Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koala
Inscrit le: 09 Déc 2011 Messages: 4
|
Posté le: 09 Déc 2011 17:54 Sujet du message: Aux utilisateurs du logiciel huggy |
|
|
Bonjour
Tout nouveau sur votre forum, je souhaite demander aux utilisateurs d'huggy s'il sont content de leurs prestations.
Je l'utilise depuis pas mal de temps, mais depuis quelques mois la qualité du service se déteriore :
Mises à jour de plus en plus longues à obtenir alors qu'il est indiqué que les maj sont quotidennes (ce qui à été le cas pendant longtemps)
Actuellement, ma dernière maj remonte au 16 décembre et aprés plus rien. Impossible d'avoir la suite. J'ai envoyé des mails qui sont restés pour l'instant sans réponse.
La déterioration du service me fait plutôt penser à une société sur le déclin et non pas une société qui marche.
j'ai encore quelques mois d'abonnement chez eux et je ne le sens pas très bien !
Et pour vous, qu'en est-il ?
Merci pour les réponses |
|
Revenir en haut |
|
|
MERMOZ
Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 27
|
Posté le: 13 Déc 2011 20:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Mon abonnement vient de se terminer et je ne me suis pas réabonné car j'ai vu que leur mises à jour ne se faisait que toutes les 2 ou 3 semaines (au lieu de quotidiennement).
C'est dommage car cela me facilitez pour faire mes recherches et je gagnais beaucoup de temps pour faire mon jeu.
Y a t'il eu une nouvelle mise à jour depuis le 16 novembre?
As tu eu des réponses a tes mails? |
|
Revenir en haut |
|
|
koala
Inscrit le: 09 Déc 2011 Messages: 4
|
Posté le: 13 Déc 2011 20:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mermoz
Je te remercie pour la réponse.
Toujours pas de MAJ
Pas de réponse à mes mails.
Je vais faire un dernier mail et si je n'ai pas de réponse, je passe à l'offensive !
Nous sommes d'accord: c'est dommage
Pourtant il y a au moins une personne qui travaille dans cette boite. Les courses sont à jour.
En procédant comme cela, ils vont direct dans le mur.
au revoir
PS: as-tu cherché un logiciel du même type ? |
|
Revenir en haut |
|
|
RF41
Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 146
|
Posté le: 13 Déc 2011 21:01 Sujet du message: |
|
|
C'est le gros probleme que de tomber sur de petit malin qui se sont engouffré dans la breche des jeux. Ils proposent un produit correspondant au marché porteur puis une fois s'etre rempli les poches , ils disparaissent doucement mais surement. |
|
Revenir en haut |
|
|
MERMOZ
Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 27
|
Posté le: 13 Déc 2011 21:25 Sujet du message: |
|
|
René, je ne pense pas que quelqu'un est parti avec la caisse car l'abonnement leur permet des revenus récurrents. Apparemment si la mise a jour ne s'est pas faites depuis 1 mois, c'est qu'ils ne sont pas loin de la banqueroute.
Pour Koala, il y a beaucoup de logiciels turf sur le marché mais aucun à ma connaissance qui a les mêmes caractéristiques que huggy.
Voir les mails échangés ci dessous:
Bonjour,
quand je fais la mise a jour de huggy, cela me met le message suivant "désolé le fichier du 17/01/2011
n'est pas encore disponible".
Aujourd'hui, on est le 28/01/2011 mais ma base ne se met plus a jour depuis le 17/01/2011.
Merci de faire le nécessaire
Cordialement
Bonsoir
Nous sommes désolés, effectivement, nous avons eu un probleme depuis quinze jours sur les mises à jour, qui est résolu.
Nous traversons actuellement une phase financière compliquée, et sommes en discussion avec un grand groupe pour une reprise.
Nous vous tenons au courant si nous arriverons à passer le cap.
Bonne utilisation d’ici la,
Le service assistance |
|
Revenir en haut |
|
|
RF41
Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 146
|
Posté le: 14 Déc 2011 10:46 Sujet du message: |
|
|
Il est possible également que ce soit une societé parallele de Betnet qui est en redressement judiciaire.
(A ce propos si vous avez un compte chez eux, il serait peut etre judicieux de récuperer vos billes avant de tout perdre)
Cela expliquerai leur difficulté financiere si difficulté il y a ? |
|
Revenir en haut |
|
|
koala
Inscrit le: 09 Déc 2011 Messages: 4
|
Posté le: 14 Déc 2011 21:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Merci Mermoz pour la copie du mail. C'est très instructif !
RF41: la commercialisation du logiciel est largement antérieure à celle de Betnet.
Normalement, c'est France-Pari qui reprend les activités de Betnet |
|
Revenir en haut |
|
|
koala
Inscrit le: 09 Déc 2011 Messages: 4
|
Posté le: 23 Déc 2011 11:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Suite et fin huggy
Mail reçu jeudi 22/11/2011
Après 15 ans de bons et loyaux services,
HUGGY doit s'arrêter pour des raisons économiques.
Nous avons tenu difficilement ces deux dernières années,
demain le vendredi 23 décembre 2011 sonnera le drôle d'anniversaire
des 15 ans de mises à jour de la base de données HUGGY.
Le service s'arrêtera donc la semaine prochaine.
Nous vous remercions d'avoir été un client fidèle. |
|
Revenir en haut |
|
|
Charlie_Crews
Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 35
|
Posté le: 24 Déc 2011 16:06 Sujet du message: |
|
|
Le logiciel Omniturf semble être uen alternative à Huggy:
http://www.turf-fr.com/omniturf/
Je ne le connais pas mais le prix est raisonnable. |
|
Revenir en haut |
|
|
diplolivier
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 937 Localisation: somme
|
Posté le: 25 Déc 2011 10:11 Sujet du message: |
|
|
Charlie_Crews a écrit: | Le logiciel Omniturf semble être uen alternative à Huggy:
http://www.turf-fr.com/omniturf/
Je ne le connais pas mais le prix est raisonnable. |
cela m'intéresse si quelqu'un peux me renseigner plus merci d'avance |
|
Revenir en haut |
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |