Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bizzarerie PMU

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philotin



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 21 Aoû 2011 18:20    Sujet du message: Bizzarerie PMU Répondre en citant

Bonjour,

une petite bizarrerie m'est arrivée ce mois avec mon compte PMU :

Je n'arrivais plus à me connecter et une petite boite de dialogue m'indiquait que mon compte était bloqué ( j'en suis titulaire depuis au moins 2004)

1 Je prend contact par fil au numéro indiqué sur ma carte ( surtaxé bien évidement) et l'on me fait patienter une bonne dizaine de minutes avant que l'opérateur me réponde qu'il ne peut accéder à mon dossier mais que sans faute le service administratif me rappellera lundi ( nous étions vendredi).

2 passe une semaine sans aucune nouvelle et je reçois une belle lettre m'indiquant que par mesure de sécurité mon compte avait été fermé et qu'un nouveau compte m'était attribué . Le courrier comportait les coordonnées de ce nouveau compte et un autre courrier m'était adressé avec mon code secret provisoire et quelques jours plus tard une nouvelle carte PMU.

Bon à part un désagrément du blocage de mon compte d'une quinzaine de jours, qui a été compensé par deux bonus - 50€ et 10€. Cet "incident" n'a pas eu de conséquences importantes, j'ai simplement cessé de jouer et d'acheter paris-turf.

J'ai cependant toujours pas compris les raisons de cette situation, y en a t il parmi vous qui ont le même sort?

Amitiés Turfistes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck777



Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 76

MessagePosté le: 24 Aoû 2011 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai quelques soucis de temps à autres avec le pmu.fr
Il arrive que le paris engagé n'apparaisse pas tout de suite. C'est un peu déconcertant, car il m'est déjà arrivé de le repasser.
Mon compte a disparu pendant quelques jours, puis il est réapparu après les avoir contacté. J'ai eu le droit à toutes les foutaises de la part du conseiller : vous êtes sur de votre numéro de compte ? Vous utilisez bien le bon navigateur version x.x ? Vous avez bien rentré la date de naissance ?
Une fois j'ai eu un crédit de 100€. Je ne sais pas d'où il est sorti. Je me suis bien gardé de leur poser la question.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 09 Oct 2011 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, le site ramait un peu. Pourrait faire un effort...

Pour le bonus, c'est normal quand tu joues beaucoup.T'en reçois de temps en temps sans trop comprendre accompagné d'un mail
Ils sont obligés d'etre un peu plus sympa avec leur client depuis l'ouverture du marché Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 282
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Oct 2011 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai reçu une fois un bonus de 30€ sur mon compte Ze, mais au PMU jamais !

Ca fait pourtant plus de 20 ans que j'ai ouvert le compte (à l'époque sur Minitel !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 09 Oct 2011 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai connu aussi le minitel, bonjour la galère et la facture à la fin du mois Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive002



Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 47

MessagePosté le: 15 Oct 2011 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

génération minitel également bonjour la douloureuse ! me faisait engueuler par Madame ! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philotin



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 16 Oct 2011 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu en effet un bonus de 10€ la semaine dernière ... la concurrence a du bon en effet

L'époque glorieuse du minitel a été brève pour moi car le pmu a fermé mon compte au prétexte que j’avais déposé une somme 500F que j’a retiré un peu plus tard (pour combler mon découvert à la banque … la réponse de l’opérateur d’alors avait été « Vous n’utilisez pas votre compte pmu normalement » et je n’ai jamais plus pu ouvrir de compte …


« Ma peine » a été bien plus longue que celle d’un délinquant et ce sans appel possible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nassim



Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 13

MessagePosté le: 17 Nov 2011 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

quelle époque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses