Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeux en groupement
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diduh



Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 6

MessagePosté le: 19 Fév 2012 2:22    Sujet du message: jeux en groupement Répondre en citant

bonsoir depuis un moment j'aimerais creer un groupement pour jouer en jeux simples je ne sais pas trop comment m'y prendre ....pouvez vous me faire part de votre avis y'en a t'il qui font ou ont fait partie de cette aventure ?? presse de vous lire a tres bientot..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1510

MessagePosté le: 19 Fév 2012 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

aucun intérêt
les gains étant répartis en fonction de la mise, autant jouer tout seul, le résultat est le même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 92

MessagePosté le: 19 Fév 2012 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c’est autorisé en France. Bien se renseigner d’abord. Beaucoup ont du des problèmes avec ça !!
L’avantage que cela pourrait procurer, c’est de disposer d’un gros capital jeu. Cela permet de suivre une gestion qui remet les pendules à l’heure et engendre obligatoirement un bénéfice au 1er gagnant….
SI, si ça existe ! Quand on a de l’argent, on gagne aux courses.
Le problème, c’est qu’il faut s’investir, tenir les comptes et surtout être honnête et ne pas partir avec la caisse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 19 Fév 2012 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sert à rien du tout. Un groupement est utile si tu joues énormément de combinaisons genre loto ou si tu essaies de toucher le quinte dans l'ordre...ou alors si tu veux jouer en montante.
Sinon, ça n'a strictement aucun interet...
Il y a bien eu un groupement sur ce forum à un moment mais ceux qui ont participé ont été obligé de contacter la justice car celui qui s'en occupait est partit avec leur argent Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1510

MessagePosté le: 19 Fév 2012 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Abika a écrit:
Ca sert à rien du tout. Un groupement est utile si tu joues énormément de combinaisons genre loto ou si tu essaies de toucher le quinte dans l'ordre...ou alors si tu veux jouer en montante.
Sinon, ça n'a strictement aucun interet...
Il y a bien eu un groupement sur ce forum à un moment mais ceux qui ont participé ont été obligé de contacter la justice car celui qui s'en occupait est partit avec leur argent Mort de rire

meme en montante ça sert à rien car le nombre de coups joués est identique !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 19 Fév 2012 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est vrai en plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 282
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Fév 2012 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre risque d'un groupement en JS, c'est de faire chuter les cotes en jouant des sommes importantes !

Résultat, tu gagneras moins qu'en jouant tout seul...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
diduh



Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 6

MessagePosté le: 22 Fév 2012 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir merci pour vos reponses

je suis d'une nature associative ; pas la pour escroquer..

en ce moment j'ai tres peu de moyens c'est pour cela que je suis a la recherche d'investisseurs un capital de 4 a 500 mises serait largement suffisant pour ne pas decaver..je joues course par course en jeu simple

lundi joues 25 mises ------ gagnes: 46.2 mises

mardi joues 35 mises ------ gagnes: 48.8 mises Benef sur les 2 jours: +35m

excellent debut vous me direz!!! a demain soir pour nouveaux resultats

si interresse laisser message dans MP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1510

MessagePosté le: 22 Fév 2012 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

puisque tu n'as pas l'air de comprendre nos conseils le plus simple est que tu fasses une simulation sur une page blanche, une colonne tout seul et une colonne en groupement et tu compares les benefices à la sortie tu vas être surpris ils sont identiques
l'associatif n'a pas sa place dans le jeu simple , uniquement dans le loto ou l'euromillion qui assurent un rapport conséquent automatique à condition de toucher
ici pas de philosophie mais des mathematiques
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 538

MessagePosté le: 22 Fév 2012 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

diduh a écrit:


en ce moment j'ai tres peu de moyens


Déjà la régle d'or au turf est d'avoir le capital que tu es près à perdre, c'est à dire que cela doit etre ton capital loisir. Faut pas oublier que ceux qui gagnent de l'argent au turf ont tous commencé par perdre (moi le premier Mort de rire ).
Au lieu de bruler les étapes, tu devrais déjà commencer par jouer les mises minimales. Si t'es bon, ton capital augmentera de lui même au fil des mois..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diduh



Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 6

MessagePosté le: 22 Fév 2012 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tout d'abord ce jour: jouees 20 mises gagnees : 24.7 mises benef + 4.7

moi aussi ai deja perdu assez car mon capital n'etait jamais assez important

je ne vois pas pourquoi le jeu simple serait banni des associations ; quelle incidence de gagner chaque jour 500 euros pour un groupement de 5 personnes sur les 3 millions d'euros joues par jour au PMU (derisoire!!)
et 100 euros par jour vaut largement un quinte dans l'ordre une fois tous les 5 ans!!

si interresse laisse mail dans MP pur plus de precisions BONNE soiree
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 23 Fév 2012 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour être un peu plus crédible, fais donc comme Calvete et publie tes pronos, dès demain.
Très content Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1510

MessagePosté le: 23 Fév 2012 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

diduh a écrit:
quelle incidence de gagner chaque jour 500 euros pour un groupement de 5 personnes sur les 3 millions d'euros joues par jour au PMU (derisoire!!)

voilà un exemple , ce matin st galmier dans la deuxième à 9h30
total des enjeux simples 300 en gagnant et 400 en placé, si tu mises 500 dans l'un ou l'autre ça va avoir de grosses repercussions




d'autre part, tu as cru découvrir un truc mais ne te prends pas pour un esprit supérieur, d'autres y ont pensé avant toi, et tu n'as pas pris la peine de modéliser la chose mais en a tu les moyens intellectuellement?
met ton mépris de coté, on n'est pas gêné par ce que tu veux faire mais on veut te faire profiter de notre expérience, t'éviter de perdre du temps et de l'argent
en cela on est bien sympa de faire l'effort de te répondre, ne balaye donc pas cela d'un trait sans réflechir préalablement
encore une fois , ici, je réponds sur un point précis, mais ce n'est pas la raison principale pour laquelle ton idée ne vaut rien
la raison est MATHEMATIQUE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diduh



Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 6

MessagePosté le: 23 Fév 2012 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR les 3 millions d'euros sont pour la totolite des courses de la journee et non sur une seule course a 9 heures du matin !! t'ais je dis que l'on devait jouer 500 e par courses non ..(.en moyenne il est joue 200000 euros en jeu simple par course avant le depart )

je ne me prends nullement superieur a quiconcque je veux simplement profiter de mon eperience et peut etre en faire profiter des partenaires sans pour cela faire perdre du temps a qui que ce soit...merci pour tes conseils
j'ai 35 ans d'experience turfiste

ps monsieur X c'est toi qui a embete m Carrus dans les annees 60 ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 423
Localisation: 29

MessagePosté le: 23 Fév 2012 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

diduh a écrit:
bonsoir tout d'abord ce jour: jouees 20 mises gagnees : 24.7 mises benef + 4.7

moi aussi ai deja perdu assez car mon capital n'etait jamais assez important

je ne vois pas pourquoi le jeu simple serait banni des associations ; quelle incidence de gagner chaque jour 500 euros pour un groupement de 5 personnes sur les 3 millions d'euros joues par jour au PMU (derisoire!!)
et 100 euros par jour vaut largement un quinte dans l'ordre une fois tous les 5 ans!!

si interresse laisse mail dans MP pur plus de precisions BONNE soiree


Tu divises la mise par 5 et tu joues seul,ça revient au mème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses