Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gestion des mises et du capital au simple placé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lefranc



Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 13 Jan 2012 9:58    Sujet du message: gestion des mises et du capital au simple placé Répondre en citant

bonjour,

Pouvez vous m'indiquer un logiciel ou une application qui me permettrait de gérer mes mises et mon capital au jeu simple placé

merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 92

MessagePosté le: 13 Jan 2012 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il n’y a pas de logiciel type.
Tout dépend de ta permanence (resultats, rapports et écarts). Une gestion peut parfaitement convenir alors qu’une autre te mènera à la faillite !
Comme tu me semble peu aguerrit dans le domaine des courses, je te déconseille l’utilisation d’une gestion tant que tu n’auras pas maitrisé l’art et la manière de sélectionner tes chevaux.
Chaque chose en son temps, d’abord apprendre a détecter les bons chevaux à jouer (ceux qui ont le plus de chance de participer a l’arrivée), puis plus tard quand tu découvriras qu’une bonne sélection avec de faibles écarts (présentant peu de risques a l’utilisation d’une gestion), peut AUSSI partir sur un gros écart et te mettre sur la paille si ton évaluation des risques n’a pas été suffisamment perspicace , alors tu réfléchira en 2 fois avant de te lancer dans l’aventure.
Mon conseil : Ne jamais utiliser une gestion sans en avoir évalué les risques.
150 courses ne suffisent pas voire même 250 ! La gestion peut très bien s’écrouler au delà de 500 courses et te faire perdre en 5, 6 coups 1 an de bénéfices.
Les moins dangereuses sont les gestions qui reviennent régulièrement a la mise initiale.
Genre : 1_4_8 (1 mise : si perdu, 4 mises : si encore perdu, 8 mises : perdu ou gagné, retour à 1mise). A chaque gain, bénéfices réalisés ou pas, retour a 1 mise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 282
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Jan 2012 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu cherches une gestion sécurisée qui ne s'emballe pas:
http://static.blog4ever.com/2009/06/328077/artfichier_328077_173650_201010172248455.pdf

ATTENTION: ce n'est pas une montante, son but est d'augmenter fortement la rentabilité de la sélection.
Celle-ci doit déjà être au moins légèrement rentable à masse égale pour que ça fonctionne correctement...

Une gestion ne doit jamais servir à rendre rentable une sélection qui ne l'est pas déjà à la base, sinon tu vas droit dans le mur !

Une montante peut tenir un certain temps, mais tôt ou tard tu auras un évènement imprévu (écart inhabituel, rapports exceptionnellement bas) qui te mèneront à la faillite...

Avec C+, le problème ne se pose pas car les mises ne dépendent pas du découvert en cours, mais uniquement de l'évolution de la sélection à masse égale.
Ainsi, tout emballement est impossible...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8231

MessagePosté le: 14 Jan 2012 1:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Un fichier permettant te tenir son bilan est disponible sur la page suivante :
http://www.jegagneauxcourses.com/outils/fichier-bilan.html

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses