Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA SEULE FACON D' ETRE CREDIBLE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1478

MessagePosté le: 07 Déc 2011 15:49    Sujet du message: LA SEULE FACON D' ETRE CREDIBLE Répondre en citant

à tous les vendeurs de pronos, methodes, logiciels, être crédible
ce n'est pas de donner des bilans ou bien des pronos gratuits, c'est de donner un lien vers un concours de pronostics auxquels ils ont participé,
par exemple sur ce forum "je gagne aux courses" ou bien sur "bingooo.fr" section "la grande explication" (pronos entièrement libres) ou autre site, alors je citerai pas de noms mais à tous ceux qui nous bassinent à longueur d'année avec leurs publicités vous avez amplement le choix pour montrer vos capacités
une methode rentable est forcemment très élaborée et ne saurait être détectée à la vue d'une participation à un concours, de plus la publication de chevaux avant le départ(pronos gratuits, concours)) ou après le départ(bilans ) est strictement identique au niveau de la supposée détection à partir du moment ou l'on considère que les bilans ne sont pas trafiqués
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses