Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zeturf
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1510

MessagePosté le: 07 Fév 2012 20:29    Sujet du message: Zeturf Répondre en citant

pour moi, ça vaut plus le coup
à cagnes aujourd'hui le 516 2.0 au pmu et 1.5 chez ze turf
marre de perdre tu fric presque tous les jours par rapport au pmu je vais me barrer de chez eux et laisser quelques munitions pour jouer au ze couillon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romeira



Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 42

MessagePosté le: 07 Fév 2012 20:35    Sujet du message: Re: ZETURF Répondre en citant

monsieurX a écrit:
pour moi, ça vaut plus le coup
à cagnes aujourd'hui le 516 2.0 au pmu et 1.5 chez ze turf
marre de perdre tu fric presque tous les jours par rapport au pmu je vais me barrer de chez eux et laisser quelques munitions pour jouer au ze couillon
Je suis entierement d accord c est ce que j ai fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 07 Fév 2012 21:05    Sujet du message: Re: ZETURF Répondre en citant

monsieurX a écrit:
pour moi, ça vaut plus le coup
à cagnes aujourd'hui le 516 2.0 au pmu et 1.5 chez ze turf
marre de perdre tu fric presque tous les jours par rapport au pmu je vais me barrer de chez eux et laisser quelques munitions pour jouer au ze couillon


Bonsoir à vous.

Il faut voir que maintenant zeturf doit se plier aux règles fiscales.Avant zeturf payé toujours + que le Pmu(vu qu'il n'était pas taxé)maintenant ce n'est plus la même musique et certains opérateurs vont devoir:soit faire masse commune sinon ils ne pourront pas suivre.
Cordialement.
Revenir en haut
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 07 Fév 2012 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Zeturf, il y a pas de masses.
Même le Zecouillon est devenu moins interessant avec l'arjel. Faut savoir que le taux de retour joueur du ZEcouillon est plus faible que le simple gagnant ou placé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 07 Fév 2012 23:25    Sujet du message: ZETURF Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Il faut quand même rester objectif:

Aujourd'hui à Cagnes, sur les huit courses, les rapports Zéturf simple GP ont été CINQ FOIS largement supérieurs à ceux du PMU. Très content Très content

Il vous suffit de vérifier, c'est fait en quelques minutes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 282
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Fév 2012 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est clair: jeux simples au PMU sauf en JSG dans la course du TQQ où Ze s'aligne encore sur le PMU (question de marketing...).
L'avantage est que je touche parfois de belles plus-values en JSG sur les outsiders en plat.

Sinon, Ze reste intéressant pour les joueurs de couplés et trios où les rapports sont globalement plus élevés qu'au PMU.
Le TRJ de Ze sur le couplé est de 0,85 contre 0,75 au PMU, idem en trio où le PMU applique en plus un prélèvement progressif...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 08 Fév 2012 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Xeon666 a écrit:
Pour moi c'est clair: jeux simples au PMU sauf en JSG dans la course du TQQ où Ze s'aligne encore sur le PMU (question de marketing...).
L'avantage est que je touche parfois de belles plus-values en JSG sur les outsiders en plat.

Sinon, Ze reste intéressant pour les joueurs de couplés et trios où les rapports sont globalement plus élevés qu'au PMU.
Le TRJ de Ze sur le couplé est de 0,85 contre 0,75 au PMU, idem en trio où le PMU applique en plus un prélèvement progressif...


Bonjour à tous,

Comme nous pouvons le voir parmi tous les opérateurs(les principaux)il est difficile de faire des comparatifs pour avoir fait des recherches.Entres nous,quand le rapport paie plus où l'on a joué on est Sourire et quand le rapport est meilleur chez les concurrents on est Embarassé Dites nous si vous partagez cet avis?
C'est une réaction logique de turfiste.
Cordialement.
Revenir en haut
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 92

MessagePosté le: 08 Fév 2012 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul qui sera toujours tous sourire dans l'histoire car c'est le grand gagnant, c'est L'ETAT !!

CAISSE !!!
Sourire Sourire Sourire J'aime bien vos sous les gars !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 08 Fév 2012 15:07    Sujet du message: Zeturf Répondre en citant

Bonjour,

Encore une précision:

Sur le site Canalturf on trouve les dernières cotes juste avant la course du PMU et de Zeturf. Il ne reste qu'à choisir Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 462

MessagePosté le: 09 Fév 2012 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les ami(e)s,
aujourd'hui j'ai un peu de temps ( d'ailleurs je vais en profiter pour écrire personnelement à XEON666).
J'inteviens car vous ne parlez pas du comparateur de cote
http://www.comparaturf
qui vous indique tous les jours quel est le site qui rémunère le plus.
Betclic semble tenir la corde mais en ce qui me concerne je vous conseille genybet.fr

Bien amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 282
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Fév 2012 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème des comparateurs de cotes avec les sites mutuels, c'est que les cotes évlouent très rapidement dans les dernières minutes avant le départ, surtout sur les sites où il y a peu d'enjeux (Betclic, Genybet, Leturf, ...).

Même en prenant les cotes à -10mn, en admettant que le comparateur soit mis à jour en temps réel sans décalage, les cotes indiquées seront obsolètes au moment du départ sur les sites à faibles enjeux...

Or, on est payé sur la cote finale, pas sur celle affichée au moment de la prise de paris !
Donc l'utilité d'un comparateur ne me parait pas vraiment vitale...

En plus, je m'imagine mal gérer 5 ou 6 comptes différents avec autant de capitaux distincts.
2 me suffisent amplement (PMU et Zeturf).

@ calvete
J'ai bien reçu ton mail, j'y répondrai dans la soirée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
calvete



Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 462

MessagePosté le: 09 Fév 2012 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout-à-fait raison XEON666
Et c'est la raison pour laquelle le système des répartitions des mises à la mode à un moment donné , était de fait obsolète.

Et si je me suis permis de parler de genybet.fr
c'est que c'est le site qui actuellement au global
1. donne des rapports légérement au-dessus de la moyenne
2. permet de jouer avec des mises à 0,10 cts de base.

Bien amicalement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 282
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Fév 2012 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les systèmes de répartition des mises en fonction des cotes (jeu de 3 ou 4 chevaux en dutch) ne sont pas du tout obsolètes !

Si tu joues au PMU en prenant les cotes à quelques minutes du départ et en anticipant une éventuelle variation juste avant le départ, tu peux les utiliser avec suffisamment de précision pour être efficace...

Evidemment, il ne faut jouer que chez les books ayant assez de masse pour que ton propre jeu n'affecte pas visiblement la cote !
Je ne sais pas ce que ça donnerait de jouer 50€ gagnant sur un cheval à 15/1 chez Genybet ou Betclic, mais à mon avis la cote sera influencée, surtout s'il s'agit d'une petite course sans enjeux...

L'ARJEL devrait imposer à tous les opérateurs d'indiquer en temps réel les masses d'enjeux en JS. C'est la moindre des choses quand il s'agit de pari mutuel !

Pour l'instant, seul le PMU le fait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1510

MessagePosté le: 10 Fév 2012 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui à cagnes
le 407 placé rapporte 2.1 au pmu et 1.5 chez zeturf
un tel écart c'est du vol pur et simple
faut vraiment être aveugle pour pas s'en rendre compte Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 11 Fév 2012 1:28    Sujet du message: Zeturf Répondre en citant

En parlant d'aveugle, tu aurais constaté sur Canalturf que ton 407 faisait 4,90 G sur PMU, mais 5,20 G sur Zeturf Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses