Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infos turf
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1596

MessagePosté le: 13 Juil 2012 12:14    Sujet du message: Re: Des résultats Répondre en citant

Doublegras a écrit:
pronopt a écrit:
Bonjour,

Des résultats sur www.pronoptinfocourses.com.


Jugez vous même:

Du 3 Juillet au 11/07 nous avons sélectionné 112 courses.59 chevaux parmi nos 4 premières impressions se sont imposé soit près de 53% de réussite avec un rapport moyen de 7€23 ce qui est très bon.
De plus de nombreux placés se hissent sur le podium est ce avec des rapports non négligeable.
Actuellement,il existe des sites que nous ne pouvons citer,où vous avez la possibilité de jouer nos pronostics en paramétrant les critères de courses pour jouer au simple gagnant.Par exemple,faire un bénéfice de tant ...€/par jour etc.
Vous n’êtes pas obligé d’être devant votre ordinateur.
Les pronostics sur notre site ne sont pas gratuit,car d’une part c’est notre société et d’autres part,le travail se paie.

Merci de nous avoir consacré quelques instants pour notre mail.

Cordialement,
L’équipe Pronopt..


C'est donc déficitaire à masse égale...

EFFECTIVEMENT ce qui nous interesse c'est pas la reussite mais le ren
dement cad gains/mises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 13 Juil 2012 13:22    Sujet du message: conseils Répondre en citant

Connaissez vous beaucoup de joueurs qui jouent à masse égale au SIMPLE GAGNANT,nous NON et ce n'est certainement pas la solution.

Cordialement.
Revenir en haut
impro



Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 45

MessagePosté le: 13 Juil 2012 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour un site payant, il faut inclure le coût de l'abonnement (9 jours à 4€/jour) dans le calcul du rendement, soit :

100*((59*7.23)-(4*9))/(112*4) = 87,2%, soit un déficit de 12,8%.

Pour jouer en gestion à risques, personne n'a besoin de vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 13 Juil 2012 16:53    Sujet du message: conseils Répondre en citant

Cher Impro,

Votre mode de calcul est farfelu.Pourquoi multipliez vous les 59 gagnants par le rapport moyen?Aucun sens.Nous parlions sur le post si un joueur avez misé 1€ sur chaque cheval soit 442 chevaux(6 non partant) le déficit aurait été de 15€ et non pas le chiffre que vous annoncé.
Concernant le paiement à la journée,ceci correspond à un joueur qui veut jouer de temps en temps.L'autre formule est plus intéressante,pas besoin d'être un mathématicien.
Nous vous obligeons pas à souscrire chez nous,chacun fait ce qui veut,mais comme la plupart continuez à alimenter les caisses du pmu en jouant n'importe quoi.Cela fait les affaires des gagnants.
Si quelqu'un n'est pas d'accord à ce sujet,nous pouvons en débattre.
Cordialement.
Revenir en haut
impro



Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 45

MessagePosté le: 13 Juil 2012 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Pronopt,

Je m'appuie sur vos données en début de post..et j'espère pour vos clients que vous savez que les gains totaux correspondent au nombre de gagnants multiplié par le rapport moyen gagnant !
Si ça n'est pas le cas, revoyez vos chiffres.

D'ailleurs à l'occasion revoyez également vos lettres, votre orthographe est déplorable...

Je vous accorde les 6 non partants dont vous parliez plus tard et que je n'ai pas intégrés dans le calcul ce qui ramène votre rendement à 88,4%.

Il faudrait être stupide pour s'abonner au mois, voire à l'année avec de tels résultats. C'est pourquoi je m'en tenais à l'abonnement /jour.

Je note que si vous réapparaissez très occasionnellement, c'est sûrement dans le cadre d'une réussite exceptionnelle de vos pronos (!) que vous stigmatisez, ce qui en dit long sur les périodes antérieures.

Soyez rassuré me concernant tout va bien je fais du bénéfice.

D'ailleurs 99% des vendeurs de méthodes et de pronostics sont des gens qui n'arrivent pas à gagner autrement qu'en pigeonnant l'autre...et vous en faites partie, c'est une évidence...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 13 Juil 2012 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez une drole de façon de faire vos calcul.Bref,pas de polémique sur ce forum,certains ne comprennent pas.
Si vous gagnez,tant mieux pour vous,et pourvu que ça dure Très content
Cordialement.
Revenir en haut
impro



Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 45

MessagePosté le: 13 Juil 2012 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que vous ne fournissez que le nombre de gagnants et le rapport moyen je ne vois pas d'autre façon de calculer vos gains totaux !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 13 Juil 2012 20:25    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

P.S:Notre post est clair,mais je n'ai jamais vu de ma vie que l'ont multipliés les gagnants par le rapport moyen pour avoir les gains.Vous y aller fort et vous devriez revoir vos formules.
Pour finir avec vous,notre orthographe est lamentable,là aussi nous ne devons pas avoir la même définition du mot "lamentable".
Faite avancer le forum en apportant des idées constructives et non de fausses informations.C'est la seule choses que les lecteurs veulent et pas lire des post pour ne rien dire.
Cordialement.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 13 Juil 2012 20:47    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

Le rapport moyen est pour se faire une idée...mais en aucun cas sert à calculer des gains.Nous avons expliqué,suite à un post q'en jouant à masse égale,nous étions à -15 / 1€.Comme nous l'avons spécifié sur le forum,des sites proposes de paramétrer des pronostics sans être devant l'ordinateur.Nos pronostics sont jugés par le lecteur.Pour conclure,sur +de 400 chevaux à masse égale être à -15 c'est pas nulle.Le vrai joueur ne joue jamais à masse égale.Presque sur d'être perdant sur la durée.Enfin c'est notre avis.
Nous espérons avoir apporté une réponse concrète.
Cordialement.
Revenir en haut
impro



Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 45

MessagePosté le: 13 Juil 2012 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vous donnez les résultats à masse égale sur 9 jours, sans doute les meilleurs pour vous depuis belle lurette puisque ça fait des des semaines que vous n'êtes plus intervenu et vous vous vantez sur cette période exceptionnelle de n'être que peu déficitaire !
Vos potentiels futurs clients jugeront... !

...112 courses jouées en 9 jours ça prouve bien que vous n'avez rien compris !

En effet, quand on joue comme vous le faites en gestion de mises par répartition et en essayant de récupérer ses pertes (vous n'insistez que peu sur ce point dans vos interventions publicitaires) les calculs ne sont plus les mêmes...au bout d'un certain temps d'ailleurs on ne calcule même plus du tout...vous verrez ! Si vous aviez simulé vous le sauriez...

Le problème n'est pas que vous vous trompiez lourdement, mais que vous entraîniez du monde derrière vous qui paye pour ces délires, des tarifs prohibitifs d'ailleurs...des gens qui n'ont pas un capital infini pour tenir ce genre de gestion et dont vous ne vous préoccupez guère.

Enfin, puisque je suis dans un bon soir, une remarque à Nicolas, le webmaster...quand je me suis inscrit sur ce site c'était dans l'intention de participer, de partager, d'échanger et non de polémiquer et m'offenser....mais le fait de laisser libre cours aux délires de Claudio34, puis d'"Irène" et entre temps de bien d'autres m'a incité à ne jamais me livrer...alors que j'ai été actif sur d'autres sites et ai eu des contacts enrichissants.

Je suis sûr que nombre de personnes sont dans mon cas.
Il est dommage qu'une certaine forme de laxisme (et pourtant je n'ai pas une nature répressive) conduise à donner plus de poids aux délires d'une minorité de margoulins et de prétentieux qu'à la créativité et au désinteressement des autres...

Par provocation et pour jeter un pavé dans la mare, j'ai alimenté la polémique ce soir.

Pour être en accord avec moi-même je n'interviendrai plus dorénavant.

"Qui ne dit mot consent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doublegras



Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 45

MessagePosté le: 13 Juil 2012 23:32    Sujet du message: Re: conseils Répondre en citant

pronopt a écrit:
Connaissez vous beaucoup de joueurs qui jouent à masse égale au SIMPLE GAGNANT,nous NON et ce n'est certainement pas la solution.

Cordialement.


Oui, j'en connais un et cela me suffit

Très cordialement.
Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 14 Juil 2012 7:24    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

Bonjour,

Alors ravi pour vous et que ça dure.

Cordialement.
Revenir en haut
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 240

MessagePosté le: 14 Juil 2012 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait que le site " JE GAGNE AUX COURSES " est devenu le terrain de chasse privilégié des chasseurs de pigeons ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 16 Juil 2012 10:25    Sujet du message: conseils Répondre en citant

Bonjour,

Il semblerait que vous ne connaissait pas des pronostiqueurs honnêtes qui font leur travail correctement.Et le partage existe encore de nos jours...
Alors svp arrêtez avec vos messages que la majorité des sites sont des chasseurs de pigeon!

Cordialement.
Revenir en haut
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 240

MessagePosté le: 17 Juil 2012 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

D'évidence, tu ne connais pas le sens du verbe "Partager" !

En revanche, le verbe "Vendre " t'est familier Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses