Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Pick 5 nouveau jeu du pmu
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philotin



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 116

MessagePosté le: 15 Déc 2011 23:04    Sujet du message: Le Pick 5 nouveau jeu du pmu Répondre en citant

Trouver les cinq premiers chevaux d'une course, sans ordre : c'est le principe d'un nouveau jeu, le Pick 5, qui sera lancé le 7 janvier par le PMU, qui annonce un rapport moyen de 4.000 euros.

«Pick 5 est un jeu simple où il suffit de trouver les 5 premiers chevaux d'une course, sans notion d'ordre, avec une mise minimum de 1 euro», précise le PMU dans un communiqué.
Bonjour à tous,

pour information le PMU lance un nouveau jeu :

bonne soirée à vous

Très content

Selon le PMU, Pick 5, qui signifie en anglais choisir, sera un pari attractif par son potentiel de gros gains, avec un seul rapport (le rapport Pick 5).

Il sera proposé une fois par jour, sur une course différente de celle du Quinté+, et programmé en fin d'après-midi. Les jours de Quinté+ en nocturne, Pick 5 sera soumis sur une course du début d'après-midi.

Mis en vente, le samedi 7 janvier 2012, ce nouveau pari sera accessible dans l'ensemble des réseaux du PMU. Les clients de PMU.fr pourront aussi jouer au Pick 5 sur le web, les mobiles et les tablettes.

Comme tous les paris de combinaison du PMU, Pick 5 sera accessible avec la formule Pariez SpOt. La course support du Pick 5 sera retransmise chaque jour sur Equidia Live.

Le Quadrio, dernière création du PMU en avril 2007 qui se jouait sur deux courses, s'est arrêté faute de parieurs le 31 décembre 2009.



http://www.leparisien.fr/societe/hippisme-le-pmu-lance-un-nouveau-jeu-le-pick-5-15-12-2011-1770066.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie_Crews



Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 35

MessagePosté le: 16 Déc 2011 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un jeu qui ressemble au multi et si le prix de base se confirme, il sera intéressant de jouer 6-7 chevaux pour 50% du prix actuel soit 6 et 21 €
L'intéressant étant le sans ordre car n'oublions pas qu'il y a ua quinté 119 désordres pour un ordre et un rapport moyen de 4000 € est très alléchant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 11526
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 16 Déc 2011 11:36    Sujet du message: Très interessant comme jeux Répondre en citant

Bonjour
pour moi personnellement , les jeux sans ordre , je suis preneur
se sont mes jeux favoris simple-couplé-trio-et multi5 pour le moment
trouver l'ordre + le n°cagnotte = 9 numéros c'est pire qu'au LOTO.
Espérons qu'avec celui là les gains seront bénéfique pour les petits parieurs
une bonne nouvelle , enfin ( à voir leurs calcul de gains exemple un multi 5 rapporte 31.50/1 en moyenne , en base moi je touche à chaque fois X10 = 315 )Si c'est supérieur en 5 çà doit valoir le coup . à étudier en janvier avec les conditions de jeux et prix-merci à Philotin à Charlie_Crews en 6/7 rapport ,je penses qu'ils seront inférieur au multi , merci à vous pour le nouvelle
Roulement des yeux Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
diplolivier



Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 937
Localisation: somme

MessagePosté le: 17 Déc 2011 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Anathan tu est interdit de ce jeux sinon les rapports ne vont pas etre interresant pour moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 17 Déc 2011 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

picker du fric aux parieurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 11526
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 17 Déc 2011 10:11    Sujet du message: Le Piick5 Répondre en citant

Mort de rire Bonjour Diplolivier
rassure toi , il faut déjà trouver les 5 premiers, pour toucher
cas rare d'après mes stats ***en 6/7 il faudra voir les rapports bonus en janvier Question
, ne t'inquiète pas , je ne suis un gros parieur
bonne chance à toi pour la fin de l'année , et merci pour le 18 NON PARTANT ce jour .Bonne chance Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9697

MessagePosté le: 18 Déc 2011 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Merci philotin pour avoir relayer l'info Très content

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 11526
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 18 Déc 2011 18:56    Sujet du message: PICK5----suite Répondre en citant

Je reviens vers vous ''détails CAS RARE " en 16 jours du 1er au 16 décembre , je relève sur 60 pronostics journalier soit = 960 pronos pas loin des 1000 ou jeux en 8-------résultats
-----------( 2 )donné en 5 --1 ordre et 1 désordre
-----------(-8 ) """""" en 6
------------(27)"""""" en 7
---------(3Cool""""""en 8
étude courte a vérifier sur plus long , çà va ètre passionnant
Bonne soirée à toutes et tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
cancunense



Inscrit le: 17 Déc 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 19 Déc 2011 2:24    Sujet du message: Répondre en citant

A priori il sera possible de miser en Flexi à 10% sur le Pick 5 (c'est-à-dire 10 cts de base), à condition que le montant total du pari atteigne au moins 1 euro.

FootandTurf[/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 21 Déc 2011 8:18    Sujet du message: LES RAPPORTS DU FUTUR PICK 5 Répondre en citant

Bonjour,

au sujet du Pick 5, il semble donc que le PMU :
- Soit considère ce type de jeu où il faut trouver les 5 premiers sans notion d'ordre, comme très porteur.
- Soit que la concurrence du Top5,Bet5,5/5, 5sur5, Ze5 Méga5 etc devient trop importante..
Quoiqu'il en soit j'en suis heureux , car tous mes travaux statistiques confirment qu'il faut jouer à ce type de paris hippiques si l'on veut espérer ressortir bénéficiaire aux courses.

Ceux qui sont intéressés par les futurs rapports du Pick 5, j'ai fait des simulations de rapport du Pick 5 sur mon site.

Bien amicalement
Revenir en haut
philotin



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 116

MessagePosté le: 21 Déc 2011 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

jegagneauxcourses a écrit:
Bonsoir,

Merci philotin pour avoir relayer l'info Très content

Salutations

Nicolas


C'est tout naturel Nicolas Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
philotin



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 116

MessagePosté le: 08 Jan 2012 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui premier jour du Pick5

le rapport unique s'élève à 410, 30€
pour mémoire le montant moyen annoncé par le pmu est de 4.000 euros, d'après les simulations effectuées.

Bien sur il est trop tôt pour en tirer des conclusions, mais le pmu refuse de communiquer le montant des enjeux effectués, ce qui n'est pas bon signe à mon sens.

Amitiés turfistes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 11526
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 08 Jan 2012 11:22    Sujet du message: COMMENT FAIRE POUR JOUER AU PICK5 Répondre en citant

Nous avons aucune infos sur la course de réf.réunion ext.ext..Quel journal
Question Question Question Question je cherche Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
philotin



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 116

MessagePosté le: 08 Jan 2012 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens nuancer mon propos d'hier, mes infos étaient tirées du quotidien Paris-Turf daté de ce jour que j'ai consulté en ligne au format pdf.

Donc aujourd'hui dans l'édition du journal Le Parisien il est indiqué que le montant des enjeux de hier s’élève à environ de 900 000€ ; concernant le premier rapport de 410.30€ il est précisé que l'arrivée était pratiquement composée de favoris à une exception près.

Mais il est indiqué que le rapport médian est estimé par le pmu à 1 100€ (ce qui ne corresponds pas à l'article en ligne dont je vous ai communiqué le lien dans mon premier post.

voici également un petit article disponible sur zone turf http://www.zone-turf.fr/actualite/obstacle/pick-5-un-premier-rapport-a-41030-euros-54909.html

Bons jeux à vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
philotin



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 116

MessagePosté le: 08 Jan 2012 12:19    Sujet du message: Re: COMMENT FAIRE POUR JOUER AU PICK5 Répondre en citant

Anathan a écrit:
Nous avons aucune infos sur la course de réf.réunion ext.ext..Quel journal
Question Question Question Question je cherche Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé


Bonjour,

pour faire suite à ta question :

- Paris-Turf consacre une demi page au pick 5 avec un pronostic et une sélection de quelques un de ses confrères.

- Le Parisien met en évidence dans ses pages hippiques le pick 5 avec trois sélection de ses pronostiqueurs

- Le site pmu.fr signale la course support de ce pari .

Il y a sans doute d'autres sites et journaux qui en font de même, mais je ne lis pas toute la presse hippiques ... Très content

Amitiés turfistes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses