Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où va t-on???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 15 Fév 2012 19:08    Sujet du message: Où va t-on??? Répondre en citant

Le Pmu (par leurs experts) se trompe de cible en proposant des réunions en veux-tu en voilà à l'étranger où personne ne connait les hommes-femmes et chevaux.Quand parfois on peut voir le rythme des courses qui s'enchainent sue Equidia où parfois les journalistes ne savent même plus ou ils en sont.Il ferait mieux de se concentrer sur les épreuves national+les grandes courses principales étrangères,au lieu de se moquer du turfiste.Parfois le résultat de l'enquête n'est même pas communiqué...Pour finir sur un coup de gueule concernant Messieurs les commissaires,pendant la 7ème course à ANGERS(ils devaient faire leurs digestion) Sourire le Duvaldestin 703 s'est permis de faire 17 foulées de galop sans qu'aucune sanction soit prise,un scandale(l'auraient ils joué)???A vous de juger.Ils faudraient qu'ils laissent leurs places à des gens qui ne dorment pas dans le fourgon.
Revenir en haut
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 92

MessagePosté le: 15 Fév 2012 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes les « maitres d’œuvres » ! Autrement dit, la balle est dans notre camps, pour ce qui est des paris.
1/ Ne pas jouer dans les courses a l’étranger. Faute de combattants, ils cesseront d’en organiser !
Et puis trop, c’est trop !! Comment vont-ils faire pour tout retransmettre sur Equidia ? A un moment donné, ça va coincer. Et tel est pris qui croyait prendre, a vouloir prendre toujours plus de fric aux joueurs, il se pourrait bien qu’il se produise l’effet inverse : Dégoutter une partie des parieurs (ceux qui paye l’avoine des chevaux et remplissent les poches du Pmu). Conséquences : chute brutale des enjeux et bénéfices en forte baisse.

2/ Toutes les courses ne sont pas clean, ou il y a du « pognon » en jeu, il y a « magouilles » !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 15 Fév 2012 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir RF

Il y a des choses difficiles à comprendre et trop de jeux possibles au Pmu ce qui fait que les mises vont dans tous les sens.
Pour ce qui est de la régularité des courses,il y a de quoi à faire.
Levesque en fait les frais et vous verrez,à chaque incartade les commissaire l'ont dans les lunettes...Lesvesque les a fait plier sur une interdiction de licence suite à du "supposant dopage" et maintenant c'est pour sa pomme à chaque fois.
Aussi j'ai pu voir Nivard suspendu car il aurait discuté avec un pote durant la course...mais pour ma part qui vais sur les champs de courses,je le vois à chaque fois,c'est tous les jours que cela se passe...Parfois j'ai du mal à comprendre les décisions.
A une époque ils ont essayé d'emmerder Jos Verbeek,résultats ils ont perdus de la clientèle car Jos c'est un mec très bien(mais il gênait à cette époque car il gagnait beaucoup de courses.
Pour en revenir sur cette non disqualification du "Duvaldestin" je ne disais pas cela uniquement parce que j'avais donné sur le site le 2ème à 10/1.Mais étant donné que mon souhait est de faire profiter de mes infos à la source je devais le dire.
A+
Revenir en haut
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1510

MessagePosté le: 15 Fév 2012 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais joué le 703 Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 15 Fév 2012 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire Sourire Sourire
Revenir en haut
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 16 Fév 2012 0:57    Sujet du message: Re: Où va t-on??? Répondre en citant

pronopt a écrit:
le Duvaldestin 703 s'est permis de faire 17 foulées de galop sans qu'aucune sanction soit prise,un scandale(l'auraient ils joué)???A vous de juger.Ils faudraient qu'ils laissent leurs places à des gens qui ne dorment pas dans le fourgon.
[/b]


Et ont virés hier Julien Dubois pour deux changements de jambes...
C'est un peu à la tête du client
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 16 Fév 2012 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Abika,
La preuve une fois de + que la logique n'est pas la même pour tous.
Un courrier à la SECF ferait pas de mal,mais ils doivent en avoir pas mal...C'est pas comme ça qu'ils vont attirer du monde sur les hippodromes,au contraire lasser les joueurs.
Revenir en haut
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 92

MessagePosté le: 16 Fév 2012 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

pronopt a écrit:
Bonjour Abika,
La preuve une fois de + que la logique n'est pas la même pour tous.
Un courrier à la SECF ferait pas de mal,mais ils doivent en avoir pas mal...C'est pas comme ça qu'ils vont attirer du monde sur les hippodromes,au contraire lasser les joueurs.


On n’attire pas les mouches avec du vinaigre.
Tous ceux qui organisent les jeux d’argent le savent.
Française des jeux (Loto-Euro million)-Pmu et bien d’autres. On affiche des cagnottes, des super bonus, des sommes parfois astronomiques (à décoiffer un chauve). Tous ceci ne sont que des leurres pour mieux « plumer » les dindons que sont les joueurs. Ces derniers voient en les jeux d’argent une issue de secours pour se sortir des difficultés pécuniaires de plus en plus pesante. Alors la plupart sont prêt à tout croire, ils achètent la super méthode « succès garanti » ou bien le super pronostic de la fée machin ou de l’ancien professionnel qui s’est rempli les poches durant des années et qui aujourd’hui à décider d’en faire profiter autrui en vendant ses pronos.Quelle belle marque d’altruisme !!
Malheureusement pour eux, ils s’aperçoivent très vite que tout ceci n’était qu’un leurre (un de plus)et que les seuls qui se sont rempli les poches sont ceux qui les ont vendus.
Si au turf, s’il n’y avait que les chevaux de classe à l’arrivée (Favoris), les rapports seraient si ridicules qu’il y a belle lurette qu’il n’y aurait plus de paris. Fort heureusement les chevaux ne sont pas des machines et même les meilleurs ont besoin de souffler, font des contres performances. Ils sont mis au repos après avoir engrangé de quoi payer leur avoine pour l’hiver. Tout ceci est prévisible pour un turfiste aguerri, car c’est dans l’ordre des choses. Ce qui l’est moins, c’est de trouver des tocards a 100/1 voire plus, battent des chevaux d’un niveau tres au dessus intrinsèquement. On a beau retourner le papier dans tous les sens, lire entre les lignes, rien n’y fait ! Ce cheval n’avait aucune chance dans cette course.
Alors par quel miracle est–il arrivée 1er ??
Comme je l’ai dit au début, on n’attire pas les mouches avec du vinaigre. Des gros rapports attireront toujours plus de dindons à plumer. De là a « arranger » quelques courses pour cela, il n’y a qu’un pas.
Inutile donc d’écrire a machin ou à truc, car si nous sommes dans un système mafieux, tout le monde en « croque ». Le courrier a de forte chance de rester « lettre morte ».
Une course ouverte signifie qu’aucun concurrent ne semble se détacher du lot. Dans ce genre de course on peut trouver de beaux outsiders a l’arrivée (celles que je préfère). Quand les rapports se situent entre 8 et 20€ (c’est la moyenne), on peut penser que la course a été réglo. Quand on trouve des gagnants à 75, 100, 125 €, on peut avoir des doutes sur la régularité de la course ! Sauf bien sur si c’est un cheval de classe délaissé a la suite d’une maladie par exemple et qui fait son retour. Ou bien dans les courses de plat Handicap ou le fait d’alourdir le cheval (censé équilibrer les chances) fausse le plus souvent la course.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 16 Fév 2012 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le courrier,bien sur que celle-ci restera lettre morte,mais juste pour leur demander pourquoi les règles de disqualifications ne sont pas les mêmes pour tous?C'est ça qui cause préjudice aux parieurs.
Pour répondre sur les cotes à l'arrivée,je l'ai assez répété sur mon site,les chevaux ne sont pas des machines,et si l'ont est pas à la source des infos,il est vraiment difficile de savoir où en est le cheval,mais ça c'est une autre histoire.D'ailleurs prochainement je lancerai un débat sur les journalistes et là,y a de quoi à dire.Chacun sait bien que la majorité des joueurs jouent sur la musique du cheval...et bien non,c'est pas comme cela que çà se passe et c'est pour cette raison que les courses existes.
Turfistes,ouvrez les yeux et arrêtez d'écouter tout ce que l'on vous raconte,toutes ces méthodes livres qui ne sont là que pour vous gruger.Ces méthodes là sur le long terme ne vous rapporterons rien.
A bon entendeur.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 17 Fév 2012 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Page 3 de la bible,je cite"Trot c'est trop!Comment les commissaires ont-il pu ne pas disqualifier Urobiline Darche(mercredi 15 Angers)longuement fautive"

Beaucoup ont vus,pas de bol Messieurs les commissaires.Ces gens là devraient se regarder dans un miroir ou plutot se cacher au lieu de prendre les turfistes pour des cons!!!!
Revenir en haut
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 92

MessagePosté le: 17 Fév 2012 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

pronopt a écrit:
Page 3 de la bible,je cite"Trot c'est trop!Comment les commissaires ont-il pu ne pas disqualifier Urobiline Darche(mercredi 15 Angers)longuement fautive"

Beaucoup ont vus,pas de bol Messieurs les commissaires.Ces gens là devraient se regarder dans un miroir ou plutot se cacher au lieu de prendre les turfistes pour des cons!!!!


Ils avaient probablement misé dessus via l'intermediaire d'un ami ou d'un complice ! car je ne pense pas qu'il est le droit de parier eux meme ceci afin de garantir une impartialité absolue. (Ce qui ne semble pas etre le cas dans la réalité.)
Mais au fait est-ce que les commissaires on le droit de parier ?
Si quelqu'un sait?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 17 Fév 2012 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les commissaires n'ont pas le droit de parier,tout comme les jockeys,entraineurs,mais tout cela est bien connu,il y a moyen de le faire par un intermédiaire.Sachez que jockeys entraineurs ont besoins eux aussi d'arrondir leurs fins de mois et croyez vous qu'ils vont donner leurs avis précis sur un cheval...la réponse est NON et sachez quand vous écoutez équidia,c'est majoritairement les mêmes qui parlent...et souvent vous n'êtes pas plus avancé avant avant qu'après.On noie le turfiste et tous ces journalistes qui appuient des favoris bidons avant la course,et je vais aller plus loin,s'ils sont bons dans leurs job,eux mêmes savent que le cheval ne fera pas l'arrivée même avec une cote assez basse.On ne peut pas être gros joueurs et donner des TUYAUX,alors turfistes réveillez vous.Soit vous suivez votre intuition ou suivez quelqu'un qui connait les mondes du cheval comme j'essai de le faire sur mon site.
Renseignez vous aussi avec tous ces sites qui proposent des pronos mirobolants avec une certitude de vous promettre "tant par mois" alors que la plupart n'ont jamais mis les pieds dans une écurie de chevaux de courses et ne connaissent même pas ce que peut manger un cheval,différentes ration/été/hiver.Ouvrez les yeux,la prévention fait partie aussi d'un pronostiqueur le plus sérieux et honnête possible.Et pas seulement amasser les abonnements.J'ai entendu dire de source bien placé que le ménage serait fait pour tout site illégale vendant des pronostics qui nuisent et surtout truande le fisc...et c'est bien connu Voler le fisc,faut pas jouer avec eux,ça coute cher.
A bon entendeur.
Revenir en haut
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1510

MessagePosté le: 17 Fév 2012 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

le gros problème c'est que nous ne sommes pas à égalité avec les professionnels des courses au niveau de la répartition des gains
si l'allocation n'étaient partagée qu'entre les 3 premiers , le turf deviendrait pour certains un jeu d'enfant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses