Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accroturf, sérieux ou pas ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
palfred



Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 91
Localisation: Nord

MessagePosté le: 22 Aoû 2011 15:12    Sujet du message: Accroturf, sérieux ou pas ? Répondre en citant

Depuis un certain temps, je reçois sur ma boite mail la lettre d'information d'Accroturf (voir ci-dessous). Quelqu'un peu t-il me dire si leurs pronos sont fiables, si c'est sérieux et si ça vaut le coup de s'inscrire..?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GOY



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 12

MessagePosté le: 22 Aoû 2011 16:35    Sujet du message: AU SUJET ACCROTURF Répondre en citant

CE PRONO VAUT RIEN

LES RESULTATS QU ILS AFFICHENT SONT LES GAINS BRUT ILS NE DEDUISENT PAS LES MISES

SE SONT LES GAINS TOTAUX SUR LES TROIS REUNIONS
EN SIMPLES ILS FAUT JOUER 6 CHEVAUX PAR COURSES
EN TRIO 8
J AVAIS TESTE A BLANC POUR UN TOTAL DE 100 EUROS JOUES
ONT EN GAGNAIT 40
LES RENDEMENT SONT HYPER DEFICITAIRE
VOUS POUVEZ VOUS RETROUVER A 1500 EUROS DE PERTES CHAQUE
MOIS
D AILLEURS SUR UN FORUM DES GENS LES AVAIS MIS AU DEFI DE MONTRER LEUR RENDEMENT
IL N AVAIT PLUS DONNE SIGNE DE VIE
PAR EXEMPLE LEUR 1 ER CHEVAL EST PRATIQUEMENT LE FAVORI
DE LA COURSE MAIS AVEC UNE PLUS MAUVAISE REUSSITE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alf



Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 17

MessagePosté le: 22 Aoû 2011 17:53    Sujet du message: Re: AU SUJET ACCROTURF Répondre en citant

je confirme ce que dit Goy.
Pour moi, il s'agit d'une arnaque de plus du net ou plutôt une publicité mensongère quand tu vois les résultats affichés. J'ai testé 10jours et j'ai vite abandonné. Il affiche les gains, mais pas les gains NETS.
Demande lui de te donner un exemple de ses pronos, même d'une journée passée, et tu comprendras vite à quoi tu dois faire face (si il te le donne). Tu pourras alors comparer les résultats qu'il affiche et ceux que toi tu auras eu en jouant les pronos qu'il donne.
Si ça t'intéresse, je peux te faire suivre un exemple de ses pronos et tu pourras comparer ensuite les résultats qu'il donne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
palfred



Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 91
Localisation: Nord

MessagePosté le: 22 Aoû 2011 18:26    Sujet du message: Re: AU SUJET ACCROTURF Répondre en citant

GOY a écrit:
CE PRONO VAUT RIEN

LES RESULTATS QU ILS AFFICHENT SONT LES GAINS BRUT ILS NE DEDUISENT PAS LES MISES

SE SONT LES GAINS TOTAUX SUR LES TROIS REUNIONS
EN SIMPLES ILS FAUT JOUER 6 CHEVAUX PAR COURSES
EN TRIO 8
J AVAIS TESTE A BLANC POUR UN TOTAL DE 100 EUROS JOUES
ONT EN GAGNAIT 40
LES RENDEMENT SONT HYPER DEFICITAIRE
VOUS POUVEZ VOUS RETROUVER A 1500 EUROS DE PERTES CHAQUE
MOIS
D AILLEURS SUR UN FORUM DES GENS LES AVAIS MIS AU DEFI DE MONTRER LEUR RENDEMENT
IL N AVAIT PLUS DONNE SIGNE DE VIE
PAR EXEMPLE LEUR 1 ER CHEVAL EST PRATIQUEMENT LE FAVORI
DE LA COURSE MAIS AVEC UNE PLUS MAUVAISE REUSSITE


Ok, merci pour l'info. En effet, ça n'a pas l'air de valoir grand chose ce prono..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Laurent Pichard



Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 6

MessagePosté le: 07 Sep 2011 7:42    Sujet du message: Accroturf Répondre en citant

Les mentions obligatoires d’un site marchand
Votre site de commerce électronique (attention : la définition est large) doit OBLIGATOIREMENT comporter les mentions suivantes, par « un accès facile, direct et permanent » :
 identité (nom et raison sociale s’il s’agit d’une personne morale),
 adresse
 e-mail,
 prix des biens et services,
 conditions générales de vente.
Les obligations pour de la vente en ligne
Afin d’être en conformité, votre site web marchand doit comporter les points suivants :
 récapitulatif de la commande avant toute validation,
 envoi d’un accusé réception indiquant à l’acheteur que sa commande a bien été prise en compte et validée,
 conservation par le vendeur d’une trace écrite de la commande (pas de délai précisé pour l’instant).
Le numéro RCS est obligatoire pour une société uniquement.Par exemple un auto entrepreneur n'a pas de RCS.

Accroturf.com est parfaitement en conformité avec la loi Française
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent Pichard



Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 6

MessagePosté le: 07 Sep 2011 8:50    Sujet du message: Accroturf Répondre en citant

De plus c'est vous qui ne respectez pas la loi Française.

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION DU SITE INTERNET WWW.ACCROTURF.COM

* COMPORTEMENT DE L'UTILISATEUR

L'Utilisateur s'engage à ne faire aucune utilisation que ce soit du Site www.accroturf.com, ou du Service Payant proposé par www.accroturf.com ou par ses partenaires, qui ne serait pas expressément autorisée par www.accroturf.com et/ou serait susceptible de causer un préjudice à www.accroturf.com et/ou à des tiers.

Le fait que l'Utilisateur souscrive aux formules d'abonnement proposées par www.accroturf.com et utilise le Service Payant ne lui accorde aucun droit particulier en ce qui concerne les droits d'auteur, les droits sur le savoir-faire et les marques de commerce ou de service ou tout autre droit de propriété industrielle ou intellectuelle, relativement à www.accroturf.com ou aux partenaires de www.accroturf.com.

L'Utilisateur ne devra pas modifier, copier, reproduire, re-publier, télécharger, poster, transmettre, vendre ou distribuer, de quelque manière que ce soit, les contenus, y compris les codes et logiciels, à moins que l'Utilisateur ne soit explicitement autorisé à le faire, par les partenaires de www.accroturf.com ou par www.accroturf.com lui-même le cas échéant.

L'utilisateur s'engage à ne pas utiliser le Service Payant d'une manière qui entraîne que le service puisse, en tout ou partie, être interrompu, endommagé, rendu moins efficace ou, en quelque manière que ce soit, altéré.

* MESURES CONSERVATOIRES
En cas d'agissements portant gravement atteinte au bon fonctionnement du Site Payant ou en cas de non respect des Conditions d'Utilisation et/ou des conditions spécifiques, www.accroturf.com pourra, à sa seule discrétion et sans préavis, désactiver immédiatement l'accès au Service Payant pour la personne concernée, et résilier son abonnement.

Il est expressément précisé, qu'en cas d'application par www.accroturf.com des mesures visées ci-dessus ne pourra donner droit à un quelconque dédommagement au bénéfice de la personne concernée.
www.accroturf.com se réserve également la faculté d'utiliser tout recours et notamment de poursuivre en justice quiconque aurait fraudé ou troublé les opérations et les règles décrites dans les présentes conditions d'utilisation ou aurait tenté de le faire.

* LOI APPLICABLE
Les présentes conditions sont soumises à la loi française en vigueur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent Pichard



Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 6

MessagePosté le: 07 Sep 2011 9:04    Sujet du message: Réponse à la question Accroturf, sérieux ou pas ? Répondre en citant

Donc pour répondre à la question Accroturf, sérieux ou pas ?

Oui, la preuve que oui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diplolivier



Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 607
Localisation: somme

MessagePosté le: 07 Sep 2011 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

et bien ca si c'est pas des menaces,je me fais curé
vas faire ta pub ailleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Charlie_Crews



Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 36

MessagePosté le: 07 Sep 2011 9:19    Sujet du message: Re: Accroturf Répondre en citant

Laurent Pichard a écrit:

Accroturf.com est parfaitement en conformité avec la loi Française


Etre en conformité avec la loi ne veut pas dire que le législateur a fait correctement son travail.
Concernant les jeux d'argent et ses dangers, la législation devrait être moins floue.
Je suis assez d'accord avec l'idée de publier des bilans nets.
Lorsqu'une société publie ses résultats annuels, le compte de résultat est net.
Pourquoi en ce cas ne pas en faire de même avec ses clients ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent Pichard



Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 6

MessagePosté le: 07 Sep 2011 9:23    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

diplolivier a écrit:
et bien ca si c'est pas des menaces,je me fais curé
vas faire ta pub ailleurs


Quelle menace dans mes propos ? Aucune
C'est vous qui nous accusez.

N'avons nous pas le droit de nous défendre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent Pichard



Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 6

MessagePosté le: 07 Sep 2011 9:45    Sujet du message: Re: Accroturf Répondre en citant

Charlie_Crews a écrit:
Laurent Pichard a écrit:

Accroturf.com est parfaitement en conformité avec la loi Française


Etre en conformité avec la loi ne veut pas dire que le législateur a fait correctement son travail.
Concernant les jeux d'argent et ses dangers, la législation devrait être moins floue.
Je suis assez d'accord avec l'idée de publier des bilans nets.
Lorsqu'une société publie ses résultats annuels, le compte de résultat est net.
Pourquoi en ce cas ne pas en faire de même avec ses clients ?


Vous avez absolument raison en ce qui concerne les jeux d'argent et ses dangers. Toutefois Accroturf est un site de pronostics, pas un site de jeux d'argent. Un client test notre site pendant 10 jours, ensuite il est libre de prendre un autre abonnement ou pas. Nous avons des clients qui aiment notre site depuis des années. C'est bien que notre pronostic est de bonne qualité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
palfred



Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 91
Localisation: Nord

MessagePosté le: 07 Sep 2011 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui..? As tu un bilan sérieux à nous proposer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
olive002



Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 47

MessagePosté le: 10 Sep 2011 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

laisse tomber palfred j'ai un pote qui s'était inscrit il a vite arreté....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecortex



Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 10 Sep 2011 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats d'Accroturf.com sont faux... Laurent Pichard va entendre parler de moi dès demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent Pichard



Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 6

MessagePosté le: 11 Sep 2011 12:10    Sujet du message: Non Répondre en citant

lecortex a écrit:
Les résultats d'Accroturf.com sont faux... Laurent Pichard va entendre parler de moi dès demain.


Non Non, le résultat est bien juste.
De plus, facile à vérifier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses