Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des pronostics rentable

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adilos



Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 55

MessagePosté le: 23 Déc 2011 21:03    Sujet du message: des pronostics rentable Répondre en citant

salut les amis je suis nouveau sur le forum , sur mon blog j'ai des pronostics pour les courses hippiques ils sont rentable mais j'ai une petite question est ce que on peut jouer en montante au couplé gagnant ou ca marche juste avec le simple placé mon blog www.produtrot.skyrock.com

merci de me repondre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
philotin



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 24 Déc 2011 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Très content

A mon sens utiliser une montante est suicidaire financièrement ( j'ai testé pour vous Clin d'oeil )..

Lorsque l'écart survient - et il survient toujours- c'est l'enfer et l'échec assuré.

Il vaut mieux envisager un plan de capitalisation en partant de la mise minimum et les augmenter au fur et à mesure des gains, ainsi si les pronostics sont vraiment rentables tout se passera sereinement ... et sinon les pertes seront réduites au minimum .

As tu un bilan? Quel est le pourcentage de réussite? Le rendement financier et si oui sur quel échantillon?

Il faut te poser toutes ces questions avant de te lancer dans les paris ..

je vois également sur ton blog que tu joues une sélection de 5 chevaux soit 15€ par courses ... cela me semble trop couteux ..

PS je n'emet que mon avis sans jugement et critique Sourire

Bons Paris

Jean-Claude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 92

MessagePosté le: 24 Déc 2011 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Philotin a raison.

Trop de chevaux ! Le maximum que tu puisses utiliser est un bloc de 3, et encore, en ne selectionnant que les chevaux rentables si tu touches.

Exemple: 3 chevaux dont les cotes sont: 2,3 - 4,2 - 5,6/1.
On ne joue que les 2 chevaux ayant les cotes > à 3/1. En effet, a quoi sert de jouer le cheval avec une cote de 2,3/1 quand on a misé 3€! La perte est de 0,70€.

Les montantes c'est comme la nitroglycerine, extremement dangereuses
Prefere une gestion financiere du type:

Tu dispose d'un capital de départ (par exemple 300€) Tu ne joue que 5% de ce capital. Si tu gagne, ce capital augmente. Ta mise aussi mais reste a 5%.
Ainsi tu vas dans le sens du jeu. Tes mises augmentent dans les phases favorables, elles diminuent dans les phases défavorables.
Je te conseille toutefois de tester cela sur tes permanences, car si cette façon de jouer semble interessante, elle n'est pas infaillible et ne convient pas a tous les type de jeu.

Prudence est mere de sureté. Ne jamais s'emballer sans avoir tester encore et encore.

Les jeux d'argent peuvent te "descendre plus vite qu'ils t'ont élévés !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diplolivier



Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 605
Localisation: somme

MessagePosté le: 24 Déc 2011 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi
pour la montante, pour moi une seule est valable pour pas te ruiner
c'est celle par palier mais pour ca il te faut plusieurs mois de recul car elle est basée sur les écarts
cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses