Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pronostics du célébre livre QUINTE+EIGHT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Pronostics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ploujean



Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 41

MessagePosté le: 18 Aoû 2012 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

calvete a écrit:
Cela est exact la méthode sur le QUINTE+ a gagné sur 10 ans à masse égale. Aucune méthode n'a fait ce score.
Les écarts sont longs mais peu couteux 2€/jour en moyenne.

C'est grâce à cette méthode qu'a pu naître une meilleure méthode plus courte en terme de rapport.
C'est la raison pour laquelle je ne mets en avant cette nouvelle méthode.



Vos propos en février étaient pourtant clairs, tant que les bénéfices ne sont pas réalisés, je continuerai pour vous démontrer l'efficacité de ma méthode.

Et vlan, non seulement ceux qui vous suivaient perdent plusieurs centaines d'euros, mais de plus ils apprennent que la méthode est remplacée par une autre et qu'il faut l'acheter ???

C'est un peu gros mais il est vrai plus c'est gros plus ça marche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck777



Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 108

MessagePosté le: 18 Aoû 2012 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'avais un conseil à donner à Mr Calvete, ça serait de ne pas vendre sa méthode en format pdf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 543

MessagePosté le: 18 Aoû 2012 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

IL existe 2 méthodes à 4€ qui permettent de gagner aux courses.

Bien amicalement

pedro calvete.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 523

MessagePosté le: 18 Aoû 2012 13:48    Sujet du message: Re méthode calvette Répondre en citant

Je lui conseil de pas faire imprimer les livres moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ploujean



Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 41

MessagePosté le: 18 Aoû 2012 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

calvete a écrit:
IL existe 2 méthodes à 4€ qui permettent de gagner aux courses.

Bien amicalement

pedro calvete.


Bientôt il en existera une troisième et pourquoi pas une quatrième quand la deuxième se sera bien vendue et que celle-ci sera moins bien que la troisième qui ensuite se sera bien vendue et qui sera encore moins bien que la quatrième qui sera remplacée par la cinquième, etc...

Si le webmaster voulait bien dire à ce monsieur d'aller vendre sa soupe ailleurs, cela rendrait bien des services aux membres et visiteurs de son site.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 543

MessagePosté le: 18 Aoû 2012 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les professionnels reconnaissent la valeur du livre QUINTE+EIGHT, la preuve ces commentaires réels :
QUINTE+EIGHT propose plusieurs méthodes pour jouer tous les jours aux courses et, parmi elles, une Méthode exceptionnelle qui permet de jouer et de gagner au pari roi du PMU, le Quinté+, avec une mise minime : 4 € seulement par course. Et, incroyable, ce jeu est largement bénéficiaire. On n’a jamais rien vu de pareil à ce jour pour un jeu à mise égale (sans montante et sans récupération de pertes) avec une mise aussi basse ! Aucun pronostiqueur professionnel n’a pû être gagnant sur des durées aussi longues . En définitive, je ne peux que vous conseiller de faire l’acquisition de cet ouvrage au concept totalement nouveau et qui s’adresse à tous ceux qui veulent gagner aux courses avec très peu d’argent » . Michel Martin, responsable de plusieurs sites hippiques et auteur de plusieurs ouvrages hippiques. « Je peux vous affirmer que les joueurs de quinté à petits budgets ont enfin leur système de jeu performant ». Stephane BASSO responsable du site hippique Trotmaster et créateur de la Synthèse PRO.

Les acheteurs du livre QUINTE+EIGHT sont très satisfaits, la preuve ces témoignages réels :
♥ Je viens de lire QUINTE+EIGHT et c’est certainement le meilleur guide sur le sujet que j’ai lu. Il est très sérieux, complet et aborde la stratégie des jeux de courses comme elle doit être pratiquée si l’on veut avoir le maximum de chances de gagner Claude. S. ♥J’applique la méthode Quinté + Eight au quotidien et c’est exactement ce que vous avez estimé. C’est très rigoureux, je pense à de l’horlogerie suisse Jean-Paul M. ♥ Bonsoir, cela fait même pas une semaine que j’ai commandé votre livre quinté+eight au prix de 67 €, j’en suis rendu à 171,60 € de gain mon livre est déjà remboursé, je vous exprime toute ma gratitude Cyrille D. ♥ J’ai acheté votre méthode, voilà plus d’un an, et je peux déjà tracer un premier bilan. C’est avec satisfaction que je me rends compte que votre méthode fonctionne. Effectivement les seuls 2 tickets à effectuer sont bénéficiaires sur le long terme. je ne joue que le dimanche et j’ai déjà touché un quinté dans le désordre (qui m’a déjà remboursé 2 fois le prix de la méthode) et de nombreux bonus, que je ne compte plus Elie B. ♥ J’ai reçu et dévoré votre livre électronique, c’est passionnant, vous avez fait un travail remarquable Jacques P. ♥ « Je vous remercie pour l’envoi de votre guide que je trouve extraordinaire » Pierre. V.
Cher Monsieur, je vous ai commandé et j’ai reçu le 28/10/2011 votre méthode « QUINTÉ + Eight ». Je ne peux que me réjouir d’avoir pris la décision de commander votre ouvrage. En effet, j’ai commencé à lire votre méthode, et aujourd’hui, dimanche 30/10/2011, j’ai mis en application votre méthode des 3 groupes. J’ai consulté le site que vous m’avez recommandé dans votre ouvrage « pronostics-turf.info/ »(un très grand merci a eux également !!!) et j’ai tout simplement appliqué votre méthode dans la course de Saint Cloud R1 4ème course. Je me dois de vous préciser que je ne suis qu’au tout début de la lecture de votre ouvrage et je suis sur que je vais encore découvrir d’autres choses passionnantes.Il faut vous dire que je n’ai jamais joué sérieusement au tiercé de toute ma vie si ce n’est peut être qu’une vingtaine de fois tout au plus ET sans jamais rien gagner !!! 9-3-1-15-6 !!! voici 5 chiffres que je ne suis pas près d’oublier : vous venez de me permettre, dès la première utilisation de votre méthode, de toucher le quinté+ dans l’ordre. Je vous félicite bien sincèrement d’avoir élaboré cette méthode, et je ne saurai jamais assez vous remercier de l’avoir mis au point et de me permettre d’en bénéficier. Encore Merci Monsieur CALVETE. Je vous autorise bien entendu, et si vous le souhaitez, à faire usage du texte de mon Mail ci-dessus pour la promotion de votre ouvrage. Je vous demanderai seulement de signer mon écrit : « Pierre M. » Je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de ma profonde reconnaissance. Pierre M.
———
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ploujean



Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 41

MessagePosté le: 18 Aoû 2012 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

On vous parle des centaines d'euros que vous avez fait perdre à ceux qui ont cru en vous et vous noircissez la page de publicité ?

Là cela devient indécent, dans quel monde vit-on ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1540

MessagePosté le: 18 Aoû 2012 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ploujean a écrit:
calvete a écrit:
IL existe 2 méthodes à 4€ qui permettent de gagner aux courses.

Bien amicalement

pedro calvete.


Bientôt il en existera une troisième et pourquoi pas une quatrième quand la deuxième se sera bien vendue et que celle-ci sera moins bien que la troisième qui ensuite se sera bien vendue et qui sera encore moins bien que la quatrième qui sera remplacée par la cinquième, etc...

Si le webmaster voulait bien dire à ce monsieur d'aller vendre sa soupe ailleurs, cela rendrait bien des services aux membres et visiteurs de son site.

c'est comme les regimes amaigrissants qui finissent tous par des echecs mais plument les gogos, après le regime Montignac best seller voici le regime dukan best seller, en attendant le suivant, mr calvete se dit editeur mais c'est parce qu'il ne trouve aucun editeur pour sa brochure ,il est donc obligé de l'editer lui même enfin comme il n'edite que lui même j'appelle pas ça un editeur
et enfin quand il dit que la methode a gagné sur dix ans c'est faux, je le mets au défi ici de montrer les preuves des gains(tickets ou copies ecran) elles n'existent pas car il a bati une methode qui colle sur une stat et ne se verifiera jamais dans l'avenir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1540

MessagePosté le: 18 Aoû 2012 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais vu un site où on laisse quelqu'un reproduire tout le temps le meme texte comme ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 579

MessagePosté le: 18 Aoû 2012 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mieux.

Le système calvete n'est pas compliqué à comprendre.

On peut appliquer ce système à l'euro million aussi
Mort de rire

Suffit juste de prendre les 3 ou 4 plus gros tirages (1 est suffisant Mort de rire) et de broder un système autours qui correspond à ces tirages. Mort de rire

Ensuite se pointer sur les forums et de dire que c'est la seule véritable méthode pour gagner à l'euro millions. Et pour faire plus vrai balancer quelques conneries du genre "seule méthode reconnu par les pros de l'euro million"
Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 579

MessagePosté le: 18 Aoû 2012 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
je n'ai jamais vu un site où on laisse quelqu'un reproduire tout le temps le meme texte comme ici


Il donne du fric au site pour sa pub.
Possible que l'administrateur touche aussi un pourcentage sur les ventes comme d'autres sites Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ploujean



Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 41

MessagePosté le: 18 Aoû 2012 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est qu'il continue ce monsieur Calvette, il fait des victimes avec sa méthode et il passe son chemin en disant à qui veut l'entendre que c'est pas de sa faute, gonflé !!!

Pire, il retranscrit la même publicité sur des pages entières, il commence à manquer singulièrement d'arguments.

Il y a de la case et il en rajoute quitte à vendre son âme pour renflouer sa caisse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 523

MessagePosté le: 18 Aoû 2012 19:42    Sujet du message: Re calvette Répondre en citant

On s'ennui quand on vanne calvette a chaque fois il le prend bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 543

MessagePosté le: 19 Aoû 2012 5:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble que le webmaster ait supprimé mon suivi.
Vous le trouverez dans le post suivant.
Si celui-ci est effacé à nouveau, je me verrais contraint de ne plus revenir.

Bonne chance à tous.


pedro Calvete
Auteur Editeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1540

MessagePosté le: 19 Aoû 2012 8:12    Sujet du message: Re: Re calvette Répondre en citant

emlin a écrit:
On s'ennui quand on vanne calvette a chaque fois il le prend bien

il le prend pas bien parce que ça lui fait perdre des ventes mais il est obligé d'être poli pour vendre son machin et maintenant il essaie de passer pour un martyr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Pronostics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante
Page 29 sur 30

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses