Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit messages à l'attention de mes amis Zeturfistes.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 31 Jan 2012 4:08    Sujet du message: Un petit messages à l'attention de mes amis Zeturfistes. Répondre en citant

Chers amis en quête du Graal,

Je vous écris juste une dernière fois avant longtemps (peut-être dans quelques mois). Ça va me manquer sûrement mais je m'y ferai. J'ai du mal à comprendre la réaction de certains quand ils ne sont pas de mon avis. Je ne vois pas où est mon tort si je donne mes impressions et qu'un autre n'est pas d'accord avec moi ? Il faut savoir que dans l'affaire, je prends le risque de perdre moi aussi ... et que j'ai au moins l'honnêteté et le courage de donner avant chaque départ au lieu de faire "yesss" après chaque gain et de se terrer après les échecs. Libre à chacun de me suivre ou non car j'estime que chaque zeturfiste est un adulte responsable de ses choix.

Je suis un prétentieux, un vantard, imbu de sa petite personne et je me prends pour un dieu selon deux personnes, voire beaucoup plus, encore selon eux. Ils ont le droit de le penser mais si je donne mes pronostics ici (zeturf.fr) c'est COMPLÈTEMENT DÉSINTÉRESSÉ ou au pire pour m'amuser, c'est tout... Je me garde de dire : "par pure générosité", bien que ce soit vraiment mon sentiment, sous peine d'être taxé de me prendre pour le Messie. Je n'aime pas la confrontation alors, je préfère céder...

Je vais me consacrer du temps pour créer enfin mon propre site (de base de données) pour essayer d'optimiser les choix et la gestion des mises.
Peut-être rendez-vous dans quelques mois mais d'ici là, je vous souhaite bons gains et amusez-vous bien, soyez prudents etc.

Signé : LE GRAND VANTARD, PRÉTENTIEUX, IMBU DE SA PERSONNE, NUL EN PRONOSTIC QUI DIT N'IMPORTE QUOI ET QUI SE PREND POUR UN DIEU alors que c'est un gros perdant etc.: libre à chacun de penser ce qu'il veut...
Mais une chose est sûr et certain : JAMAIS MENTEUR, croyez-moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses