Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méthode outsider turf
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph44



Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 18 Aoû 2011 16:11    Sujet du message: Méthode outsider turf Répondre en citant

Bonjour,

Connaissez-vous le site "outsider turf" ? Les résultats sont plutôt très bon. Ils vendent leur méthode pour 49 €. Cela me parait douteux de vendre une si bonne méthode pour ce prix.

Qu'en pensez-vous ?

http://www.outsider-turf.fr/quesions-frequentes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 356
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Aoû 2011 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun mois déficitaire en 3 ans avec un capital de 10 à 15 mise de base, c'est trop beau pour être vrai !

Je leur ai posé quelques questions par email, je verrai bien déjà s'ils me répondent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 19 Aoû 2011 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cette méthode semble s'inscrire dans le droit fil de ce site :
http://www.methodepmu.com/
1. Les montants signalés sont pour 10 ou 50€
2. La méthode nécessite une certaine martingale ( jouer davantage à un moment donné)

Pour le prix on peut acheter mais cela s'avérera vite fastidieux car
aucun gain important ne sera au rendez-vous et au contraire les écarts nombreux seront vite très pénibles.
Revenir en haut
Grasdouble



Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 18

MessagePosté le: 19 Aoû 2011 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dès que tu aperçois le mot martingale ou gestion des mises, fuir tu dois Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lecortex



Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 19 Aoû 2011 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Attention... Méthode POWER TURF.
Bonne soirée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
alberto



Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 6

MessagePosté le: 20 Aoû 2011 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je me présente je suis turfiste avec pas mal d'ancienneté et passionné des méthodes qui je l'admet me passionnes peut être plus que les chevaux en eux mêmes...

Je suis également tombé sur ce site et j’étais sceptique. J'ai fais comme Xéon666 et je les ai contacté pour vérifier un peu le sérieux.

La réponse à été faite et me convenais alors j'ai pris le risque et je ne suis pas déçu. Je n'ai pas énormément de recul pour le moment (2 jours à blanc) mais les 2 journées ont étés gagnantes alors.... pourquoi pas y croire ?

Il est sur également que la stratégie rencontreras une journée perdante un de ces jours mais si le pourcentage de journée gagnante annoncé est juste alors les mois doivent bien être bénéficiaires.

Pour répondre aussi un peu hors sujet, je ne suis pas d'accord avec Grasdouble qui dit de fuir toute gestion financière. Car une montante "internet" 1-3-9..." est belle et bien une erreur monumentale qui amène à la ruine, une bonne gestion qui stop le jeu en cas d’écart etc peut être une aide précieuse au jeu.

J'ajouterais pour finir qu'en tant que passionné des méthodes, il y a une erreur classique (que j'ai faite aussi à mes début), qui est de confondre gestion financière et méthode. La gestion financière est un outil au service d'une méthode mais ce n'est en aucun cas une méthode en tant que tel.

Au plaisir de débattre avec vous.
Alberto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 356
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Aoû 2011 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien eu une réponse à ma question ... mais qui amène d'autres questions !
Je les ai donc posées et j'attends un nouvelle réponse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
kija



Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 23

MessagePosté le: 14 Jan 2012 19:37    Sujet du message: outsider turf Répondre en citant

La réponse à été faite et me convenais alors j'ai pris le risque et je ne suis pas déçu. Je n'ai pas énormément de recul pour le moment (2 jours à blanc) mais les 2 journées ont étés gagnantes alors.... pourquoi pas y croire ?

Bonjour Alberto,

Avec le recul que donne la méthode ?

KIJA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
olive002



Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 44

MessagePosté le: 21 Jan 2012 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai testé et j'ai perdu bien sur comme la plupart des méthodes du net c'est soit perdant soit arnaque ou soit faut avoir le salaire de sarko tous les mois à mettre au pmu....c'est le dernier en date que j'ai testé et j'ai juré de ne plus jamais en tester (site payant)

depuis bizarrement j'ai repris "mes petits jeux simples" et bénéficiaire depuis novembre de 50 à 120 par mois net ça fait pas rever mais ça me suffit...et pas d'abonnement !

outsider turf = à fuir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
kija



Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 23

MessagePosté le: 22 Jan 2012 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci olive 002 pour ta réponse.
Voila qui est clair.
Peux-tu nous en dire plus:
ils annoncent 94% de journée bénéficiaire VRAI OU FAUX ?
jusqu'à 4500€ de bénéfice net par mois REALISABLE OU NON?

Si tout cela est faux, il faut les dénoncer auprès de Turf Qualité qu'ils
soutiennent pour le bien de tout le monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
franck777



Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 223

MessagePosté le: 23 Jan 2012 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le pdf : à fuir !
Inutile de me le demander:
1-l'auteur va me tomber dessus.
2-c'est sans intérêt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
olive002



Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 44

MessagePosté le: 28 Jan 2012 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

je vous dis que ça ne correspond en rien avec les promesses

après libre à vous de faire ce que vous voulez

moi je me suis arreté et bien m'en a pris !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
alberto



Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 6

MessagePosté le: 05 Fév 2012 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Kija et les autres.

J'ai un peu de recul sur la méthode et personnellement je ne suis pas déçu.

Pour ce qui est des 94% de journées gagnantes je confirme même si je n'ai pas de statistiques précises la dessus mais on gagne très souvent et parfois beaucoup.

Le concept de la stratégie me plait car il y a une logique, ensuite comme dit précédemment, à chacun de voir.

Bonne soirée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
alberto



Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 6

MessagePosté le: 05 Fév 2012 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

P.S: j'ai pas répondu: jusqu'à 4500e par mois c'est possible ?

Oui mais pas en misant 1€, mais c'est écrit dans leur site donc c'est réglo à ce niveau pour ma part.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
outsider-turf



Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Fév 2012 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Je m'occupe de répondre aux questions des visiteurs de notre site.

Je découvre ce forum qui parle de notre stratégie et donc je me permet d'intervenir pour répondre à quelques questions et/ou attaques.

Pour ce faire je vais reprendre l'integralité de la discussion et répondre à chacun d'entre vous.

1/ Xéon 666
La stratégie est complète, ce n'est pas uniquement une selection de chevaux donc tout est fait pour essayer au maximum d'être stable dans le temps. Nous touchons régulièrement des rapports à plus de 15 ou 20/1, cela fait vite monter la balance.


2/ Invité
Notre site n'à absolument rien à voir avec celui dont vous parlez, aucun lien.


3/ Grasdouble
Question personnelle de choix de jeu. Xéon 666 en vend sur son site, discutez-en avec lui.


4/ Lecortex
Nous vous avons demandé par échange de mail de nous faire parvenir cette stratégie que nous ne connaissons pas, nous attendons toujours la réponse.


5/ Alberto, merci pour votre témoignage, les satisfaits témoigne malheureusement rarement en publique; sans doute car le turf est mutualisé...


6/ olive002
Nous déplorons autant que vous les quantités astronomique d'arnaque et de méthode bidon qui font du tort à tout le monde.
Ensuite vous dites avoir perdu, contactez-nous par le formulaire du site dites nous quand et comment vous avez perdu, nous verrons si cela correspond à nos archives.
Nous vous répondrons et essayerons de vous guider.

Le cas contraire, si vous prenez une voiture, que vous la conduisez vite en sens interdit et que vous avez un accident, peut-on dire que la voiture est mal fabriquée ?


7/ Kija
94% de journée gagnante, nous pouvons vous envoyer en privée toutes les statistiques, vous pourrez les contrôler.
Jusqu'à 4500€ de gains est-ce possible? Oui, cela est possible mais pas en misant 1€ (je rappel que nos mises sont données sur le site). Nous vous rappellons également que la moyenne mensuelle est de 2.261€, si vous regardez le détail du bilan, ce record n'est arrivé qu'une seule fois.
Vous parlez du record haut, mais il y a aussi un record bas...
Vous parlez d'arnaque et de dénonciation à Turf Qualité, site que nous soutenons... Croyez-vous vraiment que nous soutenons un site anti-arnaque pour proposer une arnaque nous même ????


8/ Franck 777
Vous dites: "c'est sans intérêt." Sans intêret pour celui que ca n'interesse pas !
Nous avons sufisament de recul et d'experience pour savoir que beaucoup ne gagne pas car ils croient que ce n'est pas possible.
Il y a une quantité de méthode rentable d'une simplicité enfantine mais les gens ne veulent pas y croire. Une methode achetée se doit obligatoirement d'être d'une complexité extrême, malheureusement. Enfin, cela est un autre débat.


Nous restons à votre disposition via le formulaire de notre site.
Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses