Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

methode

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myrtille



Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 14 Déc 2011 11:20    Sujet du message: methode Répondre en citant

bonjour,

Pratiquement tout le jour dans mes sélections de 8 chevaux je trouve le tiercé et le quarté mais jouer le tiercé en 8 chevaux coute 56€ en combiné
Avez-vous une méthode qui coute moins cher et qui couvre les 8 chevaux
Je trouve aussi le cheval qui arrive dans les 3 premiers mais la aussi pas de méthodes
Pouvez vous m’aider.
bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leprine



Inscrit le: 28 Nov 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 14 Déc 2011 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
tu n'as qu'à faire un champ reduit avec ta base
en trio 1+7 cout 31.5
en tiercé 1+7 cout 42
cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 92

MessagePosté le: 14 Déc 2011 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il est facile de trouver le TQQ dans une sélection de 8 chevaux. Le plus difficile c’est de réaliser des bénéfices. Car les mises dépassent le plus souvent les gains.
Par exemple, si l’on prend les 6 premiers les plus cités de la liste type Paris turf on obtient :
Quarté = 97% de réussite
Tiercé-Trio = 95% de réussite
Couplé = 127% de réussite
Simple= 194% en placé et 75% en gagnant
Mais la réussite n’est pas le rendement ! Tous ces jeux sont déficitaires et cela s’explique par le fait que les courses de chevaux sont un jeu mutuel, ou les gagnants se partagent l’argent des perdants, déduction faite des frais d’organisation et impôts en vigueur.
Comme la liste type est la plus suivit par les parieurs (et il faut bien reconnaître, que les pronostics composant cette liste sont établit par des professionnels très compétents), il s’ensuit que ce sont ces chevaux qui sont les plus joués, et comme ils arrivent souvent, donc beaucoup de gagnants= toute petite part pour chacun.
Avoir les bons chevaux et ne pas pouvoir réaliser de bénéfices dessus est un dilemme dont beaucoup de parieurs sont encore entrain d’essayer de solutionner.
Je te conseillerai de commencer par le commencement, à savoir le jeu simple Placé ou Gagnant.
Si tu en as la possibilité, relève les 3 chevaux les plus joués sur Pmu.fr vers 12h30 _ 13h00.
50 à 60% des gagnants sont dans ces 3 chevaux. Observe ce phénomène sans jouer pendant une 15é de jours pour t’en convaincre.
Pour réduire tes mises, car tel quel ils sont déficitaires, tu peux les jouer de cette façon :
Tu as un bloc de 3 : Relève les cotes de ces chevaux et ne joue que ceux ou celui qui présente une cote > de 1 par rapport au nombre de chevaux.
3 chevaux si la + petite cote est = ou > à 4/1
2 chevaux si la + petite cote est = ou > 3/1
1 seul cheval si la plus petite cote est = a < à 2/1
Tu peux aussi te concentrer sur un seul cheval en prenant celui des 3 qui a subit la + grosse baisse de cote dans les 2 ou 3 dernières heures.
L’idéal serait de comparer la cote de 11h30 (réf) avec la cote au plus proche du départ (3 mn).
En jouant de cette façon tu devrais (sans espérer le Graal) en retirer quelques substantiels bénéfices.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 462

MessagePosté le: 17 Déc 2011 9:06    Sujet du message: Méthode simplifiée à 8 CV Répondre en citant

Bonjour,
en effet, jouer les 8 premiers de la presse ne mène à rien.
Il faut bien prendre en considération 8 chevaux mais avec un dosage précis entre favori - outsider - tocard et en dehors des 8 premiers de tout le monde et dans des types de paris spécifiques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses