Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jerome Dudziak sevit de nouveau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GOY



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 121

MessagePosté le: 15 Aoû 2011 10:41    Sujet du message: Jerome Dudziak sevit de nouveau Répondre en citant

JE SUIS ALLER SUR YOUTUBE J AI TAPE METHODE TURF
JEROME DUDZIAK A POSTE UNE VIDEO DATE DU 08 MARS QUI SE NOMME
EXPERTISE PROFESSIONNELLE DES COTES PMU

JE VOUDRAIS SIGNALER A CEUX QUI POSSEDENT LE LOGICIEL
LOGICIEL TURF DE TURFPASSION DE L ABANDONNER
CAR LES CHEVAUX QU IL DONNES GRACE AUX FILTRES SONT LA PLUS PART DU TEMPS ERRONES JE METTAIS TEL FILTRE BASES SUR LES DERNIERE PERFORMANCE ET SOUVENT CA NE CORRESPONDAIT PAS AUX FILTRES PAR CAR L AUTRE FOIS IL ME DISAIT DE JOUER TEL CHEVAUX AVEC TELLE PERF ALORS QUE LE CHEVAL ETAIT INEDIT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Factory



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 30

MessagePosté le: 25 Oct 2011 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce lien vidéo.

Très surpris de réentendre l'ami J.D !!! Je pensais qu'il avait lâché l'affaire mais apparemment non !

Par contre, au niveau du contenu de la vidéo, on a vraiment l'impression que le temps s'est arrêté et de se retrouver 15 ans en arrière Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie_Crews



Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 35

MessagePosté le: 26 Oct 2011 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleurs plats !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Factory



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 30

MessagePosté le: 26 Oct 2011 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu n'as pas tort, sauf que là...enfin non rien Sourire

Au moins, l'avantage est que s'il se met à faire des vidéos, on aura pas besoin d'attendre 3 ans pour recevoir le bouquin Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
philotin



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 116

MessagePosté le: 26 Oct 2011 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=412389769&vu=1&mode=pr

Voici un petit lien qui vous résumera les moments clefs de Sciences et jeux dont M.Duziak était "le patron".

Lisez bien les dernières lignes en bas de page... il est étonnant qu'en ayant soit disant produit des méthodes miracles permettant de gagner millions d'euros on en arrive a une liquidation judiciaire ....

@mitiés turfistes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 303

MessagePosté le: 26 Oct 2011 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Celà fait maintenant plus de 15 ans que Jérôme Dudziak, mais aussi Michel Martin nous ont appris - avec leurs publications - à jouer de façon moins désordonnée et avec des chances de réussite.Même Stato-Turf Magazine de Novembre 2011 reprend leur façon de miser au jeu simple.

Nous leur en voulons,parce que les écarts de leurs sélections étaient trop importants et nos capitaux insuffisants.

Dans sa vidéo, Dudziak nous reparle des experts comme dans le vieux Multipro, c'est vraiment touchant ce retour vers le passé.

Bien que nous nous soyons fait avoir avec certains délais de livraison, nous n'avons pas hésité à commander leurs ouvrages à des prix exhorbitants,parce que nous sentions qu'ils détenaient une part de vérité.

Il est injuste de dire que Dudziak SEVIT à nouveau.Il faudrait dire qu'il essaye de continuer sa recherche du Graal.

S'il réussissait dans son entreprise, il n'y aurait plus de courses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Factory



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 30

MessagePosté le: 27 Oct 2011 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec ton post Albert.

Moi ça m'a rappelé la période Star System cette vidéo.

J.Dzk a énormément apporté, non pas avec ses méthodes (bien souvent foireuses...genre Multipro tiens Sourire ) mais plutôt avec son esprit de chercheur et son magazine que je trouvais génial.

J'ai plutôt l'impression d'un immense gachis au final et surtout une grosse incompréhension...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
nassim



Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 12

MessagePosté le: 17 Nov 2011 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=Dr6MHAIcaoc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses