30 pour avoir les partants du lendemain.

Il sera déclenché, comme le script actuel, par la première visite d'un visiteur après 14h.

J'ai testé ce script à 14h cette après-midi, il n'a mis qu'un tout petit peu plus de 10 secondes, pour charger et afficher les données.

Celà est du au fait, que ce script tire ses données des courses, du site Zeturf.fr, qui est très réactif et rapide.

J'ai également mis au point entièrement, le nouveau script new_maj_url.php , qui charge les résultats et les rapports, en lisant d'abord les partants à partir du fichier ascii enregistré précédemment par le script des partants.

Les nombres d'urls chargées par ces deux scripts ( partants et arrivées ), sont pratiquement identiques, et correspondent au nombre total de courses de la journée, plus un ou deux.

Je ferai en sorte, quand le service cron sera disponible sur mon site, de déclencher ce script new_maj_url.php avec le service cron de mon hébergeur, qui ne devrait pas tarder à être mis en place par Sivit/Nerim mon hébergeur.

Cette fonctionnalité cron, est en phase de tests, des abonnés au service d'hébergement mutualisé, sont actuellement en train de le tester en réel.

Ces deux scripts, me permettront d'avoir toutes les réunions pmu, c'est-à-dire plus de réunions pmu que d'habitude, car ces réunions habituelles, proviennent pour le moment, de mon site partenaire, qui n'a pas toujours toutes les réunions pmu.

Un hack que j'ai du mettre en place sur le script des partants, fait que les numéros de réunions, seront uniformément croissants un par un, depuis le premier numéro de réunion donné par Geny.com, ce qui est un hack rendu nécessaire par le fait, que le site Geny.com a parfois des numéros de réunions identiques, alors que les réunions ( et leurs noms ) sont différentes.

Cependant, une petite erreur dans un numéro de réunion, ne risque de se produire, que pour des numéros de réunions élevés ( au dessus de 4 ), ce qui est le seul cas où ce problème peut éventuellement se produire.

Dans tous les cas, les visiteurs de mon site, pourront identifier les réunions par leurs noms, et les courses par leurs noms de courses, et aussi par leurs numéros de courses.

Les données des courses et les noms des réunions, seront dans tous les cas, parfaitement fiables.

Comme mes statistiques ne tiennent pas compte des numéros de réunions, elles resteront entièrement fiables, du moins autant que ce n'est le cas actuellement. Clin d'oeil

Cependant, je n'installerai pas ces deux nouveaux scripts sur mon site, avant que le service cron de mon hébergeur soit bien au point, et aussi que le Directeur de mon site partenaire, m'en ait donné la permission.

J'espère seulement, que les deux sites d'où ces deux scripts tirent leurs données, ne changeront pas trop souvent, la structure de leurs pages html.

Je vous informerai, au moment de la mise en place de ces deux nouveaux scripts, sur mon site.

J'espère, que l'utilisation du service cron de mon hébergeur, ne posera pas de problèmes techniques.

Par exemple, le problème du login/password d 'accès au script de mise à jour des résultats, j'espère qu'il ne pourra pas être visible d'aucune façon, par qui que ce soit d'autre que moi.

Autrement, celà permettrait à n'importe qui de déclencher ce script à n'importe quel moment, ce qui serait ue grosse faille de sécurité, pouvant impacter la cohérence de ma base de données.

Merci beaucoup de votre attention.

J'accueille avec plaisir toutes vos suggestions.

Bien amicalement.

Jean-François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses