Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

toujoursgagnant ou la fee du turf
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didoons



Inscrit le: 10 Déc 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 10 Déc 2011 22:29    Sujet du message: toujoursgagnant ou la fee du turf Répondre en citant

Bonsoir!
Je viens vers vous pour vous prévenir que le site toujoursgagant est une arnaque! J'ai acheté son logiciel et ses pronos pendant plusieurs mois, et j'y suis d'ailleurs encore abonné jusque fin du mois...
Bref il demande d'envoyer l'argent a une famille en colombie, sois disant chaque abonné envoi a une famille differente, hors c'est faux! tout le monde envoi a la meme adresse!
De plus il se vante de n'avoir jamais eu de journée en deficit, c'est faux aussi! avec ses pronos et son log, meme en stop at win, sur le mois dernier il y as eu plusieurs jours a moins 700€!
j'ai d'ailleur gardés tout ses pronos, vous pourez verifier.
le pire est qu'il prend pas mal d'argent avec ses abonnés...
Mais plus pour longtemps Clin d'oeil
l'illégalité est toujours punie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
franck777



Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 223

MessagePosté le: 10 Déc 2011 23:16    Sujet du message: Re: toujoursgagnant ou la fee du turf Répondre en citant

didoons a écrit:
Bonsoir!
J'ai acheté son logiciel et ses pronos pendant plusieurs mois!


Plusieurs mois ? avant de t'en rendre compte ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 150

MessagePosté le: 11 Déc 2011 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oubliez La fée du turf, alias la fée de l'arnaque,alias Baranquilla, alias Irene, etc ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
didoons



Inscrit le: 10 Déc 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 11 Déc 2011 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui plusieurs mois, car Ca fonctionnais au début. Une enquête est ouverte a son sujet. J'attend...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 11 Déc 2011 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

vendre des pronos des logiciels n'est pas une escroquerie

par contre ne pas declarer les gains au fisc est une fraude fiscale

une simple lettre de dénonciation au centre des impots calmerait à jamais les agissements de qui vous savez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
didoons



Inscrit le: 10 Déc 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 11 Déc 2011 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui de plus j'ai son adresse.
Mais il y as une cellule a arras qui s'occupe de ce genre de fraude sur le net, car lui il affirme envoyer les gains a des familles dans le besoin, hors c'est faux! Il n'est déclaré nul part..
j'attend des nouveles d'un ami qui bosse la bas, normalement ils devraient se pencher sur son cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1345

MessagePosté le: 11 Déc 2011 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faute pourtant d'avoir prévenu sur ce forum...
C'est d'ailleurs pas la première fois car une de ses anciennes membres s'était déjà plainte il y a plusieurs mois que le type lui devait de l'argent.

Sans parler que dans le passé, il avait déjà magouiller avec son pseudo association. Pas de bol pour lui, une modératrice d'un forum concurrent s'était rendu en préfecture et son association était une coquille vide.

Et je ne parle même pas des menaces de mort qu'il a balancé à certains membres du forum dans le passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie_Crews



Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 35

MessagePosté le: 13 Déc 2011 9:53    Sujet du message: Re: toujoursgagnant ou la fee du turf Répondre en citant

didoons a écrit:

Je viens vers vous pour vous prévenir que le site toujoursgagnant est une arnaque! J'ai acheté son logiciel et ses pronos pendant plusieurs mois, et j'y suis d'ailleurs encore abonné jusque fin du mois...
Bref il demande d'envoyer l'argent a une famille en colombie, sois disant chaque abonné envoi a une famille differente, hors c'est faux! tout le monde envoi a la meme adresse!
De plus il se vante de n'avoir jamais eu de journée en deficit, c'est faux aussi! avec ses pronos et son log, meme en stop at win, sur le mois dernier il y as eu plusieurs jours a moins 700€!
j'ai d'ailleur gardés tout ses pronos, vous pourez verifier.
le pire est qu'il prend pas mal d'argent avec ses abonnés...
Mais plus pour longtemps Clin d'oeil
l'illégalité est toujours punie!


Merci pour ce témoignage et enfin un témoignage négatif !
Pendant longtemps je me suis demandé si les 50 abonnés n'étaient pas 50 pseudos...devant les louanges permanents et la réussite "exceptionnelle".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
stop_aux_arnaques



Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 16 Déc 2011 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le site typique où il ne faut pas aller.

En voici les raisons :

1) Un FORUM où seul le webmaster peut ecrire

===> ca veut bien dire qu'il ne veut surtout pas que ces soi disant abonnés disent ce qu'ils pensent de ses methodes, abonnements et de son logiciel.

2) Il preconise de jouer en Simple Gagnant et ou Placé avec ARRET au 1er gagnant ou placé selon une montante et ensuite, il marque sur son site, j'ai le CG dans cette course qui rapporte XX ... je donne l'HS de 02/10 donc TRIO de + 5000 euros

===> donc evidemment, il donne soi disant une méthode à jouer en Simple Gagnant et ou placé .... et il annonce apres la course qu'il fallait jouer en TRIO ces 2 chevaux avec un X en champ TOTAL .... c'est vraiment se fouttre de la gueule du monde.

3) Aucun Bilan affiché sur son site au jour le jour

===> seul les sites HONNETES font un BILAN en donnant AVANT le depart des courses, le montant des mises à jouer et les types de JEUX ... car apres la course, c'est toujours plus facile d'annoncer des gains avec des mises et types de jeux bizarres.

4) Le site est tout pourri, donc pas professionnel du tout

===> les vrais pros font leur site ... pourtant lui qui annonce qu'il connait le maitre INFORMATIQUE RODOLPHE, il aurait pu lui faire un bon site, non ???

5) Son programme ne vaut rien et est tout simplement un fichier excel, avec des formules, c'est le bordel.

===> tout pro qui se respecte utilise un logiciel professionnel, facile à utiliser et paramétrable a souhait

6) Il n'annonce aucun jour perdant alors que comme d'autres l'ont ecrit sur les forums, et vu sa montante utilisée, si on jouait vraiment ce qu'il dit, hé bé, on serait ruiné rapidement avec des journées à -700

===> Il faut annoncer les vrais mises AVANT la course et le capital necessaire sinon ca sent l'arnaque.

7) Et vous avez vu les raisonnements qu'il fait, les vantardises qu'il se donne et les critiques qu'il envoie à tout le monde, à l'ecouter, il n'y a que lui qui gagne au jeu et en plus tous les jours.

===> Un vrai gagnant aurait un comportement totalement inverse

8 ) Il se disperse en disant qu'il possede plusieurs centaine de methodes à masse egale ou a montante et meme en parlant de foot ou soi disant il possede une base de données de + de 300 000 matchs

===> C'est le cas typique des sites ou il ne faut pas aller, en exagerant au maximum, on vend du reve, c'est comme les sites qui annonces des quinté dans l'ordre le lendemain de la course et qu'on aurait pu gagner + de 300 000 euros .... c'est en exagerant au maximum qu'on attire un peu de monde et quelques abonnés .... de plus qui peut avoir PLUS de 100 methodes qui sont en plus TOUTES beneficiaires, non faut retomber du nuage là

9) Et enfin, tout réel PRO ne donnerait pour rien au monde ces méthodes ni ne le vendrait ... il se peut qu'il partage des infos mais pas de cette maniere, faut pas prendre les gens pour des jambons quand meme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie_Crews



Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 35

MessagePosté le: 17 Déc 2011 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce magnifique mode d'emploi à l'usage des crédules !
Effectivement pourquoi vendre la poule aux oeufs d'or ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
quintoux



Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 4

MessagePosté le: 19 Déc 2011 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

beau résumé de la situation .... plus de 100 méthodes rentables et toujours pas de commentaires sur aucune d'entre elles.

En tout cas, il doit payer beaucoup d’impôts et de taxes en vendant ces pronos et ces packs de méthodes car ça coute cher en france, de monter sa société et de vendre ces pronos (et puis s'inscrire au bureau des registres, .... toute la paperasse qu'il faut faire) ... mais bon avec autant de selections et tous ces membres ravis puisque c'est le meilleur, il doit lui rester pas mal comme revenu mensuel.

Moi, je continue de chercher quelques pistes pour avoir une méthode de jeu (toujours la meme mise) avec une approche statistique et hippique en meme temps mais c'est compliqué mais bon, je joue pour le plaisir et de temps en temps un petit gain me fait bien plaisir ... et qui sait, peut-etre qu'un jour, je deviendrai un CHAMPION moi aussi

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
stop_aux_arnaques



Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 29 Déc 2011 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir que sur le site toujoursgagnant, il annoncait qu'il arretait de vendre ces pronos et methodes a partir du 1er janvier et qu'il ne faudrait surtout pas pleurer ensuite de rien avoir de positif.

hé bé, s'il est honnete, il ne vendra plus jamais rien, ni de méthodes, ni de pronos .... donc s'il fait çà, je croirait qu'il est honnete .... sinon, s'il continue de poster en disant je vend encore 1 ou 2 methodes + des places en pronos, ca prouvera que c'est une arnaque car il ne tiendra pas sa promesse et donc il continuera de recolter de l'argent.

Souvent, les sites pas très correct agissent ainsi : "Il ne vous reste que 3 jours pour acquérir cette méthode ... il ne reste que 2 places donc depechez vous .... et finalement pendant des mois, c'est toujours pareil, il reste qu'une ou 2 places mais en fait, c'est du vent pour faire venir des acheteurs très vite car ils se disent que c'est leur derniere chance.

Il me tarde vraiment 2012 pour verifier ces propos.

En tout cas, pour quelqu'un qui n'a pas créé de société et qui dit toujours que c'est du bénévolat, moi je trouve çà cher mais bon puisque ca s'arrete dans 2 jours, tout va bien


jajajajajjaja
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
olive002



Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 44

MessagePosté le: 29 Déc 2011 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

non justement tout va pas bien , il a insulté du monde , s'est pris pour le Dieu des courses alors qu'en creusant on s'aperçoit qu'il n'a aucune compétence ah si escroqué des pauvres gens trop naifs , les ennuis ne font que commencer.....et on "ne joue pas " avec l'associatif et le carritatif comme prétexte , je parle en connaissance de causes !!!

CQFD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 06 Jan 2012 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

le forum reste ouvert, MAIS lui seul a le droit de poster Mort de rire
c'est la democratie
à noter un essai de prono catastrophique (de son propre aveu) dans le quinté mais c'est pas son truc , dit il
moi je sais pourquoi, on ne peut pas faire de SATW avec le quinté vu qu'il n'y a qu'un seul quinté dans la journée jaajjjajj Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1345

MessagePosté le: 06 Jan 2012 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire est qu'il a vendu des méthodes pourries (qu'il a du certainement récupéré gratos sur le net) et qu'il reconnait maintenant qu'elles étaient pourries Mort de rire

Bien entendu, c'est à chaque fois le même cirque, il dit qu'il ne reste que 2 ou 3 places pour faire venir les pigeons mais ça fait des années que son cirque dure. Chaque année, c'est le même cinéma. Il vend jusqu'à ce que sa méthode se casse la gueule. Ensuite, il arrete quelques mois vu que les gens disent que c'est un tocard pour mieux recommencer l'année suivante Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses