Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques Verites sur la rentabilité aux courses

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 62

MessagePosté le: 26 Aoû 2011 9:24    Sujet du message: Quelques Verites sur la rentabilité aux courses Répondre en citant

Le site geny courses est certainement le meilleur site sur la toile française.
C'est un des rares sites a donner par exemple l'information sur le poids des jockeys en trot monté. L'autre site aussi valable pour les pronostics serait celui de paris turf qui signale aussi les chevaux qui porte pour la première fois des oeillères ou qui sont déferrés pour la première fois.
Geny courses est associé avec genybet qui est peut-être le site de pari le plus payant sur les 8 sites admis actuellement par Arjel.
Il va de soi qu'avec la concurrence de plus en plus importante que se livrent les différents sites de paris hippiques, s'il y avait un pronostiqueur rentable cela serait mis en avant.
Hélas il n'y a aucun pronostiqueur qui fait gagner de l'argent à ses lecteurs.
Le jeu simple est le moins prélevé ( 15%) et ne donne pas de rentabilité en suivant les conseils de la presse. Les meilleurs rendements au regard de la prise de risque qu’ils supposent se situent dans les paris couplés/placés et avec le site comparaturf.com on peut connaitre le site qui offre le meilleur rapport. Cependant le pélèvement sur les couplés est de 27% et rend la rentabilité impossible ; c'est comme si à la roulette vous aviez le 0 et le 00 et le 000 et le 0000 et le 00000 et le 000000 et le 0000000 et le 00000000 et le 000000000 et je n'exagère pas ..
J'ai joué à la roulette pendant 40 ans et je peux vous assurer qu'avec un seul 0 c'est très très dur de gagner et qu'à terme on perdra en raison de la tendance à vouloir plus quand on gagne et à ne pas tenir l'écart ( surtout si on fait des montantes).
J'ai joué dans un site hippique de fou qui est le site Betfair, j'étais en relation avec le responsable en France de ce site et lui ai indiqué des méthodes pour gagner sur son site qui ne prélève que 5% sur le simple et les couplés. Les méthodes que je lui ai indiquées sont des méthodes qui sont issues des techniques boursières hélas ce site n'est maintenant plus légal en france et seuls les non résidents ( les anglo saxons par exemple) peuvent y jouer.
Dans ce site Betfair on peut être bookmaker et recevoir les paris , on peut parier quand la course est parti ... enfin des trucs de ouf comme on dit aujourd'hui.
Sur le site Betfair bien que le prélèvement ne soit que de 5% il y a perte de 0,60% à terme.
A mon avis, le seul moyen d'espérer être gagnant aux courses à terme est le Quinté+ . Non seulement parce que le Quinté+ permet de gagner le gros coup (surtout avec sa tirelire et l'ordre) mais parce que le Quinté+ est le jeu qui est le plus en adéquation avec les statistiques des arrivées des courses. Cela n'a jamais été dit et démontré.. . D'autre part je tiens à souligner qu'il y a obligation de ne pas jouer gros et comme on ne peut jouer qu'une fois par jour ce sera difficile de se ruiner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 392

MessagePosté le: 26 Aoû 2011 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Serieux, tu commences à nous saouler avec ton quinte.

Le jeu le plus rentable est le simple. Si tu penses le contraire, c est juste que t'es pas assez doué pour faire du bénef.

Tu viens ici juste pour faire ta pub et poster en espérant qu'un pigeon t'achetes ton bouquin.

Si j'étais modo du forum, je t'aurai viré depuis longtemps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 62

MessagePosté le: 26 Aoû 2011 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le simple est le jeu le plus prisé pourtant la rentabilité n'est assurée par personne.
Moi-même j'ai certain résultat impresionnant certain mois
la preuve :
Résultat sur un mois d’une méthode pour le Jeu Simple.
Gain total pour 1€. Base 1€. Si vous jouez 10€ vous gagnez 10 fois plus.
JOUR GAINS NETS CUMUL NET
1 - 4 - 4
2 - 20 - 24
3 - 7 - 31
4 + 9 - 22
5 - 26 - 48
6 + 12 - 36
7 - 12 - 48
8 + 56 + 8
9 - 14 - 6
10 - 10 - 16
11 - 16 - 32
12 + 49 + 17
13 - 3 + 14
14 + 5 + 19
15 - 3 + 16
16 - 7 + 9
17 - 12 - 3
18 - 19 - 22
19 - 13 - 35
20 + 11 - 24
21 + 13 - 11
22 + 22 + 11
23 + 88 + 99
24 - 11 + 88
25 + 23 + 111
26 - 21 + 90
27 - 16 + 74
28 - 14 + 60
29 + 11 + 71
30 - 5 + 66
* Ce résultat est obtenu à masse égale sur environ 1.000 chevaux joués dans le mois(sans montante, sans artifice).
* Les résultats sont arrondis pour faciliter la lecture du tableau.
Cependant ces gains nets et ce total de bénéfice net ( + 66€ au terme du mois) pour 1€ joué par cheval, sont gagnants certains mois mais pas sur dix ans comme on peut l'espérer sur le quinté+.

Bien amicalement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 392

MessagePosté le: 26 Aoû 2011 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Balancer une serie de chiffre sur un forum ne veut rien dire.

La verite est que tu es tous sauf un joueur pro. D'ailleurs, il suffit de taper ton nom sur un moteur de recherches pour voir que tu as mauvaise reputation.

Les pros de la bourses disent que tu n'y connais pas grand chose.
Et en ce qui concerne le turf, c'est du meme niveau. Affirmer que le quinte est le meilleur jeu est une belle connerie sachant que c'est au contraire le pire. Autant jouer au loto

Tu viens ici pour essayer de vendre ton livre que je deconseille d'acheter. Vu qu'un type avait donné un lien, je l'ai lu mais je l'ai vite viré de mon ordi tellement il est mediocre.

Le moderateur te permet de faire ta pub qui saoule tout le monde dans la partie publicité. Mais non, c'est plus fort que toi, faut que tu postes en indiquant ton livre dans les autres partie du forum.

Ici, les gens connaissent un minimum les courses alors n'espère pas trop trouver de pigeons.

Faudrait peut etre que le moderateur prenne des sanctions car ça devient saoulant à force
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 62

MessagePosté le: 26 Aoû 2011 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour clore le débat sur le jeu simple, il faut savoir que le jeu simple doit-être joué uniquement gagnant , pour deux raisons :
1. Le rapport à la place varie du simple au double selon la présence ou non d'un favori. Et donc tout jeu à la place est condamné pour toute montante .
2. Le rapport moyen à la gagne est de 8,60 fois la mise (au PMU) . Autrement dit il faut jouer contre le favori à la gagne.

En ce qui concerne mes livres, ils sont originaux et comme toutes choses nouvelles cela suscite des critiques et aussi de grands engouements comme le prouvent les commentaires réels des acheteurs sur mes sites.

Bien amicalement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses