Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

turfix.fr

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
duvivier



Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 02 Jan 2012 22:14    Sujet du message: turfix.fr Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne année.
Un passage sur ce forum pour savoir si vous avez déjà eu l'occasion d'expérimenter les pronostics de turfix.fr et ce que vous en pensez
J'ai ma petite idée , mais j'aimerais bien la partager avec vous...........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck777



Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 92

MessagePosté le: 03 Jan 2012 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un site qui va t'aider à vider ton porte-monnaie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romeira



Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 49

MessagePosté le: 03 Jan 2012 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année a tous je me suis abonné a turfix il y a 20jours environ et je me sent bien plus leger financerement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 109

MessagePosté le: 03 Jan 2012 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un vendeur de rêve et d’illusion !
Quand vous lisez, « turfiste professionnel » ou autre qualificatif dans le même genre, passez votre chemin et comprenez une bonne fois pour toutes que les professionnels vivent des courses et ne vous donneront jamais de quoi les mettre au chômage.
On ne tue pas la poule aux œufs d’or. Et puis des pros qui vivent des courses, ils y en a très peu, alors que les sites de pronostics conçues par des turfistes pros ou ancien pros fleurissent comme des champignons. Arrêter de vous laissez duper et gruger par ces escrocs !!
Vous avez des outils à votre disposition : Les pronostiqueurs Hippiques. Mais c’est comme tout, il faut savoir investir d’abord avant de recevoir.
Que croyiez vous que font ces escrocs quand ils vous donnent leur pronostics ?
Ils les « piquent » dans la presse tout simplement.
Achetez Paris-turf vous coutera moins cher qu’un abonnement d’escroc et avec un peu de perspicacité et d’observation : Résultats_ fréquence des courses (recense) _ déferré, pas déferré_ etc.… vous vous en sortirez bien mieux .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
So-Ma



Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 28

MessagePosté le: 19 Jan 2012 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

ok
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duvivier



Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 26 Jan 2012 1:35    Sujet du message: turfix Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Merci à RF 41 Romeira et franck 777 pour vos réponses.
Les craintes et les mises en garde étaient bien justifiées : depuis le 24 décembre Turfix a pronostiqué 114 chevaux résultat 27 gagnants et 64 placés .
rapport pmu au jeu simple gagnant 74.10 (déficit - 39.9)
rapport pmu au jeu simple placé : 99 (déficit - 15)
rendement jsg 65 %
rendement jsp 86 %.
Conclusion : Turfix est un site bidon. Les résultats présentés étaient pure invention. Prétextant une promo avant la fin d'année Turfix a du piéger un bon nombre de personnes , dont malheureusement je fais partie.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie_Crews



Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 36

MessagePosté le: 26 Jan 2012 9:33    Sujet du message: Re: turfix Répondre en citant

Depuis le temps on sait que tout ces pronos sont bidon...

duvivier a écrit:
Prétextant une promo avant la fin d'année Turfix a du piéger un bon nombre de personnes , dont malheureusement je fais partie.....


Ta réflexion toute en humilité est intéressante et m'amène à poser une question qui nous concerne tous:
Pourquoi avons-nous (certains d'entre nous) besoin de nous abonner aux pronos de ces "marchands de rêve" et de croire toujours et encore à un "el dorado mutuel" en cliquant sur un bouton ?

Dans la réalité nous sommes tous capables de faire notre prono nous-même avec plus ou moins de bonheur certes mais quel plaisir !
Il ne tient qu'à nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 109

MessagePosté le: 26 Jan 2012 17:35    Sujet du message: Re: turfix Répondre en citant

duvivier a écrit:
Bonsoir à tous.
Merci à RF 41 Romeira et franck 777 pour vos réponses.
Les craintes et les mises en garde étaient bien justifiées : depuis le 24 décembre Turfix a pronostiqué 114 chevaux résultat 27 gagnants et 64 placés .
rapport pmu au jeu simple gagnant 74.10 (déficit - 39.9)
rapport pmu au jeu simple placé : 99 (déficit - 15)
rendement jsg 65 %
rendement jsp 86 %.
Conclusion : Turfix est un site bidon. Les résultats présentés étaient pure invention. Prétextant une promo avant la fin d'année Turfix a du piéger un bon nombre de personnes , dont malheureusement je fais partie.....
Ce genre d'escrocs devraient être poursuivis, car ils peuvent recommencer sur un autre site sans aucune difficulté.


Ils sont inattaquables ! Nous sommes dans le domaine des jeux, ce qui signifie qu’il est impossible de garantir des gains futurs à partir de résultats passés. Ces derniers ne prévalent absolument pas sur les résultats à venir.
S’ils ont spécifiés cela dans leurs conditions générales de vente, ils ne craignent rien juridiquement.
Dans le système pourris ou nous vivons, ou tout le monde veut « en croquer », ils y en a de plus malin que d’autres qui sont prêt à « plumer » sans état âme, les plus naïfs. Seul l’appât du gain compte.
Il faut aborder les courses comme un divertissement et non comme un moyen de gagner de l’argent.
Vous serez dans de bien meilleurs conditions « émotionnels » pour ne pas vous laissez berner !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses