Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques Verites sur la rentabilité aux courses
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 392

MessagePosté le: 09 Oct 2011 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pas certain que le taux de redistibution est le même qu'en simple Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 198
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Oct 2011 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

calvete a écrit:
Oui je comprends ta réaction c'est en général ce que tout le monde pense.
Mais ce n'est pas du tout comme cela qu'il faut percevoir ce que je dis : la preuve
ENCORE UNE FOIS LE QUINTE DANS LE DESORDRE aujourd'hui dimanche 9 octobre ( tout le monde pourra le vérifier en achetant mon livre) avec la méthode du livre.
ET SURTOUT TOUT LE MONDE aurait gagné le ZE5 BET5 5/5 TOP5 MEGA5 qui ont payé 3 à 10 fois plus que le quinté dans le désordre. Ce sont ces nouveaux PARIS sur qui assurent la plus espérance de gain pour tout le futur.

Ah bon ?

J'ai vérifié.
Arrivée: 3-14-13-5-1
Positions LT (Paris-Turf version internet): 1-4-9-10-3
Positions SO (Paris-Turf version internet): 1-2-10-9-4

A ma connaissance, ces combinaisons ne font pas partie de celles que tu préconises de jouer dans ton livre !

A moins que tu ais utilisé une autre liste...

C'est ça qui est bien (pour toi !) avec ta méthode: il y a autant d'interprétations possibles qu'il y a de listes de pronostics !!

Alors c'est sûr, il est toujours possible d'en trouver une qui colle après l'arrivée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 198
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Oct 2011 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Abika a écrit:
Pas certain que le taux de redistibution est le même qu'en simple Mort de rire

Extrait du règlement Zeturf:

TAUX DE REDISTRIBUTION (TRJ) APPLIQUES AUX PARIS OFFERTS SUR ZETURF

Les TRJ appliqués aux différents paris offerts sur Zeturf.fr sont les suivants :
Jeux Simples : 85%
Jumelés : 85%
Trios : 80%
Ze4 : 80%
Ze5 : 75%
Ze 2sur4: 85%


Pour les autres opérateur je ne sais pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 89

MessagePosté le: 10 Oct 2011 5:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

la méthode QUINTE+EIGHT a plusieurs niveaux!
La méthode QUINTE+EIGHT a trois niveaux de jeu :
- vous pouvez jouer 5 chevaux = 1 seul ticket unitaire
- ou 6 chevaux = 2 tickets unitaires
- ou 8 chevaux = 8 tickets unitaires (ou en combiné).
Le coût de votre jeu sera de 1€ ou 2€ ou 4€ ou 5,60€ ou 8€ ou 16€ ou 28€ ou 56€. Avec 16€ par exemple vous pourrez jouer les 8 CV recommandés par la méthode sur 8 tickets unitaires au quinté ( gain 12.490€ sur les huit années étudiées).
ET sur les nouveaux sites et les nouveaux paris, on peut jouer les 8 tickets unitaires avec 4€ ou 8€ et même la formule complète des 8 CV en combiné avec 5,60€ seulement. Avec la méthode complète au PMU vous auriez touché un autre Quinté+ dans l'ordre dernièrement de 14.670€. Vous gagnerez 1 fois sur trois : soit un bonus 3, soit un bonus 4, soit un bonus 4/5, soit un quinté dans le désordre et un jour vous toucherez l'ordre.

Pour en revenir à hier dimanche 9 octobre
Avec un seul ticket à 2€ on touchait le Bonus4/5
Avec deux tickets = 4€ on touchait 2 bonus 4/5
Avec la formule a 16€ on touchait 2 bonus 3 + 2 bonus 4/5
Avec la formule complète on touchait le Quinté+ dans le désordre + 3 Bonus4 + 12 Bonus 4sur5 + 3 Bonus 3

Les nouveaux sites sont :, Betclic, Eurosport bet, Zeturf, Paris Turf, Geny courses…voir Arjel (Autorité de régulation des jeux en ligne) les sites légaux.
Les nouveaux jeux sont : le FLEXI le ZE5 le BET5 le TOP5 le MEGA5 et le 5/5. Il y aura d'autres sites et sans aucun doute on ouvrira dans le futur la possibilité de parier sur ce type de pari où il faut trouver les cinq premiers A PLUSIEURS COURSES PAR JOUR !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 7874

MessagePosté le: 10 Oct 2011 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

calvete, pourquoi ne pas donner tes pronostics avant la course ? Cela permettrait de mettre en avant la pertinance de ta méthode.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 198
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Oct 2011 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

calvete a écrit:
Pour en revenir à hier dimanche 9 octobre
Avec un seul ticket à 2€ on touchait le Bonus4/5
Avec deux tickets = 4€ on touchait 2 bonus 4/5
Avec la formule a 16€ on touchait 2 bonus 3 + 2 bonus 4/5
Avec la formule complète on touchait le Quinté+ dans le désordre + 3 Bonus4 + 12 Bonus 4sur5 + 3 Bonus 3

Oui mais avec quelle liste de référence ?
Sûrement pas celle de PT édition internet...

S'il faut jouer à partir de plusieurs listes-type, ça revient beaucoup plus cher, sans compter le prix des journaux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CAPI



Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 1
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Oct 2011 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

tout est explique dans son bouquin
1 2 4 5/9 10
Prendre les 10 premiers de courses.com
faut etre patient pour que l ordre tombe

pour moi le reve est fini j ai eu l ordre en 98 en jouant les dates d anniversaires et j attends depuis ce jour un autre ordre
je joue toujours la meme combinaison

en tout cas le travail de calvete en libre consultation sur le net
est formidable

et son 1 2 6 7
EST VERIFIABLE
comme il dit pour ceux qui ne veulent pas reflechir

et ya aussi la magie de la fee qui fait des miracles
pour les SP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 89

MessagePosté le: 11 Oct 2011 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon livre , je conseille le site suivant pour consulter quotidiennement la synthèse de la presse et pour élaborer les tickets de la méthode du principe gagnant:
http://www.pronostics-turf.info/
C'est mis à jour le soir même.
C'est très commode : un clic et tu y tombes dessus.
Les années passées, une société extérieure (et donc indépendante de ma volonté) avait réalisé les résultats sur ma méthode a deux tickets à partir de la liste type Paris Turf (méthode qui reste encore positive 10 ans après)
Puis j'ai fait la connaissance du responsable du site http://www.pronostics-turf.info/
et je me suis aperçu que les résultats à partir de cette synthèse était aussi performant que les résultats tirés de Paris Turf (pour ne pas dire plus : par exemple gain du quinté dans l'ordre 14.670,00€ dernièrement avec ma méthode a 8 CV)).
Et c'est ce qui m'a permis de faire évoluer la méthode QUINTE+EIGHT et de démontrer qu'on sera gagnant quelle que soit la synthèse consultée.
Cela est importantissime car cela permet d'affirmer qu'on est en présence d'un PRINCIPE GAGNANT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses